| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Tillow le 25-01-2017 à 12:53:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:22:02 ![]() |
akanico Captain Slow |
blacksad | Comme dit plus haut, il y a le topic documentaire qui fait ça, mais (pour l'instant) uniquement pour les documentaires vidéo.
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je drapotte dommage par contre, la dernière màj de la FP date de 2013, ça mériterait une reprise en main ou des tags pour s'y retrouver, par thème Message édité par Kiveu le 25-01-2017 à 14:38:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:36:23 ![]() |
rheo |
|
rheo | @blacksad : C'est le topic des documentaires, on ne peut pas être plus explicite, il n'est marqué nul part que c'est uniquement des docus filmés, même si la FP peut le laisser penser.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-01-2017 à 16:07:21 |
rheo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
blacksad |
Certes, certes, c'était juste pour dire qu'il y a ptet des gens qui ont fait comme moi. Quand on lit les dernières pages, on se dit / je me dis que c'est pour les vidéos. |
Mellodya | Ok merci je vais essayer sur le topic couple. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mellodya | Vérifie avant que c'est bien un trop payé de ta part. Cela arrive (rarement) qu'ils remboursent... mais ils expliquent pourquoi normalement (trop payé souvent. |
stefaninho | C'est possible que ce soit une erreur et qu'il te le réclame bien plus tard. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
babylone83 Corse :o |
|
joprime |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 17:50:42 ![]()
Super prix, à voir l'état en vrais. Ce qui est fort dommage c'est qu'il n'y a pas d'accoudoirs Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 17:51:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
joprime |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-01-2017 à 17:58:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 17:58:21 ![]()
|
joprime |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |