| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:21:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 09:51:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:51:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pistolivre c'est ça
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:00:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oh putain ce kadal. Je pensais pas que c'était possible de faire pire que la tasse, mais en fait si ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines | C'est un fake ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Faluja Désanusseur de moules | Ca a pas l'air, faudrait l'envoyé en "terres inconnues" comme éclaireur chez tsahal --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je plussoie et je verrais ça sous la forme d'un topic
forme toute simple, différentes catégories avec les liens des divers podcast pour chacune et un rating des auditeurs. Une présentation sommaire pour chaque podcast toujours sur le meme template Thème, auteur, durée moyenne approximative d'une émission, qualité d'écoute (tous les podcast ne se valent pas en qualité d'encodage mais aussi diction du narrateur, tics verbaux...etc) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-01-2017 à 12:24:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je plussoie aussi l'initiative |
stefaninho | TU Podcast :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et son homologue Youtube : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
stefaninho |
c'est le taulier qui semble pouvoir décider de ce qu'il peut mettre en FP. Moi j'aimerais bien pouvoir aller piocher dans le premier post, dans des listes officielles mises à jour, sans necessairement lire le reste. Le topic pourrait se montrer plus exhaustif et mettre en place un système de review via des tag comme suggère Tillow. Message édité par Kiveu le 25-01-2017 à 12:31:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-01-2017 à 12:31:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
stefaninho |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |