| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 00:29:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 02:16:47 ![]()
|
Robbo |
|
poutrella Contributeur net | il se fait jarter quand du forum jupiter39 ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 08:54:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- et voilà |
rheo |
Non sauf à demander au salarié ou à ses collègues/proches éventuellement. L'employeur n'a pas à communiquer cette info à qui que ce soit à ce stade (sauf si on lui demande bien sûr, je pense à l'URSSAF mais surtout aux impôts ou tout autre autorité), il avertira Pôle Emploi via l'attestation quand la sortie des effectifs sera effective. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-01-2017 à 10:33:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Oui très juste : si c'est un salarié protégé, l'employeur, l'IT et les DP seront en principe au courant, mais ça passe nécessairement par l'employeur quoi qu'il en soit. Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:37:10 ![]()
Et toi t'es parfaite tu n'embêtes personne.. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 11:45:49 |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 12:04:54 ![]() Certains ici utilisent des picoprojecteurs ? J'hésite à m'en acheter un. Des recommandations ? |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-01-2017 à 12:15:22 |
Ollivierxp |
Message édité par Ollivierxp le 17-01-2017 à 12:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 12:21:59 ![]()
|
toupouri |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 14:46:12 ![]()
|
Marco Paulo | Plein de modèles doivent entrer dans un sac à dos. Mais je doute que l'ampoule supporte les voyages fréquents et chaotiques. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-01-2017 à 14:51:06 |
viniw geek repenti |
|
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | JS en vrac --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ilyama |
|
ilyama | C'était bien JS, merci |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Jean Sarkozy ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ilyama | Java script, je pense que mon chat a réussi à le désactiver en foutant son cul sur le clavier du portable |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |