| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:25:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Quelle température ? Au premier lavage ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shriv | Avez vous une idée du tarif pour une femme de ménage en statut auto entrepreneur? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:37:13 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
babylone83 Corse :o |
On a dit pas d'aide aux devoirs bordel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
D'abord vérifie que les tarifs sont normalement affichés, c'est une obligation. Si c'est une révision, en général, c'est un forfait et s'il y a des frais superieur à X% du forfait, le garagiste doit t'appeler mais bon, ça dépend du sérieux des garages. Après, sur la base de la facture, tu peux demander des devis comparatif pour les memes travaux dans 2 ou 3 autres garages. Si effectivement, il apparaît que la note est beaucoup plus salée chez ton garago, tu peux sans doute partir en procédure. Si tu as une assurance juridique, tente avec ton assureur. Un courrier poli mais ferme peut parfois suffire. Le truc "classique" des factures gonflées en général, c'est changer des pièces qui n'avaient pas besoin de l'être et rajouter des heures de MO non faites. un site qui pourra t'éclairer un peu
Message édité par Kiveu le 16-01-2017 à 12:40:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules | C'est la révision annuelle de ma voiture, qui était censé être une révision "intermédiaire" et non "complète" puisque la précédente était une complète déjà bien salé, pour une révision intermédiaire encore antérieure j'avais payé 200 euros chez ce même garage.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 16-01-2017 à 14:00:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Et une fois que t'as récupéré ta bagnole, tu leur fais quand même une pub de merde. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-01-2017 à 14:16:14 --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Ils ont changé l'huile --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Shriv |
|
ganfoud Talk to me Goose | ils vont t'envoyer un code à cette adresse mail, est-ce que ça te convient? |
ganfoud Talk to me Goose | ah oui je suis d'accord là dessus |
toutsec | En parlant de Skype, est-ce que vous connaissez un autre programme de messagerie instantané qui soit crypté/protéger etc. ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Telegram --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toutsec | J'ai oublié de préciser sous Windows edit : ya une version Windows. Message édité par toutsec le 16-01-2017 à 16:02:52 |
Lompoc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-01-2017 à 17:59:18 |
Eifersucht91 |
gsi spirit |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |