Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11161  11162  11163  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°48113997
XaTriX
Posté le 21-12-2016 à 20:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Trello, j'ai utilisé un peu. C'est assez pratique pour s'organiser à plusieurs.
Mais ni plus ni moins qu'un fichier excel ou autre. C'est un peu plus visuel, mais rien de plus dans la manière dont je l'ai utilisé.

:jap:

Daphne a écrit :

Tu installes Shoptimate sur ton navigateur.

Rien à voir avec l'expertise HFR :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 20:13:37  profilanswer

n°48114558
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2016 à 21:02:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Rien à voir avec l'expertise HFR :o

XaT

Petit complément qui me vient : je l'ai utilisé il y a au moins 3 ans. Ça a peut être évolué en bien depuis.  [:moundir]

n°48114828
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 21:21:33  answer

Walter White a écrit :

On peut être gentil sans être empathique, l'empathie c'est le ressenti "physique" des émotions d'autrui.
Même s'il doit y avoir une corrélation importante entre empathie et gentillesse.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ça n'a un peu rien à voir. L'empathie, c'est la capacité (parfois subie) à ressentir ce que ressent autrui, à se mettre à sa place, et ressentir ce qu'il ressent. Ça s'apparente un peu à la compassion. La gentillesse, c'est être agréable, bon, serviable, urbain avec les autres indépendamment du fait qu'on soit ou non pénétré par ce qu'ils ressentent.

Un mec pas empathique du tout peut être gentil par calcul.  

Un mec hyper-empathique mais emo ou masochiste pourra être volontairement méchant pour le plaisir de ressentir la tristesse ou la douleur de l'autre grâce à son empathie :o

Merci. :jap:  
On est donc loin  de l'éternelle empathie bouddhiste qu'on nous ressasse tout le temps..

n°48116849
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-12-2016 à 03:36:49  profilanswer

On te ressasse ça ?
Je croyais que le bouddhiste recherchait plutôt le détachement pour accéder au Nirvana ...
Un truc qui me paraît partir dans la direction totalement opposée quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 22-12-2016 à 03:38:01
n°48116987
toupouri
Posté le 22-12-2016 à 07:46:42  profilanswer

:hello:

J'ai un autoradio intégré avec une entrée ronde "auxiliaire".
Un pote a déjà branché un iPod et ça marchait très bien.
Je souhaiterais acheter un baladeur MP3 et un câble pour le raccorder.

Est-ce que tous les baladeurs MP3 peuvent être branchés sur ce genre de câble ?

Merci :jap:

n°48117000
vave
Nice to meet me
Posté le 22-12-2016 à 07:53:25  profilanswer

Oui c'est des connecteurs jacks, tu peux y brancher n'importe quelle sortie casque.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°48117003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-12-2016 à 07:55:44  profilanswer

poutrella a écrit :

ça devient de pire en pire google non ?

j'aimais bien google picasa avant pour gérer mes photos mais là ils ont modifié le truc et ça s'appelle google photo, c'est une merde sans nom
j'arrive pas à mettre une photo redimensionnée sur hfr

oui. c'est quand ils ont décidé de fusionner les comptes que ça a commencé à partir en couille. maintenant chaque mise à jour est une régression.

RIP le retour avec backspace sur chrome, la décision la plus stupide du millénaire

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48117045
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-12-2016 à 08:09:58  profilanswer

Bah ça n'a un peu rien à voir. L'empathie, c'est la capacité (parfois subie) à ressentir ce que ressent autrui, à se mettre à sa place, et ressentir ce qu'il ressent. Ça s'apparente un peu à la compassion. La gentillesse, c'est être agréable, bon, serviable, urbain avec les autres indépendamment du fait qu'on soit ou non pénétré par ce qu'ils ressentent.

Attention à ne pas confondre avec la sympathie, qui est ce que tu décris par ta formulation, à savoir ressentir la même chose qu'autrui.
L'empathie c'est 'comprendre' ce que ressent l'autre, au sens où il n'y a pas identité de ce que l'on ressent soi avec les sentiments d'autrui.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48117059
toupouri
Posté le 22-12-2016 à 08:12:13  profilanswer

vave a écrit :

Oui c'est des connecteurs jacks, tu peux y brancher n'importe quelle sortie casque.

Ok merci :jap:

n°48117149
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 08:32:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A propos de confidentialité, y a de plus en plus de sites marchands/d'info/whatever qui proposent directement la connexion avec login/mdp Facebook à la place de la création d'un compte spécifique au site. J'imagine que quand on fait ça, Facebook sait ce que vous achetez et ce que vous regardez sur le web, et ne se gêne pas pour en faire profiter vos amis.

Y a vraiment des gens qui utilisent ça ? :sweat:

perso non, mais je suis pas un utilisateur fb, cela dit j'ai remarqué aussi et certains sites c'est quasiment le seul point d'entrée. J'ai plus d'exemple en tête, mais du coup, j'ai quand meme un compte FB qui ne me sert qu'à ce genre de truc, inscription rapide sur certains sites pour avoir accès à du contenu spécifique, après j'imagine que ça doit sans doute envoyer des infos de ce genre à mes "amis" : "Hey, Kiveu vient de s'inscrire à la newsletter des joints d’étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue de marque Alphonse Robichud !!! "

ah bravo, merci du renseignement  [:_apache_:3]  
Merci pour avoir rendu ça possible Mark Zuccherro, je préférais quand tu faisais de la pop rock romantique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-12-2016 à 08:34:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 08:32:58  profilanswer

n°48117288
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 08:57:37  answer

Kiveu a écrit :

perso non, mais je suis pas un utilisateur fb, cela dit j'ai remarqué aussi et certains sites c'est quasiment le seul point d'entrée. J'ai plus d'exemple en tête, mais du coup, j'ai quand meme un compte FB qui ne me sert qu'à ce genre de truc, inscription rapide sur certains sites pour avoir accès à du contenu spécifique, après j'imagine que ça doit sans doute envoyer des infos de ce genre à mes "amis" : "Hey, Kiveu vient de s'inscrire à la newsletter des joints d’étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue de marque Alphonse Robichud !!! "

ah bravo, merci du renseignement  [:_apache_:3]  
Merci pour avoir rendu ça possible Mark Zuccherro, je préférais quand tu faisais de la pop rock romantique.

Et personne serait intéressé par un topic "protection des données ?"  
Ah et je vous conseille le bouquin surveillance:// de Tristan nitot en passant.

n°48117539
SirAnneau
Posté le 22-12-2016 à 09:32:52  profilanswer

T'as même pas besoin d'acheter de lecteur MP3 n'importe quel téléphone peut faire l'affaire.

n°48117606
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-12-2016 à 09:40:35  profilanswer

SirAnneau a écrit :

T'as même pas besoin d'acheter de lecteur MP3 n'importe quel téléphone peut faire l'affaire.

Bizarrement j'imagine qu'il a plutôt l'intention de laisser un lecteur mp3 dans sa bagnole que son téléphone...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48117893
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-12-2016 à 10:06:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A propos de confidentialité, y a de plus en plus de sites marchands/d'info/whatever qui proposent directement la connexion avec login/mdp Facebook à la place de la création d'un compte spécifique au site. J'imagine que quand on fait ça, Facebook sait ce que vous achetez et ce que vous regardez sur le web, et ne se gêne pas pour en faire profiter vos amis.

Y a vraiment des gens qui utilisent ça ? :sweat:

Je répond un petit peu en retard sur cette question.

Déjà pour la première partie, saches que "Se connecter avec Facebook" revient, dans la plupart du temps, à également créer un compte sur le site. La grosse différence est que le site viendra pré-remplir les champs d'inscription avec les informations contenues sur Facebook (pratique vu qu'elles sont réputées plus fiables :)).

Ce qui est dérangeant ici c'est qu'ils essayent de remplir tous les champs, là où t'aurais ptet pas mis la même chose (ou rien du tout pour les champs facultatifs).

Après pour contre-balancer la seconde partie de ta question, oui et non. Dans le cas de l'inscription Facebook ne sert qu'à filer tes infos perso pour le formulaire. Après oui ils gardent une trace dans leurs petit fichiers avec horodatage du site et de l'autorisation que tu as donnée, puis à chaque fois que tu as réessayé de te reconnecter "en utilisant Facebook" à ce site.

Mais jusqu'ici Facebook ne sait pas du tout ce que tu fais sur ce site  :jap: Il ne sert "que" de source à informations, récupérés via son API.

Par contre il y a de forte chances que le site ait mis des boutons like [:karma up]  ou autres scripts Facebook sur le site. Et là, grâce à ça, oui Facebook sait ce que tu fais sur la page, où tu as été et quand (techniquement le script Javascript lié au bouton "like" va permettre de d'authentifier en utilisant un cookie et autre méthode de traçage et remonter ça au patron  [:boy a:4] ).  

Donc si tu veux un minimum d' anonymat sur le Web, même si tu as un compte Facebook ("mais je fais presque rien dessus"  :sarcastic: ) n'hésites pas à utiliser la méthode d'authentification classique des sites web et de bloquer ces boutons et autres scripts (en utilisant AdBlock, uBlock ou autres extensions pour ton navigateur). :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°48118195
toupouri
Posté le 22-12-2016 à 10:28:13  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Oui, merci pour l'info :jap: Et en bluetooth, pour certains :)

Cougy a écrit :

Bizarrement j'imagine qu'il a plutôt l'intention de laisser un lecteur mp3 dans sa bagnole que son téléphone...

En fait, c'est pour offrir à une personne afin qu'elle écoute des podcasts mp3 durant ses grands trajets en voiture. Mais je veux un appareil simple d'utilisation donc ça élimine l'iPod et iTunes :o

N'importe quel baladeur mp3 standard fonctionnant comme une clé usb sera parfait :)

n°48118241
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2016 à 10:31:17  profilanswer

il faut s'inscrire ?  [:gordon shumway]

---------------
rm -rf internet/
n°48118252
Critias
Posté le 22-12-2016 à 10:32:11  profilanswer

Salut tout le monde,

Je vais avoir beaucoup de temps libre devant moi ces prochains temps et j'aimerais savoir si vous connaissiez des chaines youtube en anglais, qui pourraient être considérées comme incontournables et consacrées :

-  à la science
-  à l'histoire

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48118293
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-12-2016 à 10:34:39  profilanswer

Critias a écrit :

Salut tout le monde,

Je vais avoir beaucoup de temps libre devant moi ces prochains temps et j'aimerais savoir si vous connaissiez des chaines youtube en anglais, qui pourraient être considérées comme incontournables et consacrées :

-  à la science
-  à l'histoire

De quel niveau ?
Si tu veux vraiment du contenu de qualité universitaire, tu peux aller taper dans les MOOC sur des sites du genre Coursera.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48118320
Critias
Posté le 22-12-2016 à 10:36:53  profilanswer

GAS a écrit :

Certes, mais on avait jamais remarqué ça avant (à partir d'un sms je veux dire, d'après l'histo de navigateur, ça oui), ça vaut le coup de faire une analyse type antimalware ou c'est Google qui se permet ça ?

C'est google qui permet ça.

"Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48118372
Critias
Posté le 22-12-2016 à 10:40:31  profilanswer

Tillow a écrit :

De quel niveau ?
Si tu veux vraiment du contenu de qualité universitaire, tu peux aller taper dans les MOOC sur des sites du genre Coursera.

De la vulgarisation et du grand public. C'est pour ma culture G et mon anglais.

Mais j'aimerais VRAIMENT éviter les émissions de science ou histoire poubelle.

C'est ultra chiant de commencer à se regarder un reportage qui a l'air sérieux dans les premières minutes et qui rapidement vire au "saviez vous que les pyramides étaient en réalité des vaisseaux spatiaux  ?"

---------------
n°48118391
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2016 à 10:41:58  profilanswer

Tu peux piocher quelques idées sur ce topic déjà :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°48118399
TheCreator
Posté le 22-12-2016 à 10:42:58  profilanswer

Critias a écrit :

C'est ultra chiant de commencer à se regarder un reportage qui a l'air sérieux dans les premières minutes et qui rapidement vire au "saviez vous que les pyramides étaient en réalité des vaisseaux spatiaux  ?"

le dernier que j'ai eu comme ça, c'était du genre "un voyage vers cette galaxie durerait 100 années-lumière"  [:miniwintz]

---------------
n°48118414
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-12-2016 à 10:44:09  profilanswer

Critias a écrit :

j'en connais deux ou trois sympas mais en francais :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48118644
Tillow
Posté le 22-12-2016 à 11:00:23  profilanswer

Critias a écrit :

Y a Veritasium qui n'est pas trop mal, dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-12-2016 à 11:00:43

---------------
n°48118725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 11:05:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il faut s'inscrire ?  [:gordon shumway]

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48118896
Omar Cheif​rai
Posté le 22-12-2016 à 11:16:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Oui, merci pour l'info :jap: Et en bluetooth, pour certains :)

toupouri a écrit :

En fait, c'est pour offrir à une personne afin qu'elle écoute des podcasts mp3 durant ses grands trajets en voiture. Mais je veux un appareil simple d'utilisation donc ça élimine l'iPod et iTunes :o

N'importe quel baladeur mp3 standard fonctionnant comme une clé usb sera parfait :)

Y en a un très bien à carrouf pour 10€ par là.
http://www.promo-conso.net/produits/carrefour/cmp1410_wom.jpg

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°48120273
Critias
Posté le 22-12-2016 à 13:18:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu peux piocher quelques idées sur ce topic déjà :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Muchas gracias !

Tillow a écrit :

De quel niveau ?

Arf... je viens de voir que c'est payant.

Faluja a écrit :

j'en connais deux ou trois sympas mais en francais :o

Balance les noms ! (ce sont peut être ceux que je connais).

Tillow a écrit :

Y a Veritasium qui n'est pas trop mal, dans le genre.

Merci !

---------------
n°48120349
Ollivierxp
Posté le 22-12-2016 à 13:26:59  profilanswer

Bonjour,  

Suite au changement de la box numéricable, je n'arrive pas à rebrancher le lecteur / enregistreur DVD comme avant.

L'opérateur est toujours numéricable ...
Avant on pouvait enregistrer une chaîne (TNT) et en regarder une autre (TNT)

La seule que j'ai avec les connectiques du DVD / BOX.

http://reho.st/medium/self/4e34c7789b16a73a4cec768180692baf5fd81136.jpg

La TV a des prises HDMI mais plus de VGA.

Vous auriez une idée pour aider un p'tit a retrouver ces habitudes ?

PS : Oui je nettoierais aussi la poussière.

n°48120439
Phenom
Posté le 22-12-2016 à 13:36:39  profilanswer

Cette poussière  [:max evans]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48120487
stefaninho
Posté le 22-12-2016 à 13:40:22  profilanswer

Critias a écrit :

C'est google qui permet ça.

"Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit".

Pire utilisation de la phrase jamais.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48120950
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-12-2016 à 14:18:13  profilanswer

Critias a écrit :

Balance les noms ! (ce sont peut être ceux que je connais).

e-penser est très connu
dirtybiology
C'est une autre histoire
scilabus
scishow

---------------
n°48120984
TheCreator
Posté le 22-12-2016 à 14:20:55  profilanswer

la minute science
science étonnante
le sense of wonder

---------------
n°48121453
Isilden
Posté le 22-12-2016 à 14:58:59  profilanswer

Hello!

Est ce qu'il y aurait des fonctionnaires dans la salle? Plus précisemment des fonctionnaires travaillant dans les greffes ?  

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°48121561
Phenom
Posté le 22-12-2016 à 15:07:46  profilanswer

À 15h ?  [:rofl]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48121618
Tillow
Posté le 22-12-2016 à 15:11:36  profilanswer

Critias a écrit :

Arf... je viens de voir que c'est payant.

Il y a des cours gratuits en fouillant, il me semble :)

---------------
n°48121695
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-12-2016 à 15:18:34  profilanswer

Phenom a écrit :

À 15h ?  [:rofl]

Ah ben dis donc elle est drole est originale celle la  [:dileste:3]

---------------
n°48121846
Critias
Posté le 22-12-2016 à 15:32:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pire utilisation de la phrase jamais.  

Pourquoi ?

Notre camarade HFRien nous parle bien de l'exploitation de ses données personnelles par un tiers, non ?

---------------
n°48121856
Critias
Posté le 22-12-2016 à 15:33:24  profilanswer

Faluja a écrit :

e-penser est très connu
dirtybiology
C'est une autre histoire
scilabus
scishow

TheCreator a écrit :

la minute science
science étonnante
le sense of wonder

Merci !

Isilden a écrit :

Hello!

Est ce qu'il y aurait des fonctionnaires dans la salle? Plus précisemment des fonctionnaires travaillant dans les greffes ?  

Je travaillais dans un tribunal, mais pas au greffe. Pose toujours ta question.

---------------
n°48122112
stefaninho
Posté le 22-12-2016 à 15:54:38  profilanswer

Critias a écrit :

Pourquoi ?

Notre camarade HFRien nous parle bien de l'exploitation de ses données personnelles par un tiers, non ?

Il a pas eu son téléphone gratuitement, pas plus que le forfait qui lui permet d'envoyer le texto.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48122121
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 15:55:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 15:56:04
n°48122143
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2016 à 15:56:31  profilanswer

[:chatoo:4]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11161  11162  11163  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)