| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Mais a priori c'est pas ça En fait sur 3 disjoncteurs à la suite y'a marqué : Le contacteur CE étant un truc avec une position 1 et 0 et une position "normale" au milieu sur laquelle le truc reste. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-01-2017 à 00:30:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 00:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 00:32:21 ![]() Fait une photo du tableau et de tes bidules CE |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est ça, ça correspond bien aux heures pleines et creuses d'après ce que j'ai lu. Mais putain qu'est ce que ça serait relou --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et a priori pas de fuites, j'ai nettoyé en dessous tout à l'heure y'avait pas d'eau. Je tente l'astuce toto Message édité par raph0ux le 16-01-2017 à 00:40:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heeks La lettre X | et douche froide demain matin edit : ah Chauffe eau, pas ballon d'eau chaude c'est pas drole Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 16-01-2017 à 00:41:36 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ben j'ai eau de l'eau chaude quand même C'est mort pour la douche froide, elle est à -50° l'eau en ce moment Édit : putain j'ai lu trop vite, si ça coupe l'alim du chauffe eau je vais mourir Message édité par raph0ux le 16-01-2017 à 01:00:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Je me souviens des bains préparés via les casseroles un weekend du nouvel an, le temps de bouger l'agence, le propriétaire et le plombier. Message édité par Poly le 16-01-2017 à 01:26:07 |
raph0ux Amateur de PC | Cet enfer... J'y ai déjà eu droit dans mon ancien appart, c'est un peu galère d'ajuster la température --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 01:39:25 ![]() ![]() |
drdude | Changer le chauffe-eau pour une résistance ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour votre aide --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jonas c'est mon identité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2017 à 09:01:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tout dépend du type de chauffe eau (stéatite ou thermoplongé). |
jonas c'est mon identité | bon, du coup j'ai une autre question --------------- et voilà |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 16-01-2017 à 09:29:41 |
gonan |
Je branche mon anova sur un wattmetre demain pour tester |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 16-01-2017 à 09:33:07 --------------- et voilà |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gonan |
Bon ben j'ai ça de moins à faire demain Et pour les longues cuissons tu peux filmer la casserole et le pourtour de l'anova avec du plastique, ça limite la perte de chaleur et aussi l'évaporation (pas de casserole vide quand tu rentres chez toi) |
Message édité par jonas le 16-01-2017 à 09:39:33 --------------- et voilà |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour le rayonnement, faudrait que la paroi intérieure soit noire mat et l'extérieure parfaitement réfléchissante, si je dis pas de connerie (pour les deux faces concernées par la zone vide, ofc) Message édité par TheCreator le 16-01-2017 à 10:12:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
laureka |
ganfoud Talk to me Goose | ben non, au Gaumont tu les payes et tu les gardes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |