| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:22:54 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
rockbottom |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est bien ce que je disais, de la merde épique sans saveur dans le plus pur style Immediate Music ou Two Steps From Hell |
Subarashi | Dites, y'a Valls chez Ruquier sur la 2, et il a un truc épinglé au revers de sa veste, quelqu'un sait ce que c'est? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 00:24:39 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
poutrella Contributeur net | oué c'est en rouge et blanc le pins de la légion je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 00:58:16 ![]() Alors c'est la grand-croix de l'ordre national du Mérite.source |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Un caban en laine plus un pull col roulé (en synthétique), c'est suffisant quand il fait entre -5 et 0° ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 15-01-2017 à 11:45:51 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
n0m1s in TT we trust |
Ça ne suffira pas pour quelqu'un de frileux, mais ça pourra suffire à des Canadiens par exemple |
WATT1000 Gringatcho Demento | des Canadiens à Paris ouais ... Message édité par WATT1000 le 15-01-2017 à 12:19:08 |
n0m1s in TT we trust | On y voit bien des canada goose, alors pourquoi pas des canadiens |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est toujours le même ? Ou c'est des voitures différentes ? --------------- Lu et approuvé. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 15-01-2017 à 14:07:16 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
efyliae |
Tu ramènes quatre potes pour porter la voiture au milieu d'une route et tu appelles les flics |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
efyliae |
Pas con |
Poly | Cric à roulette, tu fous la voiture dans le passage, tu laisses la copro s'en charger. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
Message édité par DocteurZoidberg le 15-01-2017 à 19:14:09 --------------- Topic OVNIS |
Wolm |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 22:59:44 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mon grand père avait posé ça sur sa place apres plusieurs querelles de voisinage. Pépère après 50-150€ par contre :-/ Message édité par moonblood le 16-01-2017 à 00:11:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par DocteurZoidberg le 16-01-2017 à 00:12:41 --------------- Topic OVNIS |
Poly | Chauffeeau. Ça vient souvent du tartre. Message édité par Poly le 16-01-2017 à 00:27:09 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais a priori c'est pas ça En fait sur 3 disjoncteurs à la suite y'a marqué : Le contacteur CE étant un truc avec une position 1 et 0 et une position "normale" au milieu sur laquelle le truc reste. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-01-2017 à 00:30:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |