| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:39:14 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Whysmerhill |
Message cité 1 fois Message édité par Whysmerhill le 10-01-2017 à 16:43:28 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • | Thanks. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mesharou | Vous pensez quoi de ça : http://www.developpez.com/actu/101 [...] on-l-IEEE/ |
cd5 / g r e w t | ça dépend dans quoi tu veux bosser. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:18:37 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mesharou | Qu'appelles-tu un gros framework? Tu as des noms? Ruby on rails ça semble dans le thème? Message cité 1 fois Message édité par mesharou le 10-01-2017 à 19:07:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 10-01-2017 à 19:29:50 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca me semble être un plan de philippin ça, à aller chez les rois du pétrole et se faire prendre son passeport. Mais j'ai sûrement des préjugés sur le dev web, je ne suis pas dans l'informatique --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
true-wiwi | Les payes sont bonnes pour pondre du code web c'est pas forcément un mauvais plan. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Heeks La lettre X |
ShareX ? Message édité par Heeks le 10-01-2017 à 23:16:12 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Pour manger du bon moules frites à Paris, Leon de Bruxelles c'est pas mal, mais y a t-il mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-01-2017 à 14:59:56 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo | Faut faire envoyer FT ou un truc dans ce genre pendant l'appel pour te servir du clavier numérique et envoyer des impulsions (sur les alcatel) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-01-2017 à 15:27:57 |
caps lock |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ah oui FV pas FT |
ParadoX |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t | Moi qui croyait que c'était pour Fécondation Végétarienne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par jonas le 11-01-2017 à 16:49:26 --------------- et voilà |
toutsec | On peut vraiment crypter "à la volée" un dossier (sans formater etc.)? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-01-2017 à 16:48:46 |
Clic droit, crypt, done ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |