| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:11:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 16:11:05 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 17:09:56 ![]()
yep à partir du 6, merci Macron mais du coup ça se passera comment avec le prélèvement virgin eidt: finalement j'ai révoqué sur LBP c'est bien gratos Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 17:22:48 |
par-hasard | Y'a t'il un topic sur les hotlines informatiques ? Je viens de joindre celle de mon taf, j'ai apprécié les échanges des collègues qui me prenaient pour un Gary --------------- Achievement HFR unlocked |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 09-01-2017 à 10:42:59 |
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:55:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 09-01-2017 à 11:16:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
par-hasard |
Merci --------------- Achievement HFR unlocked |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Omar Cheifrai | Bonjour,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Poly |
variation = (ancienne valeur - nouvelle valeur) / ancienne valeur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-01-2017 à 11:54:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ca fonctionnerait ca :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
ParadoX | Il est passé ou le topic des cadeaux les plus nazes ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8850_1.htm |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
L'orthographe "Oignon" ça te convenait pas ? A priori longtemps, si tu les stockes dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière je dirais de 1 à 2 mois facile. J'y pense, j'ai jamais regardé sur l'étiquette du filet, mais ils mettent pas de date ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Putain j'ai du googlé ce qu'etait un filet d'oignon J'pensais que c'était genre une partie découpé de l'oignon comme un filet de poulet quoi |
Marco Paulo |
|
Phenom | Tu en tireras bien 4 euros ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marco Paulo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:25:15 ![]()
j'ai vendu mon galaxy S2 10€ alors qu'il était en panne. Y a un mec qui m'a appelé et qui voulait faire Arles-Antibes en train pour me le prendre. Un 3e qui m'a dit alors que j'avais réservé le portable au premier "20€ je te le prends je descends de suite". J'ai été étonné, un portable de 2011 Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 09:25:43 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |