| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:29:26 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:44:17 ![]()
Oui, ils sont abonnés à la Gnole, Gerbe, Gargote ... 3G Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 09:44:30 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 10-01-2017 à 10:23:09 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Rien compris à la question, ici ton janvier n et ton janvier n-1 renvoient tous les 2 à 2016 non ? https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F59 : La TF est établie une fois par an, et pour l'année entière, d'après la situation au 1er janvier de l'année de l'imposition. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-01-2017 à 10:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:17:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:18:21 ![]()
oui. C'est l'IR n-1. TF et TH c'est n en cours au premier janvier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 10:18:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:18:21 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 10-01-2017 à 10:29:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:33:17 ![]()
|
Poly |
Elle n'existe plus, c'était une hérésie.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Marco Paulo |
|
SirAnneau |
Ne serait-ce pas mieux par CPL ? Sinon est-ce prévu qu'un jour de brancher son téléphone/tablette/ordi pour le recharger (par USB) et avoir en même que l'internet (donc en coupant le Wifi de l'appareil) ? Je trouverais cela tellement plus propre et optimisé que de s'amuser à envoyer du sans-fil quand il y a un fil. Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 10-01-2017 à 13:57:50 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La rectif de 1990 est une recommandation mais à priori oignon n'a pas (encore) disparu. Merci pour cette vidéo instructive, jme suis fait défoncer pendant 20mn et j'ai compris que j'étais un vieux --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 10-01-2017 à 14:07:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
SirAnneau |
USB 2 permet déjà la recharge des smartphones et petites tablettes et sinon sans recharger ça permet tout du moins de ne pas vider la batterie.
Donne moi des exemples ? Cependant je pense que nous ne parlons pas de la même chose. Je parle pour des appareils en utilisation nomade dans la maison. Dans le fauteuil, lit, etc... Souvent alimenté par cable USB pour ne pas décharger la batterie et éviter la surprise qu'il faille la recharger. Ta "station" comportant surement alimentation, cable Ethernet et autres périphériques n'a rien de "nomade".
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, je cherche le GIF où ils courrent tous à l'entrée du magasin pour les soldes. Merci Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-01-2017 à 15:50:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | yop, pour les pro d'outlook 2013, vous savez s'il existe une astuce dans la vue calendrier/semaine pour afficher samedi et dimanche sur une seule colonne (actuellement ça m'en bouffe deux et je voudrais gagner un peu de place mais conserver quand même la vue du weekend) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-01-2017 à 16:07:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 10-01-2017 à 15:56:43 |
rheo | Sauf si tu règles ta semaine de travail en incluant le samedi, mais du coup ça te demande de foutre tout tes éléments du week end sur un seul jour... Bref c'est la merde. |
Lugz • |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lugz • |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En plus il fait du PNG, ça évite de se fader des BMP de 4Mo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • | L'outil windows est bien mais il aurait été mieux s'il avait été possible de mettre la capture en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |