| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:42:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Saytreza |
Oui. Sauf que ce que j'aurais aimé savoir, c'est si ça pouvait attendre six ou sept mois que j'aie un rendez-vous ou s'il fallait que j'aille aux urgences ophtalmo... Et, il avait pas l'air de savoir... "Seul un ophtalmo pourra vous le dire". Vachement pratique... J'irais donc aux urgences samedi ou mercredi, quand j'aurais le temps... Ça fait 20 ans que je porte des lunettes, j'ai déjà changé de correction plusieurs fois mais, c'est la première fois que ça n'arrive qu'à un seul œil... Et surtout, j'ai changé de lunettes il y a tout pile un an... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-01-2017 à 21:00:53 |
Saytreza |
Alors c'est qu'il doit y avoir de l'astigmatie ou quelque chose en plus de ma myopie habituelle... Parce que normalement, les myopes, ça voit super bien de près. Et là, c'est flou tout du long... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-01-2017 à 21:06:00 |
Saytreza |
|
rhazou |
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:04:21 ![]() ![]() |
efyliae |
T'es parti quand de ton cdd et t'es resté combien de temps en poste ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-01-2017 à 22:05:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Saytreza |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
efyliae |
C'est ce qui te permet de continuer à bénéficier gratuitement de la mutuelle de ton entreprise tant que tu es chômage. Dans ton cas pour une durée de 8 mois max. |
efyliae |
T'as pas les doubles de ce que t'as signe en partant ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 23:58:27 ![]()
Courage et relax, c'est jamais bon de faire monter le stress Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 23:59:40 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toutsec | Bah en ssh depuis l'extérieur, tu peux te connecter à B en passant par A. Ensuite bah tu copies des trucs de B à A. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-01-2017 à 10:43:30 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (c'est une commande shell de fork bomb qui bouffe toutes les ressource de la machine sur laquelle tu l'envoie et finit par la faire planter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toutsec |
winscp peut le faire Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 05-01-2017 à 10:51:34 |
toutsec |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je n'ai pas changé mon lave glace qui est du "été", il a donc fait un joli bloc de glace dans le réservoir
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D Modérateur |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et si le bocal est plein, tu joues du pschit-pschit quelques minutes pour le vider. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |