| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 21:17:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non de l'extérieur, depuis le net quoi, en gros ton réseau est une passoire |
Kilyn Milé sek milé | Ah ok. Rassurant. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
labul67 |
sur une télé samsung on peux aussi accéder en bluetooth sur la tv j'ai ce genre de tv Message édité par labul67 le 30-10-2016 à 22:31:58 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 01:05:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 01:12:21 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 08:36:42 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oh putain je viens de trouver, c'est le truc des commentaires -_- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tarpan66 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 31-10-2016 à 11:06:58 |
Wolm |
|
tarpan66 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
http://lmgtfy.com/?q=unicode+fullwidth+character
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tarpan66 | Ah ok, j'ai trouvé un moyen ... mais du coup aucun rapport avec le Japon hein...
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daadou | y a -t- il plus d'accidents lors d'une courses sur circuit que de types rentrant la boule blanche dans un tournoi de snooker ? --------------- jnpppaliadcf |
Daphne kernel panic |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
elgena ⭐⭐ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elgena ⭐⭐ | Tssss |
Daphne kernel panic | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
|
Daphne kernel panic |
elgena ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |