| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 21:06:43 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a une fonction Recherche... --------------- Lu et approuvé. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je trouve ces réponses un peu succinctes mais bon je m'en contenterais --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pascalo974 Pentax error |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Linoa1fleur | Hola ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Linoa1fleur | |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Ah voilà c'est plus clair Quant à contenterai ça ne peut pas être du conditionnel ? Je m'en contenterais (sous-entendu "si vous ne developpez pas plus..." ) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Alors si l'usage le dit --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
S'ils ne développent pas plus, tu t'en contenteras (et non pas contenterais). Message édité par vave le 03-01-2017 à 10:45:12 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bouh94 |
ça ressemble un peu à mes cours de maths à la fac question: Message cité 3 fois Message édité par bouh94 le 03-01-2017 à 11:26:33 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-01-2017 à 15:06:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est qui cette tête de piaf ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Modération | Posté le 03-01-2017 à 18:47:41 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ganfoud Talk to me Goose | J'aurais dit Synology mais niveau loupiottes ça colle pas (mais je crois qu'il y a un tweak pour les désactiver...) |
Wolm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'espère que t'as aussi des sauvegardes hors de chez toi Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2017 à 20:34:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bouh94 |
et je n ai pas teinté les vitres. la voiture etait vendu comme ça |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je demande simplement qui est cet homme. Ce n'est pas possible de se massacrer son propre visage comme ça.
Message édité par popeye0 le 03-01-2017 à 23:29:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Merci pour la ref. Je vais regarder ça.
Ben je n'ai pas un budget de folie non plus. Un bon NAS pour répondre au besoin sera déjà bien. La méthode ultra backup safe platinum ++, je ne pense pas en avoir besoin. Message édité par Cougy le 04-01-2017 à 07:41:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | Platinum --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 03-01-2017 à 23:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |