| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 20:47:19 ![]() ![]() |
fredo3 | Oh bah t'as "changé" de pseudo toi Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-12-2016 à 20:49:12 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
babylone83 Corse :o |
T'es assis sur la télécommande couillon |
viniw geek repenti |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca ne leur a pas réussi S'il veut pouvoir mener une vraie campagne (avec des primaires en plus) qui va lui demander beaucoup de boulot car c'est vraiment pas gagné il faut qu'il se donne de l'air. Matignon ne permet pas pour des politiques de 'percevoir' le terrain. Et en plus dans le contexte ce ne serait pas très bien vu de rester. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 01:08:03 ![]() Ta regardé côté moteur v8 big Block américain ? Il devrait y avoir le choix. Ou bien tu cherche une épure ? |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 01:08:03 ![]() ![]() |
SirAnneau | Question : qui a lancé et de quand date la mode d'utiliser "en PLS" ?
|
rheo | Ou sans que quelqu'un pose la question de son origine sur le Topic questions |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Saytreza | Dépôt de plainte fait. Je me doutais qu'ils Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 06-12-2016 à 08:07:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
drdude |
babylone83 Corse :o |
Ca dépend du degré d'intégrisme du végé tout simplement. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 15:03:44 ![]() Dites, vous connaissez d'autres topics "d'enquêtes" HFR du style Croustx et sa bagnole?
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 15:15:13 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'me doute --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
drdude |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 06-12-2016 à 15:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 15:31:02 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 06-12-2016 à 15:35:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
guezpard tracteur à pédales | Question à la con avec les collègues ce matin, comment trouver (avec Google maps ?) le centre d'une zone géographique |
toutsec |
toutsec | ou ça https://www.wolframalpha.com/input/?i=centroid+france edit : du coup https://www.wolframalpha.com/input/?i=centroid+reunion Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-12-2016 à 16:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |