| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 15:16:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est déjà le cas pour les 5 motos, ça sera dans le bas de l'échelle je suis pas un putain de hippie cycliste Message édité par TheCreator le 03-12-2016 à 15:40:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Saytreza | Dites, y a les numéros de série sur les factures LDLC ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-12-2016 à 18:55:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
viniw geek repenti | +1 on change pas une équipe qui gagne. |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 21:34:31 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babylone83 Corse :o | Ils ont pas de teleco ni de micro |
bouh94 | bon anniversaire pour les impots, la "fautive" c est ta compagne. normalement elle a eu la notif... pour le reste desolee je ne sais pas |
rockbottom |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il y a un topic "impôts" mais évite de les traiter d'incompétents --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel se pourrir le week-end pour 60€ c'est pas un chouia abusé? Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-12-2016 à 08:38:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 666€,xy de TF : c'était un signe ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-12-2016 à 08:41:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
rheo | +10 000, on dirait qu'il vient d'apprendre qu'il a un cancer. En fait il doit 60€ parce qu'il n'est pas foutu de se préoccuper de ses papiers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
rheo |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus c'est son anniversaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 04-12-2016 à 08:46:13 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 04-12-2016 à 08:49:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo | Non je ne retiens que les parties qui sont utiles à la réponse. Message édité par rheo le 04-12-2016 à 09:04:11 |
Dolores |
Pas mieux. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le mieux pour ce genre de situation c'est de se déplacer. Sinon c'est d'anonyme à anonyme, c'est comme par courrier, ça ne marche que quand t'es sûr de gagner. S'il faut négocier, c'est mort à distance. Quand t'as une vraie personne en face IRL ça aide fortement pour la négo. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-12-2016 à 13:54:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garcia_h |
Oui ils sont franchement efficace, j'ai été agréablement surpris. J'avais eu une erreur technique sur mon cas qui m'avait fait passé de -20€ à me faire "offrir" Un petit mail écrit dans le we après avoir trouvé l'adresse mail de mon centre d'impôt et hop régularisé le lundi matin même. Message édité par garcia_h le 04-12-2016 à 13:55:47 |
rockbottom | Je ne pensais pas déclencher autant de réponses
Merci pour la comparaison et de me juger de la sorte
Merci du conseil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ikea ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |