| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:22:13 ![]() ![]() |
Poly | Sur les chiens, il ne s'agit pas d'ascendant psychologique, mais d'ignorance. Ça marche différemment avec des meutes de weshs, je crois. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-11-2016 à 22:30:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Que pensez-vous de Dorian Rossini, le nouveau Mickaël Vendetta x1000 ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un florilège : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-11-2016 à 23:56:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Grubnatz me name is potato |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il me fait penser à Cartman dans Southpark --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 04:07:08 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:57:19 ![]() ![]() |
toutsec |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est plus ça qu'il faudrait réparer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
/ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis sûre qu'il y a un mec d'0pti à la sécurité incendie de ton bâtiment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | PredPol ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps, vivre dans un cuirassé, tu m'étonnes que c'est humide |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 13:42:05 ![]() HEY §§ Pourquoi tout d'un coup j'ai plus accès à "accédez à la liste de tous ses messages" dans le profil des gens? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 13:42:27 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca marche sur soi-même ceci dit. |
vave Nice to meet me | Ça en parle depuis ce matin.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
acecel |
|
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 13:54:35 ![]() Ah pardon, j'étais pas en stalkage ce matin, autant pour moi |
toutsec |
|
Daphne kernel panic |
acecel |
Omar Cheifrai | Bonjour tout le monde,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gsi spirit |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 09-11-2016 à 14:45:59 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Faluja Désanusseur de moules | Gauche et droite c'est la même merde en général et au milieu c'est le colza. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Il n'y a pas de position réserve, il y a une indication sur le MFD
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |