| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 19:44:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:44:02 ![]() ![]() |
Poly | Un mec à poil, une femme à poil, des traits et des cercles.
|
par-hasard |
par-hasard | Après ce baby come back --------------- Achievement HFR unlocked |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 20:39:38 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 20:40:07 |
Poly |
|
par-hasard |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo! Petit sondage (je me tatais à en faire un vrai hors topic mais je sais pas si ça passerait) suite à un débat Ebay. Préférez-vous, en tant qu'acheteur d'un produit donné, qu'une annonce Ebay propose une option d'achat immédiat en plus de l'enchère classique, ou qu'elle soit en enchère uniquement?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-11-2016 à 21:02:54 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 21:02:10 ![]() ![]() |
par-hasard | Achat immédiat, si le prix est correct, que je le veux rapidement, je préfère, plutôt que de poireauter 5j dans l'espoir de gratter 1euro et de perdre l'enchère pour 1 euro justement (sans connaitre la mise max de l'autre acheteur) --------------- Achievement HFR unlocked |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des vols x mois ? C'est une unité comme les homme x mois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tillow, je pense que je vais te blacklister : à chaque fois que mes yeux aperçoivent par mégarde ta signature, j'entre en rage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, En réseau de donnée cellulaire avec le smartphone, ça fonctionne aussi. C'est donc bien un blocage, soit de la part de Free ADSL, soit de HFR (forum). J'en ai parlé à Marc, l'admin : Et je ne suis pas plus avancé pour le dépannage. Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 07-11-2016 à 12:25:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GenyaB Shit fucking game. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-11-2016 à 12:37:54 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 13:06:13 ![]()
T'as vérifié ton historique de sanctions ? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 13:06:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bah il a dé-blacklisté ton IP du serveur Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 07-11-2016 à 13:13:11 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
stefaninho | Passe un antimalware, t'as du choper une saloperie très élaboré qui spam HFR et te réinscrit à la newsletter Free. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boubougna - de buratta, +de combats |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Environ 2000
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |