| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:17:31 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
rheo | +1 pour le site des impôts qui est tout de même une des seules administrations qui a un site digne de ce nom, qui fonctionne, qui est pratique pour ce qu'on a à y faire. Une déclaration d'impôts ne prend que quelques minutes, pour peu qu'on ait une situation fiscale normale Et les centres des impôts locaux (en tous les cas pour ma ville) sont hyper réactifs avec les mails. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 27-10-2016 à 10:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 09:50:26 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cougy Play it fucking loud ! | Quel intérêt de vouloir supprimer le bouton ? Sans déconner ? Ça te fais une grosse couille et tu as des convulsions ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:58:30 ![]() ![]() |
rheo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il doit parler du smiley --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:23:13 ![]() Je souhaiterais écrire à une célébrité au sujet d'un truc sérieux, y a-t-il un annuaire valide ou une manière d'accéder à la personnalité sans tomber sur un fake ou autre? Faut forcément s'adresser au service de comm', un truc du genre? Je l'avais déjà fait avec un français, partant du principe que ça marcherait pas donc rien à perdre, finalement on avait eu 3 échanges sympas (grâce au réseautage j'ai pu avoir le contact). Mais la, c'est une personne vivant aux states et je n'ai aucun réseau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 12:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:25:55 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:27:59 ![]() Tu as des preuves de cette amitié à fournir à l’hôtel Matignon? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 12:28:41 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:30:07 ![]()
|
nipot | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par nipot le 27-10-2016 à 13:20:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité | en toute logique, la vente DOIT être interdite, quel que soit le cas de figure, non ? --------------- et voilà |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nipot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |