| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:58:22 ![]() ![]() |
acecel |
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:09:51 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 25-10-2016 à 14:14:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:23:25 ![]() ![]() |
Born Dead | Envoie la photo du chat avec la brosse à dents sur la tête, ils vont le trouver trop mignon et ça va les convaincre de t'échanger ta CM. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-10-2016 à 14:27:13 |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 25-10-2016 à 14:27:36 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:29:29 ![]()
c'est clair, ça va vachement prouver quelque chose
j'ai qu'à dire que je suis midnaite de l'internet. en tout cas, si ils font rien alors que je suis un assez bon client et que j'y achete tout mon matos, sympa les mecs ! Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 14:29:41 |
jonas c'est mon identité |
acecel | Mais ton problème rentre dans la catégorie "garantie légale de conformité" nan ?
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:49:33 ![]()
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:00:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le rapport est que si tout est emballé les chances que tu aies abimé la CM avec un montage foireux sont pus faible que si tout est en vrac.
Omar Cheifrai |
Message édité par Omar Cheifrai le 25-10-2016 à 15:04:56 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est juste que les gens autour de toi ont des antécédents neurologiques --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
acecel |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 25-10-2016 à 15:06:46 --------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
acecel |
Message édité par acecel le 25-10-2016 à 15:10:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |