Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11075  11076  11077  ..  14752  14753  14754  14755  14756  14757
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47528440
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2016 à 14:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est aussi une usure plus rapide, du à des écritures doublés (une fois pour effacé, une pour réécrire)

Si c'est possible de l'activer c'est bien de le faire :jap:

Message édité par Faluja le 27-10-2016 à 14:57:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:45:27  profilanswer

n°47528529
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-10-2016 à 14:50:25  profilanswer

eloup:  [:chvalrit]

n°47528671
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-10-2016 à 14:57:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Justement, ne sommes nous pas simplement incapables d'interpreter la plupart des infos?

Si on prend des animaux spécifiques (chauve-souris, dauphins, cachalot, requin, crevette-mante, etc.) ayant des sens dont nous n'avons pas le hardware pour l'interprêter (echolocation, electro perception, vision en xxK couleurs), être techniquement connectés à leurs organes dédiés ne se traduirait par rien de compréhensible par notre cerveau non? :??:

Si, on a le hardware : un cerveau plastique avec plein de neurones, qui apprend à construire une représentation du monde quel que soit le signal qu'on lui envoie.

L'écholocation pour humain, ça marche : claquer des doigts en permanence permet au bout d'un moment de se déplacer les yeux fermés sans se cogner (Ya un aveugle connu pour ça, et un scientifique qui explique comment n'importe qui peut "apprendre" ce nouveau sens).

Rediriger le nerf optique dans la zone de l'audition (ou certaines zones du toucher) pour des aveugles qui ont des aires visuelles inopérantes : ça marche, ils voient.

Brancher une caméra vidéo qui sort une image sous la forme d'une matrice d'électrodes (dans un "format" totalement différent de ce qu'envoie le nerf optique), qu'on branche dans le cerveau un peu n'importe où (enfin presque), ça marche pour faire voir des aveugles.

Faire sortir l'image d'une caméra sous la forme d'une matrice de petites pointes, chaque pointe vibrant d'autant plus vite que le pixel associé est lumineux et placer ce capteur sous la langue d'un aveugle de naissance, ça marche, il voit (et il voit vraiment, c'est à dire qu'il perçoit "intuitivement" quelque chose de très similaire au paysage visuel que l'on perçoit), au point de pouvoir attraper une balle qu'on lui envoie par exemple.

Bref, si un système est un capteur qui fournit de l'information sur le monde, on peut le brancher presque n'importe comment dans le cerveau, il apprendra à s'en servir, et ça permet vraiment de savoir "ce que ça fait" d'avoir ce sens, alors que rien d'autre ne le permet.

Le cerveau n'est pas un hardware adapté à nos capteurs naturel, c'est une machine à extraire du sens des entrées qu'on lui envoie, quel que soit le format de ces entrées à partir du moment où elles contiennent du sens : il apprend tout seul comment faire pour en tirer du sens. Si c'est des yeux humains qui sont branchés dessus à sa naissance, il apprend à en tirer du sens, mais si on lui branche autre chose, même tard dans sa vie, il apprendra pareil.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2016 à 15:09:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47529106
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-10-2016 à 15:29:45  profilanswer

Tout ça pour au final regarder hanouna... :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47529128
acecel
Posté le 27-10-2016 à 15:31:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

So true  :D

n°47529139
AdHoc
Posté le 27-10-2016 à 15:31:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47529593
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:57:53  answer

Cougy a écrit :

Quel intérêt de vouloir supprimer le bouton ? Sans déconner ? Ça te fais une grosse couille et tu as des convulsions ?

+1, moi j'aime bien avec le petit panier à côté c'est joli :o

C'est pas pour autant que je cliquerai dessus car le sujet ne m'intéresse pas du tout, mais c'est bien pensé  :D

n°47529614
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-10-2016 à 15:59:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La vision du monde que tu as... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47529688
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2016 à 16:02:38  profilanswer

Moi j'aime pas trop le nouveau bouton. On commence comme ça et on finit en connexion automatique sur tous les sites possibles et imaginables, à la Google/Microsoft :o

---------------
rm -rf internet/
n°47529717
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-10-2016 à 16:04:10  profilanswer

Quelques illustrations des propos ci-dessus :

L'écholocation pour humains : http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
Le mec avec une caméra dans le cerveau, branchée "presque" à l'arrache (ça commence à dater) : http://www.automatesintelligents.c [...] jerry.html
Redirection du nerf optique vers les oreilles ( :o ) : http://www.nytimes.com/2000/04/25/ [...] .html?_r=0
Voir avec la langue : http://www.futura-sciences.com/san [...] gue-23064/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2016 à 16:11:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 16:04:10  profilanswer

n°47529738
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-10-2016 à 16:05:18  profilanswer

Cette vision de la vie que tu as  [:corniofulgur:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47529894
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2016 à 16:14:27  profilanswer

Le cerveau est capable d'apprendre à "voir" avec la langue juste avec la caméra + éléctrodes posés dessus, sans avoir à faire une jonction langue -> siège de la vue dans le cerveau ?  [:clooney44]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47529940
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-10-2016 à 16:16:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Le cerveau est capable d'apprendre à "voir" avec la langue juste avec la caméra + éléctrodes posés dessus, sans avoir à faire une jonction langue -> siège de la vue dans le cerveau ? [:clooney44]

:jap:

Mieux : tu peux enlever complètement les aires visuelles, connecter le nerf optique dans les aires de l'audition, et ça marche aussi :D

---------------
n°47530092
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-10-2016 à 16:28:51  profilanswer

C'est donc la fameuse plasticité du cerveau ? Ça me parait dingue. Tu as des liens pour creuser le sujet ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47530143
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 27-10-2016 à 16:32:14  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est donc la fameuse plasticité du cerveau ? Ça me parait dingue. Tu as des liens pour creuser le sujet ?

http://www.forgesetjardins.com/I-G [...] cm.net.jpg
http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] 0/9229.jpg

:o

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°47530182
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-10-2016 à 16:34:29  profilanswer

Cougy a écrit :

L'ajout de cônes dans l'œil (centrés sur d'autres fréquences) sur le tard, ça marche aussi : ça donne rapidement une vision des couleurs plus riche.

Dans le genre marrant, on peut aussi (et on a :o) faire pousser un troisième œil a une grenouille, et elle s'en sert en plus des deux autres : vision à 360 degrés relief :D

Je posterai ce soir quelques liens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2016 à 16:38:49

---------------
n°47530189
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-10-2016 à 16:35:08  profilanswer

Plutôt que de mettre deux fois des balises de liens, tu aurais mieux fait de mettre une fois des balises images. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47530220
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 27-10-2016 à 16:36:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Plutôt que de mettre deux fois des balises de liens, tu aurais mieux fait de mettre une fois des balises images. :o

Tu demandais des liens il me semble

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°47530234
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2016 à 16:37:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

L'ajout de cônes dans l'œil (centrés sur d'autres fréquences) sur le tard, ça marche aussi : ça donne rapidement une vision des couleurs plus riche.  

dans la bouche ça marche aussi  [:+skaarj+]

---------------
rm -rf internet/
n°47530238
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-10-2016 à 16:37:59  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Tu demandais des liens il me semble

You're making a point. [:vizera]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47530397
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-10-2016 à 16:48:07  profilanswer

Dans le genre marrant, on peut aussi (et on a :o) faire pousser un troisième œil a une grenouille, et elle s'en sert en plus des deux autres : vision à 360 degrés relief :D

Je posterai ce soir quelques liens :o

Tu peux plugger un lecteur VLC direct dans les yeux ?  [:pakass:2]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47531246
keos92
This is the way..
Posté le 27-10-2016 à 17:56:42  profilanswer

Yop

Je viens d'avoir un pc portable X752LJ-TY433T et je cherche à savoir comment réaliser les cd /dvd de restauration.

J'ai testé via asus backtracker = impossible, message d'erreur indiquant que la partition d'usine n'existe pas.

Je me demande si il y a effectivement des cd / dvd avec le passage à windows 10 donc facilement ré installable ?

Merci

n°47531576
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2016 à 18:29:06  profilanswer

Mieux : tu peux enlever complètement les aires visuelles, connecter le nerf optique dans les aires de l'audition, et ça marche aussi :D

Au bout de combien de temps d"apprentissage" ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47531863
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-10-2016 à 19:07:51  profilanswer

Question RSI: ma mère à la retraite est affiliée au régime général de la SS mais percoit une mini retraite du RSI. J'ai besoin d'un avis de paiement, mais impossible de lui créer un compte, elle n'est pas identifiable via son n° de SS > est-ce lié au fait qu'elle ne soit pas affiliée à l'instant présent?
Aucune solution rapide autre que les contacter?

@HdV: :jap: épatant hardware :o

n°47532904
protect_me
from what?
Posté le 27-10-2016 à 20:51:16  profilanswer

C'est quelle(s) chaine(s) qui passe(nt) les dessins animés de notre enfance ? Je veux que mes filles voient "Flo et les Robinsons suisses", "les Minipouss", "Gigi", "Emi magique", "Princesse Sarah"... et tout acheter en DVD, ça va douiller sévère

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47532947
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 27-10-2016 à 20:55:18  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ça m'intéresse aussi car j'ai des objets en ivoire datant des années 30-40...

Pour la question 1) je dirai que "pas vu pas pris" , par contre s'il y en a jamais de trace dans un héritage, tu pourras jamais prouver que ça vient de cette époque où c'était légal etc.
Q2 : non, je pense pas (à voir avec un commissaire priseur, il te mangera pas (son but c'est pas la Loi, c'est de faire du pognon) qui te renseignera bien)
Q3 : si oui, une certaine valeur en effet. Perso c'est un truc que je vendrai jamais mais bon...

Il s’en est vendu à une vente publique dimanche dernier dont :
« Dignitaire en ivoire ; hauteur hors socle 39 cm. Elephentidae SPP – pré convention »

Estimation : 300-400 euros.
Elephentidae pour préciser que c’est d’origine éléphant, pas de l’os.

Pré convention peut-être pour dire qu’il n’y a pas de restriction à la vente.

n°47532970
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-10-2016 à 20:57:27  profilanswer

protect_me a écrit :

C'est quelle(s) chaine(s) qui passe(nt) les dessins animés de notre enfance ? Je veux que mes filles voient "Flo et les Robinsons suisses", "les Minipouss", "Gigi", "Emi magique", "Princesse Sarah"... et tout acheter en DVD, ça va douiller sévère

aucune. et en terme d'intégration sociale a l'école, voir des dessins animés vintages et pas suivre les conversations de ses amies, c'est pas vraiment génial :o

n°47533039
tarpan66
Posté le 27-10-2016 à 21:04:38  profilanswer

gurucinta a écrit :

Il s’en est vendu à une vente publique dimanche dernier dont :
« Dignitaire en ivoire ; hauteur hors socle 39 cm. Elephentidae SPP – pré convention »

Estimation : 300-400 euros.
Elephentidae pour préciser que c’est d’origine éléphant, pas de l’os.

Pré convention peut-être pour dire qu’il n’y a pas de restriction à la vente.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47533081
tarpan66
Posté le 27-10-2016 à 21:09:44  profilanswer

yoak a écrit :

aucune. et en terme d'intégration sociale a l'école, voir des dessins animés vintages et pas suivre les conversations de ses amies, c'est pas vraiment génial :o

Suffit de mettre des kickers et pantalons en velours côtelé avec des pulls tricotés, le tout avec une belle frange  :sol:  

Perso j'ai déjà tout en stock, avec les trucs les plus dépressifs qui aient jamais été : Démétan & Reinatan, Rémi sans Famille, Princesse Sarah...

Déjà vus (à bientôt 4 ans) : Taupek, Bouba, Colargol, à venir Tao Tao...

J'ai vu ce qu'étaient les DA actuels à base de couleurs flashy-dessins pouris- rhytme frénétique et niaiseries... c'est bon quoi  [:goumite:3]

---------------
n°47533126
protect_me
from what?
Posté le 27-10-2016 à 21:13:44  profilanswer

yoak a écrit :

Vu qu'elles n'ont pas la télé en semaine et seulement en replay le week-end, ça ne changera pas grand chose pour elles  [:tinostar]  

tarpan66 a écrit :

Suffit de mettre des kickers et pantalons en velours côtelé avec des pulls tricotés, le tout avec une belle frange  :sol:  

Perso j'ai déjà tout en stock, avec les trucs les plus dépressifs qui aient jamais été : Démétan & Reinatan, Rémi sans Famille, Princesse Sarah...

Déjà vus (à bientôt 4 ans) : Taupek, Bouba, Colargol, à venir Tao Tao...

J'ai vu ce qu'étaient les DA actuels à base de couleurs flashy-dessins pouris- rhytme frénétique et niaiseries... c'est bon quoi  [:goumite:3]

voilà, j'ai honte de ce qu'on leur propose...
Pour 1 DA potable, y'en a 50 d'une qualité absolument dégueulasse. Et pas un seul générique mémorable.
Elles ont adoré les Mystérieuses Cités d'Or S1 et 2, je compte dorénavant leur fournir de la qualitay

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47533316
tarpan66
Posté le 27-10-2016 à 21:34:11  profilanswer

protect_me a écrit :

Pour 1 DA potable, y'en a 50 d'une qualité absolument dégueulasse. Et pas un seul générique mémorable.

Malheureusement y a des génériques qui te restent  :sweat: : https://www.youtube.com/watch?v=I5SFHIwGgrE (parlons pas de petit ours brun  :pt1cable: )

Y a Yakari tout de même sur FranceTV...

---------------
n°47533861
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2016 à 23:11:24  profilanswer

Enfin revenu [:tim_coucou]

C'est pas trop tôt

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°47534038
Poly
Posté le 27-10-2016 à 23:35:18  profilanswer

tarpan66 a écrit :

http://reho.st/1.bp.blogspot.com/-anv-16nQ1f0/VRL8NS6BiVI/AAAAAAAAGyY/1UNH0d-aKkA/s1600/Animals-of-Farthing-Wood-on-Black-animals-of-farthing-wood-3823747-1280-960.jpg

n°47534074
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-10-2016 à 23:40:30  profilanswer

protect_me a écrit :

Elles ont adoré les Mystérieuses Cités d'Or S1 et 2, je compte dorénavant leur fournir de la qualitay

Tu peux dire merci à Ségolène Royal, qui, entre mille autres conneries, a plus ou moins fait interdire à la télé tous les DAs japonais ou franco-japonais :o
http://www.actuabd.com/Quand-l-irr [...] les-mangas

---------------
n°47534158
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 23:50:18  answer

protect_me a écrit :

J'en connais aucun... Sauf Princesse Sarah!! J'adorais, j'ai trop envie de les revoir  :love:  
Et les malheurs de Sophie  :love:  :love:

n°47534167
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-10-2016 à 23:51:24  profilanswer

et t'es devenue dépressive a quelle age ? :o

n°47534349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-10-2016 à 00:24:55  profilanswer

protect_me a écrit :

Vu qu'elles n'ont pas la télé en semaine et seulement en replay le week-end, ça ne changera pas grand chose pour elles  [:tinostar]

protect_me a écrit :

regardant du coin de l'oeil ce qu'apprécient mes filles, j'ai noté dans la production récente de DA, 2 perles.
Je conseille donc personnellement adventure time sur cartoon network, l'auteur est fan de sfarr et trondheim, très inspiré par leur série "donjon" et ça se ressent autant visuellement que dans l'esprit "aventures ordinaires dans un monde extraordinaire", c'est presque un DA qui pourrait se lire à 2 niveaux, un pour adulte et pour enfant.

il y aussi darwin et gumball, créateur français, c'est un peu criard, flashy, hysterique toussa, mais il y a des vrais trouvailles visuelles, et des moments de décalage et de nawak complet digne des simpsons (c'est presque du plagiat par moment) ou de futurama, et la real est vraiment au top, mélangeant animation classique, 3d et prises de vues réelles et une galerie de personnages très originaux et délirants au possible

Message édité par Kiveu le 28-10-2016 à 00:29:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47534373
AdHoc
Posté le 28-10-2016 à 00:30:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47534433
viniw
geek repenti
Posté le 28-10-2016 à 00:49:51  profilanswer

yoak a écrit :

sauf pour la serie il etait un fois (l'homme, la vie)qui a un réel intérêt éducatif.[:cosmoschtroumpf]
mais franchement faut laisser son gosse vivre son temps, les ados d'aujourd'hui passe leur temps devant facebook ou leurs smartphone, mais ils sont 10X plus social que nous l'avions été, nous étions la génération téloche jeux videos.

n°47534479
Poly
Posté le 28-10-2016 à 01:11:08  profilanswer

Jeux vidéo sans S. [:gordon shumway:5]

n°47534749
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-10-2016 à 07:33:25  profilanswer

Poly a écrit :

Jeux vidéo sans S. [:gordon shumway:5]

"The Legend of Zelda II : Adventure of Link" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2016 à 07:33:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11075  11076  11077  ..  14752  14753  14754  14755  14756  14757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)