| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 17:17:49 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Dolores | Ben parce que ça marche pas chez moi. Bon je tenterai plus tard, merci. |
rafioul2 | Chez moi non plus. |
GAS Wifi filaire© | Marche chez moi, en France, W10 Edge. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 23:26:18 ![]() Ca marche aussi chez moi, avec mon tel en wifi |
Dolores |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-10-2016 à 00:24:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 00:15:53 ![]() ![]() |
SirAnneau | Y a moyen que tu nous donne le lien du site internet où tu dois recopier ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon super macro peut fonctionner. C'est assez simple à utiliser. Tu peux définir une liste de tâches accomplir au clavier ou à la souris. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
k-nar Laqué. | Je crois qu'il y a un droit à la fibre je ne pense pas que ce soit une obligation de prévenir l'agence ou autre. Enfin moi je déménage dans 2 semaines dans un immeuble fibré j'ai l'intervention d'orange planifiée et j'ai prévenu personne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça c'est ton avis. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 14:23:50 ![]() Sur les bords du edge on peut afficher des trucs ? genre notification, météo, réveil ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je précise que je souhaite un Android. |
true-wiwi | Galaxy A5 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 15:23:10 ![]()
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Euh oui @sosh |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Wolm |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 20:45:28 ![]()
Après c'est une affaire de goût Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 20:46:39 |
Wolm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-10-2016 à 23:11:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Marco Paulo |
|
Je sais bien. J'ai un G4. Mais la fiabilité de LG en prend un sacré coup dans la gueule avec les soucis de bootloop du G4. Donc j'ai du mal à conseiller directement le G4 ou son successeur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |