| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2016 à 14:17:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-10-2016 à 14:39:57 |
rheo |
Quelques pistes : T'es beau ? Message édité par rheo le 21-10-2016 à 15:11:47 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:11:18 ![]() ![]() |
stefaninho |
Daphne kernel panic |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 15:38:32 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui mais c'est quoi le principe ? : "salut on se connait pas, file moi du flouze !" ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-10-2016 à 16:24:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules | "Salut je suis trop bonne, donnes moi du flouze pour venir chez toi faire ngoulou goulou, je suis coincé chez mon rôti et j'ai ma grande tante sur le feu, tu comprends"
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-10-2016 à 16:25:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freeza01 | Avez-vous été affecté par les attaques du jour contre le web ? Je n'arrive pas à accéder à twitter, reddit, facebook, et je ne sais pas si le hack dans les news est encore en cours, ou si ma box déconne... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:17:56 ![]() Oui très affecté |
ianmolo75016 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ianmolo75016 le 21-10-2016 à 20:25:08 |
Heartquake resté confiné |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est bien le week-end qui change la donne, c'est très souvent moins cher. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 21:11:08 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quand on voit ça, on se dit que c'est quand même assez "ironique"
|
fredo3 | Hello Question numéricable, câble coax J'ai un câble TV de 8-9m qui est très moyen niveau qualité et qui cause de temps en temps des artefacts sur les chaînes HD. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-10-2016 à 14:14:42 |
SirAnneau |
Sans jamais avoir eu numéricable j'imagine que ça passe par une box reliée au cable antenne du mur ? Ensuite pour visionner "numéricable" cette box est relié à ton écran via un cable HDMI c'est bien ça ? |
fredo3 |
En vert mon réseau que j'ai refait à neuf. Et ma question c'est de savoir si je gagne quelque chose à remplaçer les 5m au niveau de la cave sachant que l'adaptateur femelle-femelle rajoute des pertes. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-10-2016 à 14:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 15:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 15:53:07 |
Dolores | Ca marche chez vous ça : http://www.batzkids.com ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |