| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 12-10-2016 à 22:07:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 22:17:04 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
SirAnneau | Tu parles de l'age ? (ce n'est pas ma télé)
Samsung. Ne me réponds qu'elle est cramé |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 23:21:57 ![]()
Regarde le message de Jimbo un peu plus haut. |
SirAnneau |
Oui ça mal l'air d'être ça ! Tu penses que tous réparateurs de TV serait diagnostiquer cela facilement ? Donc t'en as eu pour une 30ène d'euro ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 12-10-2016 à 23:26:00 |
SirAnneau |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 23:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 23:29:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 23:29:50 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 23:39:42 ![]() Cela ressemble à ce petit truc visiblement : Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 23:40:49 |
SirAnneau |
Ca j'en sais rien mais le problème m'a l'air d'être exactement celui là.
Je viens de voir quelques vidéo sur YouTube. Faut avoir du matos. Ce n'est pas avec mon simple fer à souder que je pourrai faire ça. Sinon acheter directement toute la carte ce n'est pas plus simple ? C'est combien (environ) ? Message édité par SirAnneau le 12-10-2016 à 23:48:37 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Saytreza | Deux devis pour mon déménagement : un à 1800€ et un autre à 2500€. Sinon, j'ai envoyé un mail cinglant à la LMDE demandant le remboursement intégral de la cotisation, je vous tiendrais au jus. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-10-2016 à 11:18:31 |
La Monne Tu dois rompre. | Comme quoi, mon devis était pas si déconnant --------------- Lu et approuvé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Saytreza |
J'ai 6h de trajet quand même. @LaMonne : Pour 10m3 ? Sachant que je fais les cartons, y a qu'à chopper et redéposer ? Sachant que c'est un groupage et que j'aurais mes affaires que dans un mois ? Dix jours après l'enlèvement ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-10-2016 à 13:21:28 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Saytreza |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
FaYaAAa | Quand on va passer des radios, on les récupérè aussitôt ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, pas forcément. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
FaYaAAa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kaffeine Noisette | Hello les gens .o/
|
Daphne kernel panic |
|