| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 11-10-2016 à 17:09:05 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mise en abyme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quand même l'ortho la plus courante --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AuldPuck |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je ne sais pourquoi. Par contre je pense que le classement par catégorie n'est utilisé que par un faible pourcentage des acheteurs, contrairement à la recherche directe via les mots clés. Pour abîme, j'ai toujours vu/écrit abîme, mon correcteur orthographique Android est d'accord, tout comme Wizard of the coast : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce sont deux choses différentes. Abyme vient d'un vieux terme d'héraldique. |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 23:12:04 ![]()
Pas des petits commerces qui declarent en France tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 23:12:43 |
liliro | Des conoisseurs en jeux vidéos ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h |
La Plaine de zelda ocarina of time Mario 64 sans mobs sous ému |
cacahuete |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. | Faisons un peu de logique et d'électronique si vous le voulez bien Prenons par exemple la fonction suivante : Le prof nous dit que pour représenter cette formule avec des portes, il faut prendre une porte ET et lui inverser les deux entrées. Or selon moi, il faut prendre une porte ET et inverser la sortie (une NON-ET donc Parce que ça ne donne pas le même résultat, bien entendu. Donc A'B' =/= (AB)' Alors, que dois-je faire !? J'ai montré ça au prof et il est d'accord mais il continue avec cette méthode qui est fausse Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 12-10-2016 à 17:44:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et la touche tab |
cd5 / g r e w t | Si on poste plein de messages pendant qu'il édite, personne ne va voir sa question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
garath_ |
__ _ _ _ _ --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
il a faux. Bon et je fais quoi avec ça ? Le prof continue avec ça, enseigne ça et corrige comme ça. Et toute la classe suit. Or moi ça me gène qu'un prof enseigne quelque chose de faux --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Faluja Désanusseur de moules | tu fais une tache planifié qui kill le process et relance le .bat --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd |
|
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 12-10-2016 à 21:10:09 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 21:34:17 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirAnneau | Bonsoir, pour une télé 40" full HD LCD de 10 ans, il y a l'image qui fait des drôles de couleurs, les réglages de la télé n'y changent rien et quelque soit la source (pértiel, hdmi, box, console). Vous avez une idée du problème ? Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 12-10-2016 à 22:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |