| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:51:34 ![]() ![]() |
rheo | Bonjour à tous, j'ai posé la question sur le topic EDF mais il n'y a pas foule, alors je tente ici : Message cité 3 fois Message édité par rheo le 04-10-2016 à 11:53:56 |
Cougy Play it fucking loud ! | Et EDF ne peut pas te l'indiquer justement ? Avant de valider ta demande j'entends. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t |
T'as une grille ici : C'est enedis/ex-erdf qui fait ça normalement. EDIT : en fait c'est bien ton fournisseur d'électricité qui va le faire, donc EDF EDIT bis : t'as un tableau là dedans : http://www.enedis.fr/sites/default [...] CF_15E.pdf Message édité par cd5 le 04-10-2016 à 12:03:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Oui mais par expérience, suivant le conseiller tu n'as pas forcément la même réponse, je souhaitais donc pouvoir être certain de la pertinence de l'info qui me serait donnée ! @cd5 : c'est ce que que je cherchais, merci ! On devrait donc être dans les 54.67€ TTC ou 66.13€ TTC ou 77.52€TTCsi je comprends bien, ce qui est loin d'être évident ! Je m'en vais appeler EDF ! Message édité par rheo le 04-10-2016 à 12:20:54 |
HipiPeep | Tu veux pas attendre le linky gratos ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo | Pas prévu avant 2018 |
jonas c'est mon identité |
Sertir une prise mâle d'un côté et une prise femelle de l'autre, c'est mieux pour le signal qu'un point de soudure ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:55:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ho oui, la soudure pour la propreté d'un signal c'est vraiment pas top. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho | Scotchlock a la place de soudure au pire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et en pratique, +100 mètres de rj45 qui partent d'une prise où le signal est bon, ça devrait le faire ? --------------- et voilà |
Edit : je rappelle qu'on ne parle pas de signal réseau, mais du signal qui transite sur le câble avant le modem Message édité par jonas le 04-10-2016 à 14:18:55 --------------- et voilà |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop! Question éléctro: Mon casque (AKG K540) a, sans raison apparente (peu de manips et 0 choc) un côté qui a cessé de fonctionner. J'ai trituré le cable (côté casque et prise jack) voir si j'avais un faux contact mais aucune réaction, pas même un grésillement. En le démontant en recherche de soudure pétée, rien de visible:
La vérité est-elle ailleurs selon vous? Ce serait pas un problème de fil? Poubelle? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-10-2016 à 15:06:01 |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Le problème se situe peut-être du côté de la fiche jack tout simplement. Donc comme tu vois y'a vraiment une partie pour le droit, une partie pour le gauche. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-10-2016 à 15:08:30 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Julio el playboy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelqu'un a entendu parler de la marque COWIN, et plus précisement leurs casques?
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as sans doute déjà envisagé la pose d'un délesteur (entre 100 et 500 €) ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 16:41:01 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wardead |
|
S'il répond à tout c'est bon tu peux lui filer --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben t'as qu'à appeler le vrai Mathieu LeBlanc, et tu seras fixée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il jouait pas dans Friends ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |