Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11042  11043  11044  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47279786
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2016 à 11:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci. Tu aurais des explications à partager sur comment faire pour ajouter ces bandes latérales ? J'ai testé quelques options, je n'arrive à rien. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 11:51:34  profilanswer

n°47279819
rheo
Posté le 04-10-2016 à 11:53:35  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai posé la question sur le topic EDF mais il n'y a pas foule, alors je tente ici :

Quel est le tarif pour changer de compteur électrique EDF ?

Je souhaite augmenter la puissance de mon abonnement de 6kVA à 9kVA et a priori mon vieux compteur EDF (avec le disque qui tourne) ne permet pas d'avoir cette puissance, et seul un nouveau compteur me le permettrait.

J'ai regardé sur Internet et de ce que je lis les tarifs vont de 50 à 500€ !!! Avant d'appeler EDF je souhaiterais être fixé !

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par rheo le 04-10-2016 à 11:53:56
n°47279847
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2016 à 11:55:08  profilanswer

Et EDF ne peut pas te l'indiquer justement ? Avant de valider ta demande j'entends. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47279947
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2016 à 12:01:21  profilanswer

rheo a écrit :

Bonjour à tous, j'ai posé la question sur le topic EDF mais il n'y a pas foule, alors je tente ici :

Je souhaite augmenter la puissance de mon abonnement de 6kVA à 9kVA et a priori mon vieux compteur EDF (avec le disque qui tourne) ne permet pas d'avoir cette puissance, et seul un nouveau compteur me le permettrait.

J'ai regardé sur Internet et de ce que je lis les tarifs vont de 50 à 500€ !!! Avant d'appeler EDF je souhaiterais être fixé !

Merci

T'as une grille ici :
http://www.jechange.fr/energie/ele [...] -erdf-3400

C'est enedis/ex-erdf qui fait ça normalement.

EDIT : en fait c'est bien ton fournisseur d'électricité qui va le faire, donc EDF :o Mais qui le refacture derrière :/

EDIT bis : t'as un tableau là dedans : http://www.enedis.fr/sites/default [...] CF_15E.pdf

Message édité par cd5 le 04-10-2016 à 12:03:19

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47280050
rheo
Posté le 04-10-2016 à 12:07:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Et EDF ne peut pas te l'indiquer justement ? Avant de valider ta demande j'entends. :)

Oui mais par expérience, suivant le conseiller tu n'as pas forcément la même réponse, je souhaitais donc pouvoir être certain de la pertinence de l'info qui me serait donnée !  :jap:

@cd5 : c'est ce que que je cherchais, merci ! On devrait donc être dans les 54.67€ TTC ou 66.13€ TTC ou 77.52€TTCsi je comprends bien, ce qui est loin d'être évident ! Je m'en vais appeler EDF !

Message édité par rheo le 04-10-2016 à 12:20:54
n°47280308
HipiPeep
Posté le 04-10-2016 à 12:30:01  profilanswer

Tu veux pas attendre le linky gratos ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47280806
rheo
Posté le 04-10-2016 à 13:12:50  profilanswer

Pas prévu avant 2018  [:tim_coucou]

n°47281157
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 13:40:01  profilanswer

Dites, le signal téléphone, ça passe sur le même fil de cuivre sur des longues distances, non ?

Imaginons que j'ai une prise téléphonique dans une pièce, et de cette pièce un rj45 qui va dans une autre pièce 100m plus loin. Est-ce que je peux utiliser deux ou trois brins de ce rj45 pour mettre ma prise téléphonique 100 mètres plus loin, et installer mon modem xDSL là bas ?

Le mieux, c'est de souder ? Ou bien utiliser une petite "rallonge" pour connecter les fils de part et d'autre ?

---------------
et voilà
n°47281369
stefaninho
Posté le 04-10-2016 à 13:53:46  profilanswer

C'est une prise en T ?  
Dans ce cas il te faut un filtre adsl et transformer ton rj45 en rj11 avec une pince a sertir pour un montage propre.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47281397
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 13:55:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une prise en T ?
Dans ce cas il te faut un filtre adsl et transformer ton rj45 en rj11 avec une pince a sertir pour un montage propre.

Pas de prise en t en Belgique. Et je veux mettre le filtre au bout, pas à la source.

Sertir une prise mâle d'un côté et une prise femelle de l'autre, c'est mieux pour le signal qu'un point de soudure ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:55:55  profilanswer

n°47281465
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2016 à 14:00:35  profilanswer

Ho oui, la soudure pour la propreté d'un signal c'est vraiment pas top.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47281499
stefaninho
Posté le 04-10-2016 à 14:02:22  profilanswer

Scotchlock a la place de soudure au pire.

---------------
n°47281584
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 14:06:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Ho oui, la soudure pour la propreté d'un signal c'est vraiment pas top.

OK

Et en pratique, +100 mètres de rj45 qui partent d'une prise où le signal est bon, ça devrait le faire ?

---------------
et voilà
n°47281706
stefaninho
Posté le 04-10-2016 à 14:12:33  profilanswer

En théorie on préconise 90/100 mètres maximum pour une bonne fiabilité.  
En pratique ça dépends de la catégorie de ton câble, des objets perturbateurs a coté desquels il passe.  

C'est possible que ça fonctionne bien.

---------------
n°47281765
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 14:16:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

En théorie on préconise 90/100 mètres maximum pour une bonne fiabilité.
En pratique ça dépends de la catégorie de ton câble, des objets perturbateurs a coté desquels il passe.

C'est possible que ça fonctionne bien.

90/100 mètres pour du câble de cuivre classique pour le téléphone ?? Même la maison principale est à au moins 300 mètres de la rue, et sans doute beaucoup plus loin de la première borne.

Edit : je rappelle qu'on ne parle pas de signal réseau, mais du signal qui transite sur le câble avant le modem :o

Message édité par jonas le 04-10-2016 à 14:18:55

---------------
et voilà
n°47281888
stefaninho
Posté le 04-10-2016 à 14:23:16  profilanswer

Je suis pas sur que ça fasse une grande différence.  

Pour les câbles extérieurs de FT c'est du cuivre de diamètre bien plus large il me semble.  

Message édité par stefaninho le 04-10-2016 à 14:25:57

---------------
n°47282242
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2016 à 14:47:56  profilanswer

Tu peux pas passer du vrai fil de cuivre type téléphone par là où passe ton RJ45 ?

Ca me parait fin les fils du RJ45, y'a moyen que t'es de la perte.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47282476
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-10-2016 à 15:03:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Vers un PEL ?

Oui, ma banque me dit qu'on peut pas faire des virements automatiques mensuels de plus de 610€, je me demandais si c'était comme ça ds toutes les banques

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47282499
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-10-2016 à 15:04:56  profilanswer

Yop!

Question éléctro:

Mon casque (AKG K540) a, sans raison apparente (peu de manips et 0 choc) un côté qui a cessé de fonctionner.

J'ai trituré le cable (côté casque et prise jack) voir si j'avais un faux contact mais aucune réaction, pas même un grésillement.

En le démontant en recherche de soudure pétée, rien de visible:

http://zupimages.net/up/16/40/ko7z.jpg

http://zupimages.net/up/16/40/jhhh.jpg

Les fils partant vers le haut vont vers l'autre oreille qui elle fonctionne bien. Les soudrues sont nettes, j'ai un peu appuyé dessus avec le tournevis, bougé les fils, toujours aucune réaction.
Je me dis ensuite que le souci vient peut-être du côté de la prise jack (non ouverte pour le moment), en même temps j'ai l'impression que si c'était le cas, j'aurais un souci des 2 côtés.

La vérité est-elle ailleurs selon vous? Ce serait pas un problème de fil? Poubelle? :o

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 04-10-2016 à 15:06:01
n°47282517
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 15:07:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu peux pas passer du vrai fil de cuivre type téléphone par là où passe ton RJ45 ?

Ca me parait fin les fils du RJ45, y'a moyen que t'es de la perte.

C'est enterré sous le jardin entre les deux maisons...

---------------
et voilà
n°47282525
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2016 à 15:07:23  profilanswer

Le problème se situe peut-être du côté de la fiche jack tout simplement.
http://www.blog-enceintepc.com/wp-content/uploads/2012/02/Connecteur-mini-Jack-stereo.jpg

Donc comme tu vois y'a vraiment une partie pour le droit, une partie pour le gauche.
Tu as essayé depuis plusieurs appareils ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 04-10-2016 à 15:08:30
n°47282604
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2016 à 15:12:47  profilanswer

jonas a écrit :

C'est enterré sous le jardin entre les deux maisons...

Et t'as pas de pelle ? :o  

Attache deux fils de cuivre type telephone sur ton cable RJ45, tire le cable RJ45 de l'autre coté jusqu'à voir les deux fils de cuivre, win :o

---------------
n°47282658
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-10-2016 à 15:16:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop!

Question éléctro:

Mon casque (AKG K540) a, sans raison apparente (peu de manips et 0 choc) un côté qui a cessé de fonctionner.

J'ai trituré le cable (côté casque et prise jack) voir si j'avais un faux contact mais aucune réaction, pas même un grésillement.

En le démontant en recherche de soudure pétée, rien de visible:

http://zupimages.net/up/16/40/ko7z.jpg

http://zupimages.net/up/16/40/jhhh.jpg

Les fils partant vers le haut vont vers l'autre oreille qui elle fonctionne bien. Les soudrues sont nettes, j'ai un peu appuyé dessus avec le tournevis, bougé les fils, toujours aucune réaction.
Je me dis ensuite que le souci vient peut-être du côté de la prise jack (non ouverte pour le moment), en même temps j'ai l'impression que si c'était le cas, j'aurais un souci des 2 côtés.

La vérité est-elle ailleurs selon vous? Ce serait pas un problème de fil? Poubelle? :o

Tu as un gestionnaire de volume et on/off sur ton fil ?

n°47282818
potemkin
Posté le 04-10-2016 à 15:27:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Le problème se situe peut-être du côté de la fiche jack tout simplement.
http://www.blog-enceintepc.com/wp- [...] stereo.jpg

Donc comme tu vois y'a vraiment une partie pour le droit, une partie pour le gauche.
Tu as essayé depuis plusieurs appareils ?

Oui plusieurs appareils même souci.

Aardpeer a écrit :

Tu as un gestionnaire de volume et on/off sur ton fil ?

Nope, simple cable direct.

Je vais éventrer la prise jack, mais ça sent la poubelle j'vous l'dis :o

n°47282820
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-10-2016 à 15:27:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui, ma banque me dit qu'on peut pas faire des virements automatiques mensuels de plus de 610€, je me demandais si c'était comme ça ds toutes les banques

Ben t'as un plafond autour de 60k€. Tu peux faire des versements exceptionnels dans ma banque mais pas souvenir d'un plafond automatique de virement mensuel..

n°47283064
Julio el p​layboy
Posté le 04-10-2016 à 15:45:07  profilanswer

Si ça se trouve tu aurais de bons résultats avec quelque chose de ce genre : https://www.amazon.fr/EC-Technology [...] sb+Femelle

n°47283273
potemkin
Posté le 04-10-2016 à 15:58:28  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de la marque COWIN, et plus précisement leurs casques?

https://www.amazon.fr/Bluetooth-Ove [...] 059&sr=1-9

Avis élogieux sur Amazon (y'a 2 fiches: http://tinyurl.com/zkpy9d5), mais je trouve pas de tests :/

n°47283371
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 04-10-2016 à 16:06:01  profilanswer

rheo a écrit :

Merci

Tu as sans doute déjà envisagé la pose d'un délesteur (entre 100 et 500 €) ?

Le délesteur va couper les circuits que tu choisiras (chauffe-eau, radiateurs), en fonction de tes besoins.

n°47283802
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2016 à 16:35:50  profilanswer

Allez, question pour vous.
Je viens de recevoir un appel d'un étudiant qui m'a demandé le service informatique car il a "perdu" le mot de passe de sa boîte mail.
Le mec a écorché son propre nom de famille en me le donnant. (genre "je suis Mathieu Lebanc.. euh, Leblanc pardon" )
On est d'accord que c'est un filou qui essaie de pirater le mail d'un copain ? :o
Il m'arrive de mal écrire mon nom quand je suis fatiguée, mais je l'écorche jamais à l'oral quoi :o

n°47283812
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2016 à 16:37:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Je viens de recevoir un appel d'un étudiant qui m'a demandé le service informatique car il a "perdu" le mot de passe de sa boîte mail.
Le mec a écorché son propre nom de famille en me le donnant. (genre "je suis Mathieu Lebanc.. euh, Leblanc pardon" )
On est d'accord que c'est un filou qui essaie de pirater le mail d'un copain ? :o
Il m'arrive de mal écrire mon nom quand je suis fatiguée, mais je l'écorche jamais à l'oral quoi :o

Ta voix l'a intimidé et il bafouille, voilà tout  [:cerveau eric]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47283877
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 16:41:01  answer

Daphne a écrit :

J'ai jamais écorché mon nom à l'écrit, Mais a l'oral des fois je dis vraiment nimp... Ça dépend de l'aisance du mec, c'est pas forcément signe de mensonge je trouve...

n°47284006
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2016 à 16:48:49  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as pas des infos personnels à lui demander que lui seul serait susceptible de connaitre ?

---------------
n°47284092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-10-2016 à 16:55:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans tous les cas si tu files un mot de passe par téléphone à un inconnu qui ne fait que donner le nom de quelqu'un qui a un compte tu peux changer de métier :o

---------------
rm -rf internet/
n°47284139
wardead
Posté le 04-10-2016 à 16:59:06  profilanswer

jonas a écrit :

OK

Et en pratique, +100 mètres de rj45 qui partent d'une prise où le signal est bon, ça devrait le faire ?

alors pour préciser et faire mon casse pied :p rj45, c est le nom de la prise au bout du cable

normalement 100m  c'est la distance limite :(
ca doit etre bon si ton cable est pas trop pourri et bien blindé
en fait c'est simple, plus tu allonge, moins les parasites sont négligeables et moins tu va vite.

donc ce que tu risque c'est que ca marche mais avec un debit pourri...  
tu es en 100 ou en 1000? (le cable c est un catégorie quoi?)

jonas a écrit :

Dites, le signal téléphone, ça passe sur le même fil de cuivre sur des longues distances, non ?  

Imaginons que j'ai une prise téléphonique dans une pièce, et de cette pièce un rj45 qui va dans une autre pièce 100m plus loin. Est-ce que je peux utiliser deux ou trois brins de ce rj45 pour mettre ma prise téléphonique 100 mètres plus loin, et installer mon modem xDSL là bas ?  

Le mieux, c'est de souder ? Ou bien utiliser une petite "rallonge" pour connecter les fils de part et d'autre ?

alors ca sera 2 brins pour le téléphone donc une paire.

dans l'absolu un cable ethernet c'est plutot "mieux" qu'un cable téléphone surtout si il est ancien mais je vais dire un truc con, c'est quoi l'idée derrière en vrai?
normalement c'est plutot l'inverse qu'on cherche a faire, mettre le modem le plus proche possible de l'arrivée téléphone pour limiter au max les pertubations sur la ligne adsl
(bah oui le cablage de l'opérateur dans la rue, on peux rien y faire donc autant limiter les problèmes de la partie qu'on maitrise donc chez soi)

ca serait moi je laisserai le modem la ou il est pour passer en ethernet sur la distance a parcourir.
(sauf si modem usb bien sur)

surtout que la si tu fais ce que tu veux faire a savoir prolonger la ligne téléphonique, tu rajoute de la distance de cuivre ET une résistance supplémentaire (quelque soit le moyen que tu choisira pour faire ta connexion)

ta ligne ADSL est bonne a la base ou pas?

n°47284140
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 16:59:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans tous les cas si tu files un mot de passe par téléphone à un inconnu qui ne fait que donner le nom de quelqu'un qui a un compte tu peux changer de métier :o

Absolument, elle doit d'abord lui demander où se sont rencontrés ses parents, quel était son premier véhicule, le nom de son premier animal, le prénom de son meilleur ami pendant l'adolescence, la rue où il a grandi, son métier de rêve, et enfin la taille de son zizi.

S'il répond à tout c'est bon tu peux lui filer :jap:

---------------
et voilà
n°47284167
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 17:00:34  profilanswer

wardead a écrit :

alors pour préciser et faire mon casse pied :p rj45, c est le nom de la prise au bout du cable

normalement 100m c'est la distance limite :(
ca doit etre bon si ton cable est pas trop pourri et bien blindé
en fait c'est simple, plus tu allonge, moins les parasites sont négligeables et moins tu va vite.

donc ce que tu risque c'est que ca marche mais avec un debit pourri...
tu es en 100 ou en 1000? (le cable c est un catégorie quoi?)

wardead a écrit :

alors ca sera 2 brins pour le téléphone donc une paire.

dans l'absolu un cable ethernet c'est plutot "mieux" qu'un cable téléphone surtout si il est ancien mais je vais dire un truc con, c'est quoi l'idée derrière en vrai?
normalement c'est plutot l'inverse qu'on cherche a faire, mettre le modem le plus proche possible de l'arrivée téléphone pour limiter au max les pertubations sur la ligne adsl
(bah oui le cablage de l'opérateur dans la rue, on peux rien y faire donc autant limiter les problèmes de la partie qu'on maitrise donc chez soi)

ca serait moi je laisserai le modem la ou il est pour passer en ethernet sur la distance a parcourir.
(sauf si modem usb bien sur)

surtout que la si tu fais ce que tu veux faire a savoir prolonger la ligne téléphonique, tu rajoute de la distance de cuivre ET une résistance supplémentaire (quelque soit le moyen que tu choisira pour faire ta connexion)

ta ligne ADSL est bonne a la base ou pas?

Suis chez un client et GSM presque plat, je te réponds tout à l'heure, merci :jap:

---------------
et voilà
n°47284196
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-10-2016 à 17:02:32  profilanswer

jonas a écrit :

Absolument, elle doit d'abord lui demander où se sont rencontrés ses parents, quel était son premier véhicule, le nom de son premier animal, le prénom de son meilleur ami pendant l'adolescence, la rue où il a grandi, son métier de rêve, et enfin la taille de son zizi.

ça, je suppose qu'elle sait déjà :o :o

---------------
rm -rf internet/
n°47284885
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-10-2016 à 18:01:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas foutu de savoir son nom !  [:goumite:2]

Ben t'as qu'à appeler le vrai Mathieu LeBlanc, et tu seras fixée :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47284913
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 04-10-2016 à 18:05:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben t'as qu'à appeler le vrai Mathieu LeBlanc, et tu seras fixée :o

Il jouait pas dans Friends ? :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°47285083
garcia_h
Posté le 04-10-2016 à 18:23:16  profilanswer

J'ai mis en bouche sans le faire exprès un peu de produit vaisselle :o

C'est marqué de contacter un centre antipoison en cas d'ingestion mais j'ai la flemme.. Cela avait un gout un peu fort en bouche mais j'ai bien rincé aussi tôt.. Ca vaut vraiment la peine de contacter ?

Car d'après la page d'un CHU, je risque au mieux de passer un mauvais petit moment.

Spoiler :

Les produits ménagers :

Ils peuvent être uniquement moussants, simplement irritant, fortement caustiques, neuro ou cardiotoxiques du fait de la présence de solvants ou cumuler plusieurs de ces effets.

Les produits moussants (savon, liquide vaisselle) sont peu nocifs en cas d'ingestion accidentelle. Très souvent asymptomatiques, l'ingestion peut se manifester par une irritation ORL, des nausées ou vomissements, rarement des douleurs abdominales. Le risque principal est la fausse route et le passage du produit dans les bronches, responsable d'une détresse respiratoire. Les lessives, les nettoyants ménagers multi-usages voire « désinfectants », les détachants textiles avant lavage (à base de javel ou de peroxyde d'hydrogène) sont légèrement moussants et plutôt irritant. Ils sont responsables d'une sensation de brûlure buccale ou d'épigastralgies et de nausées ou vomissements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11042  11043  11044  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)