| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:54:41 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 03-10-2016 à 11:12:21 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_OttO_ |
--------------- Water - |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 03-10-2016 à 11:11:46 |
rheo | Question PDF : est ce que quelqun rencontre des problèmes pour joindre des PDF sur des formulaires de contact en ligne internes à des sites ? Sur 3 sites différents, j'ai tenté de joindre différents pdf dans les formulaires internes de contact (EDIT : Que le site dit accepter), et à chaque fois ça me crée un problème technique m'empêchant des les joindre. Je les ai convertis en Jpg et là plus de soucis. Ce qui est étrange, c'est que ce sont indifféremment des pdf issus de scans persos comme de pdf issus directement de sites (genre RIB)... Je n'ai essayé que sous Firefox. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-10-2016 à 12:16:08 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Les sites qui ne veulent pas de pdf ? |
Ass-Itch |
Le site de Pôle Emploi a ce problème, connu depuis longtemps et toujours pas corrigé. La réponse est savoureuse : quand tu joins une pièce, le site la convertit automatiquement en PDF. Donc quand tu joins directement une pièce au format PDF, le truc codé avec les pieds te renvoie une erreur car il ne sait pas convertir en PDF un fichier qui l'est déjà À voir si c'est la même chose pour les sites dont tu parles. --------------- Perseverare diabolicum |
rheo | Ah ouais ça doit être peut être similaire... En tous les cas, c'est bien lourd... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai une question très bête.
|
Dolores | Ferme tout et réouvre ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ctrl + shift --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
XaTriX | Pour un truc rapidos sshfs ou nfs ? XaT Message édité par XaTriX le 03-10-2016 à 21:39:47 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Rapidos dans le sens temporaire.
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Un ptit jour et quelques... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poly | Quel genre d'équipement faut-il quand on a tout le temps froid aux mains?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 09:38:49 ![]()
|
rheo |
babylone83 Corse :o |
VVS |
Cougy Play it fucking loud ! | I know that VVS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 10:28:43 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Tu peux acheter un clavier chauffant sinon. J'imagine que les chinois de Ali Express ont fait une merde du genre |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stefaninho | Un conseil pour une veste en cuir sobre et un bon rapport qualité/prix ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yun |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | 610e de limite de virement automatique PEL par mois c'est comme ça dans toutes les banks?
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |