| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 18:23:16 ![]() ![]() |
rheo |
|
garcia_h |
|
babylone83 Corse :o |
|
garcia_h |
|
gurucinta Good enough is perfect |
J‘ai eu le même problème de manque de puissance.
|
babylone83 Corse :o | en effet c'est pour les boulets comme toi, qui ont peur de leurs ombre |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 19:11:42 ![]() Ouh là ! attention c'est chaud |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
Message édité par rheo le 04-10-2016 à 19:44:32 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:44:02 ![]() ![]() |
Heiffel |
Message cité 1 fois Message édité par Heiffel le 04-10-2016 à 20:04:36 |
garcia_h |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | comment vous qualifieriez ce genre de musique ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cay dlamerde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | carrément --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 21:18:19 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 21:21:40 ![]()
|
true-wiwi | Ça ferait une bonne musique de jeux video d'action.
Message édité par true-wiwi le 04-10-2016 à 21:28:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah c'est une chaine de musique libre de droit pour jeux videos --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Quelqu'un sait si un silencieux au bout d'un automatique fait moins de bruit qu'un oreiller au même endroit.
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SirAnneau |
C'est un sup' qui te teste au tel |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai revendu le nexus 5 de ma femme car niveau autonomie ca devenait pas très ouf.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Honor 5x? |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic | Tiens je pose ma question ici, la cat Mobiles est pas super active.
|
babylone83 Corse :o | Bah un smart photo entrée de gamme et pas trop gros ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Y'a plus qu'un entre deux, t'as de tout entre 80 et 300€. Faut voir ton budget. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-10-2016 à 10:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 10:48:24 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais ya un problème de référentiel concernant ce qu'est un téléphone de base je crois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Daphne kernel panic |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nouveau Nokia 216 aurait pu convenir mais il est même pas compatible 3G --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |