Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11043  11044  11045  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47285083
garcia_h
Posté le 04-10-2016 à 18:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis en bouche sans le faire exprès un peu de produit vaisselle :o

C'est marqué de contacter un centre antipoison en cas d'ingestion mais j'ai la flemme.. Cela avait un gout un peu fort en bouche mais j'ai bien rincé aussi tôt.. Ca vaut vraiment la peine de contacter ?

Car d'après la page d'un CHU, je risque au mieux de passer un mauvais petit moment.

Spoiler :

Les produits ménagers :

Ils peuvent être uniquement moussants, simplement irritant, fortement caustiques, neuro ou cardiotoxiques du fait de la présence de solvants ou cumuler plusieurs de ces effets.

Les produits moussants (savon, liquide vaisselle) sont peu nocifs en cas d'ingestion accidentelle. Très souvent asymptomatiques, l'ingestion peut se manifester par une irritation ORL, des nausées ou vomissements, rarement des douleurs abdominales. Le risque principal est la fausse route et le passage du produit dans les bronches, responsable d'une détresse respiratoire. Les lessives, les nettoyants ménagers multi-usages voire « désinfectants », les détachants textiles avant lavage (à base de javel ou de peroxyde d'hydrogène) sont légèrement moussants et plutôt irritant. Ils sont responsables d'une sensation de brûlure buccale ou d'épigastralgies et de nausées ou vomissements.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 18:23:16  profilanswer

n°47285215
rheo
Posté le 04-10-2016 à 18:36:23  profilanswer

gurucinta a écrit :

Tu as sans doute déjà envisagé la pose d'un délesteur (entre 100 et 500 €) ?

Le délesteur va couper les circuits que tu choisiras (chauffe-eau, radiateurs), en fonction de tes besoins.

Oui j'y avais pensé mais ça ne répond pas nécessairement à mes besoins (chauffage tout électrique d'un grand appartement et j'ai besoin en puissance "instantanée" de plus de 6kVA). Mais merci !

Et puis j'ai déjà dit que c'était pas prévu pour tout de suite chez moi hein ?! Mais merci aussi !

n°47285239
garcia_h
Posté le 04-10-2016 à 18:39:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Me laissez pas crever  [:alph-one]

n°47285362
babylone83
Corse :o
Posté le 04-10-2016 à 18:58:08  profilanswer

garcia_h a écrit :

Me laissez pas crever  [:alph-one]

tu risques rien, c'est du savon hein, t'en as pas avalé 1/2litre ? non ? bon c'est bon alors !

n°47285373
garcia_h
Posté le 04-10-2016 à 18:59:53  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu risques rien, c'est du savon hein, t'en as pas avalé 1/2litre ? non ? bon c'est bon alors !

Merci, je voulais juste être rassuré, je commençais à avoir des picotements psychologiques :o

Je pense que les fabricants doivent mettre ça en partie pour éviter toute affaire.

n°47285379
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 04-10-2016 à 19:00:26  profilanswer

rheo a écrit :

Oui j'y avais pensé mais ça ne répond pas nécessairement à mes besoins (chauffage tout électrique d'un grand appartement et j'ai besoin en puissance "instantanée" de plus de 6kVA). Mais merci !

J‘ai eu le même problème de manque de puissance.

Mes radiateurs ont un minuteur et je les fait fonctionner en décalé (c’est réglé une fois pour toute), les chambres étant peu chauffées par choix. On survit très bien.
Ça dépend bien sûr de la région et de l’altitude.

n°47285469
babylone83
Posté le 04-10-2016 à 19:09:21  profilanswer

en effet c'est pour les boulets comme toi, qui ont peur de leurs ombre :o  

Un peu comme le attention c'est chaud au McDal

n°47285492
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 19:11:42  answer

Ouh là ! attention c'est chaud :o

n°47285609
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2016 à 19:24:28  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as pas des infos personnels à lui demander que lui seul serait susceptible de connaitre ?

Non :o Je ne fais que brièvement passer dans la boîte :o

Kalymereau a écrit :

Dans tous les cas si tu files un mot de passe par téléphone à un inconnu qui ne fait que donner le nom de quelqu'un qui a un compte tu peux changer de métier :o

Je le connais pas son mot de passe, j'suis pas l'admin info :o Mais je vais en toucher deux mots au bonhomme demain (il était pas là aujourd'hui)

n°47285794
rheo
Posté le 04-10-2016 à 19:44:02  profilanswer

gurucinta a écrit :

J‘ai eu le même problème de manque de puissance.

Mes radiateurs ont un minuteur et je les fait fonctionner en décalé (c’est réglé une fois pour toute), les chambres étant peu chauffées par choix. On survit très bien.
Ça dépend bien sûr de la région et de l’altitude.

Chez moi c'est plus un problème de mode de vie, en gros on est tous là en même temps mais pas tous dans le salon  [:spamafote] mais je vais étudier le truc tout de même.

Message édité par rheo le 04-10-2016 à 19:44:32
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 19:44:02  profilanswer

n°47285975
Heiffel
Posté le 04-10-2016 à 20:02:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

, c'est du savon hein,  

Non, le liquide à vaisselle n'est pas de la même famille chimique que le savon.
Mais pourquoi tu ne passes pas un coup de fil au centre anti poison ? Tu auras une réponse dans la minute .

Message cité 1 fois
Message édité par Heiffel le 04-10-2016 à 20:04:36
n°47286282
garcia_h
Posté le 04-10-2016 à 20:26:30  profilanswer

Heiffel a écrit :

Non, le liquide à vaisselle n'est pas de la même famille chimique que le savon.
Mais pourquoi tu ne passes pas un coup de fil au centre anti poison ? Tu auras une réponse dans la minute .

Je suis malentendant et c'est relou de passer par qqn d'autre. C'est là où on voit que la société a des progrès à faire en terme d'accessibilité :o

Mais bon là ca va, j'ai pas le sentiment de sentir d'effet.

n°47286759
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-10-2016 à 21:06:22  profilanswer

comment vous qualifieriez ce genre de musique ?

https://www.youtube.com/watch?v=ocxFrN5SyXs

genre épique, intense, dark, ou quoi. j'arrive pas à trouver des trucs du même registre, mais je suis tellement addict à celle là que même en boucle pendant une heure je me lasse pas, il faut que j'arrive à en sortir  [:canard disco:5]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47286829
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2016 à 21:12:00  profilanswer

n°47286858
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-10-2016 à 21:14:19  profilanswer

Daphne a écrit :

De la merde.

+1 putain de sa race :fou:

---------------
et voilà
n°47286865
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-10-2016 à 21:14:59  profilanswer

Cay dlamerde  [:djekyl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47286874
TheCreator
Posté le 04-10-2016 à 21:16:14  profilanswer

carrément :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47286900
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 21:18:19  answer

Tain quelle merde je préfère le rap de la bande fm :/

n°47286917
TheCreator
Posté le 04-10-2016 à 21:19:31  profilanswer

comment tu peux aimer de la musique avec des paroles [:sombrero67]

---------------
n°47286944
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 21:21:40  answer

TheCreator a écrit :

comment tu peux aimer de la musique avec des paroles [:sombrero67]

Avec un  vocodeur pour le stayle  :sol:

n°47286993
true-wiwi
Posté le 04-10-2016 à 21:26:22  profilanswer

Ça ferait une bonne musique de jeux video d'action.

C'est loin d'être de la merde, c'est pas Taylor Swift.

Edit : et pour répondre à la question, je dirais Electro dark si tu veux absolument mettre une étiquette dessus. Ça me fait penser à la musique du générique de fin de Perfect Dark sur N64.

Message édité par true-wiwi le 04-10-2016 à 21:28:11

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°47287020
TheCreator
Posté le 04-10-2016 à 21:29:11  profilanswer

bah c'est une chaine de musique libre de droit pour jeux videos :D

merci, je vais voir si ça m'aide :D

---------------
n°47288543
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-10-2016 à 05:21:37  profilanswer

Quelqu'un sait si un silencieux au bout d'un automatique fait moins de bruit qu'un oreiller au même endroit.
Ce serait pour faire qques économies.
Merki  [:marronsbfm:1]
- après si personne ne sait
c'est pas bien grave nonplus :)

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47288619
SirAnneau
Posté le 05-10-2016 à 06:54:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le connais pas son mot de passe, j'suis pas l'admin info :o Mais je vais en toucher deux mots au bonhomme demain (il était pas là aujourd'hui)

C'est un sup' qui te teste au tel  [:rsh:2]  

n°47288630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2016 à 06:59:50  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est marqué de contacter un centre antipoison en cas d'ingestion mais j'ai la flemme.. Cela avait un gout un peu fort en bouche mais j'ai bien rincé aussi tôt.. Ca vaut vraiment la peine de contacter ?

Car d'après la page d'un CHU, je risque au mieux de passer un mauvais petit moment.

Spoiler :

Les produits ménagers :

Ils peuvent être uniquement moussants, simplement irritant, fortement caustiques, neuro ou cardiotoxiques du fait de la présence de solvants ou cumuler plusieurs de ces effets.

Les produits moussants (savon, liquide vaisselle) sont peu nocifs en cas d'ingestion accidentelle. Très souvent asymptomatiques, l'ingestion peut se manifester par une irritation ORL, des nausées ou vomissements, rarement des douleurs abdominales. Le risque principal est la fausse route et le passage du produit dans les bronches, responsable d'une détresse respiratoire. Les lessives, les nettoyants ménagers multi-usages voire « désinfectants », les détachants textiles avant lavage (à base de javel ou de peroxyde d'hydrogène) sont légèrement moussants et plutôt irritant. Ils sont responsables d'une sensation de brûlure buccale ou d'épigastralgies et de nausées ou vomissements.

je vais pas te mentir, ça sent le sapin, mec :/

(si tu l'as pris parfum pin des landes)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47288664
rheo
Posté le 05-10-2016 à 07:14:27  profilanswer

chatoo a écrit :

Quelqu'un sait si un silencieux au bout d'un automatique fait moins de bruit qu'un oreiller au même endroit.

Tu devrais demander sur TALMMQSR  :o

n°47289529
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2016 à 09:39:18  profilanswer

J'ai revendu le nexus 5 de ma femme car niveau autonomie ca devenait pas très ouf.

Sauf que je suis comme un con car je sais pas quoi prendre maintenant :o

J'etais parti sur un nexus 5x mais je vois que c'est en USB type C et ca va etre le bordel à gerer ...

Bref je cherche ca comme caracteristiques :
- Taille d'ecran entre 4.8 et 5.2 grosso merdo,si je prends au dessus ya un risque de rejet :D
- Bon APN (elle prend des photos pour son boulot, rien de bien palpitant faut que ca tienne la route)
- Bonne autonomie même si elle a une batterie externe (osef que la batterie soit amovible par contre)
- 32Go minimum, pas forcement beosin d'un slot microsd
- J'aimais bien avoir les dernieres MAJ android mais bon en dehors de Nexus je peux faire une crois dessus :o
- Osef des perfs, tout ce qu'il y a sur le marché sera suffisant
- Bonne accroche réseau, on vit à la campagne et on a besoin de toutes les bandes
- Prix max max 350€ (que ce soit en neuf ou occaz m'en fiche)
- Une semaine pour le recevoir donc exit les trucs chinois avec 3 semaines de délai ou alors le prochain trucmuche qui sort dans 1 mois :o

Help :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47290215
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-10-2016 à 10:29:05  profilanswer

Honor 5x?

n°47290246
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2016 à 10:31:45  profilanswer

iPhone 6 d'occasion :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47290343
Daphne
kernel panic
Posté le 05-10-2016 à 10:39:38  profilanswer

Tiens je pose ma question ici, la cat Mobiles est pas super active.

Y'a un entre-deux qui existe entre le téléphone de base super cheap et le smartphone qui fait tout ? Un genre de moyen-phone quoi ?

J'ai actuellement un petit mobile de base qui fait téléphone/SMS, les MMS pas trop :o et un peu de 3G pour aller sur le wap :o
J'ai pas nécessairement besoin de grand chose, la seule chose qui me manquerait vraiment (et encore) c'est une plus grande carte mémoire : je peux pas recevoir les MMS trop gros et je dois régulièrement vider ma mémoire de SMS. Il marche encore et j'ai pas l'intention d'en changer tout de suite, mais il a quelques années, j'anticipe son décès.

n°47290409
babylone83
Posté le 05-10-2016 à 10:44:29  profilanswer

Bah un smart photo entrée de gamme et pas trop gros ?

n°47290418
potemkin
Posté le 05-10-2016 à 10:45:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Tiens je pose ma question ici, la cat Mobiles est pas super active.

Y'a un entre-deux qui existe entre le téléphone de base super cheap et le smartphone qui fait tout ? Un genre de moyen-phone quoi ?

J'ai actuellement un petit mobile de base qui fait téléphone/SMS, les MMS pas trop :o et un peu de 3G pour aller sur le wap :o
J'ai pas nécessairement besoin de grand chose, la seule chose qui me manquerait vraiment (et encore) c'est une plus grande carte mémoire : je peux pas recevoir les MMS trop gros et je dois régulièrement vider ma mémoire de SMS. Il marche encore et j'ai pas l'intention d'en changer tout de suite, mais il a quelques années, j'anticipe son décès.

Y'a plus qu'un entre deux, t'as de tout entre 80 et 300€. Faut voir ton budget.
Sans grosse exigence, t'as de bons trucs à partir de 150€ et un peu sous les 200€: Honor 5C et 5X, Moto G 4G notamment. Puis les OnePlus, Alcatel Idol 3, etc. Les sites recapitulant des tops de smartphones "budget" sont légion.
Le meilleur rapport q/p à mon sens est le LG G3, moins de 200€ et ancien flagship qui ne démérite toujours pas (excellentes perfs et bon APN contrairement aux milieux de gamme qui seront corrects sans plus). A prendre neuf, j'ai personnellement eu un souci hardware avec le GPS, ça a ptet été corrigé sur les dernières productions mais sait-on jamais.
Tu dois pouvoir aussi choper des Galaxy S5 à pas trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 05-10-2016 à 10:48:16
n°47290451
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 10:48:24  answer

potemkin a écrit :

Y'a plus qu'un entre deux, t'as de tout entre 80 et 300€. Faut voir ton budget.
Sans grosse exigence, t'as de bons trucs à partir de 150€ et un peu sous les 200€: Honor 5C et 5X, Moto G 4G notamment. Puis les OnePlus, Alcatel Idol 3, etc. Les sites recapitulant des tops de smartphones "budget" sont légion.
Le meilleur rapport q/p à mon sens est le LG G3, moins de 200€ et ancien flagship qui ne démérite toujours pas (excellentes perfs et bon APN contrairement aux milieux de gamme qui seront corrects sans plus). A prendre neuf, j'ai personnellement eu un souci hardware avec le GPS, ça a ptet été corrigé sur les dernières productions mais sait-on jamais.

Relis avec le doigt :lol:

n°47290473
TheCreator
Posté le 05-10-2016 à 10:49:47  profilanswer

non mais ya un problème de référentiel concernant ce qu'est un téléphone de base je crois :o

mais sinon +1 pour le smartphone d'entrée de gamme, j'ai acheté un xperia m4 à 80€ et ça fait bien le taf

---------------
n°47290548
potemkin
Posté le 05-10-2016 à 10:54:43  profilanswer

Mon doigt n'a pas d'oeil :o

Quoi, tu sous entend que je propose des trucs overkill?
Elle s'y retrouvera même si elle pense n'avoir aucun besoin: un smartphone à 80 boules va rapidement frustrer à l'utilisation, autant mettre dès maintenant un peu + pour gagner en confort (fluidité, qualité d'écran, etc)

n°47290556
TheCreator
Posté le 05-10-2016 à 10:55:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Elle s'y retrouvera même si elle pense n'avoir aucun besoin: un smartphone à 80 boules va rapidement frustrer à l'utilisation, autant mettre dès maintenant un peu + pour gagner en confort (fluidité, qualité d'écran, etc)

mais nan

surtout venant d'un 3310 quoi.

---------------
n°47290626
drdude
Posté le 05-10-2016 à 10:59:47  profilanswer

chatoo a écrit :

Une bouteille de coca et du duct tape.  [:hyugens]  

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47290710
Daphne
kernel panic
Posté le 05-10-2016 à 11:05:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Je viens pas d'un 3310 mais presque :o
Donc peu de chance d'être frustrée, les smartphones ça m'intéresse pas, je préfère compter sur ma propre intelligence :o
En outre j'ai 50mo de data, c'est très peu.
Limite un téléphone pas smart mais un peu plus cool que ce que j'ai (ZTE 160) m'irait bien. Fiable, solide, bonne autonomie, bonne mémoire pour pouvoir recevoir les MMS de bites en HD, j'ai pas besoin de plus  [:hansaplast]

n°47290786
potemkin
Posté le 05-10-2016 à 11:10:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Je viens pas d'un 3310 mais presque :o
Donc peu de chance d'être frustrée, les smartphones ça m'intéresse pas, je préfère compter sur ma propre intelligence :o
En outre j'ai 50mo de data, c'est très peu.
Limite un téléphone pas smart mais un peu plus cool que ce que j'ai (ZTE 160) m'irait bien. Fiable, solide, bonne autonomie, bonne mémoire pour pouvoir recevoir les MMS de bites en HD, j'ai pas besoin de plus  [:hansaplast]

Ce gag revient souvent, t'as un complexe dont tu veux parler?  [:abakuk:3]  

Tu peux bien utiliser de façon basique un smartphone, l'avantage étant que le jour où t'as un petit besoin ponctuel, tu seras contente de pouvoir lancer l'appli qui va bien :o
Je suis pas un power user, mais simplement d'avoir un bon gps, un navigateur fluide pour quand j'ai besoin de chercher une info, une bonne lisibilité, ma biblio Spotify, ça justifie le produit.

n°47290823
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-10-2016 à 11:12:27  profilanswer

Le nouveau Nokia 216 aurait pu convenir mais il est même pas compatible 3G :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47290827
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-10-2016 à 11:12:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Ce gag revient souvent, t'as un complexe dont tu veux parler?  [:abakuk:3]  

Tu peux bien utiliser de façon basique un smartphone, l'avantage étant que le jour où t'as un petit besoin ponctuel, tu seras contente de pouvoir lancer l'appli qui va bien :o
Je suis pas un power user, mais simplement d'avoir un bon gps, un navigateur fluide pour quand j'ai besoin de chercher une info, une bonne lisibilité, ma biblio Spotify, ça justifie le produit.

Non mais ça c'est TON utilisation du smartphone.
Y a des tas de gens qui n'en ont rien à carrer d'avoir un GPS pour trouver une rue une fois sortis du métro ou qui n'écoutent pas de musique sur leur téléphone.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11043  11044  11045  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)