| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu non en fait je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-09-2016 à 15:42:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 15:42:46 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
bah c'est comme le bleu, la viande faisandée, ça donne plus de goût Message édité par Kiveu le 22-09-2016 à 15:44:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 16:51:41 ![]()
Une dernière chose, tu saurais comment copier un email contenant un tableau dans un nouvel événement du calendar en gardant la même mise en forme? Non parce que entre le moment où j'ai posé ma première question et celui où j'ai vu la réponse, j'me suis bougé le cul au helpdesk et le mec ne savait pas donc ta réponse m'a bien aidé et pour le second cas il m'a dit de contacter le service messagerie ( dafuk? Sinon merci quand même ! |
Dolores | Perso je fais répondre ou transférer, je sélectionne le texte et je colle dans l'entrée d'agenda. En général ça garde la mise en forme, les images, toussa... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 16:58:17 ![]()
Oui, pareil, sauf sur le poste que j'ai aujourd'hui Merci pour ton aide Edit: Bon ben du coup j'ai juste ouvert un évenement et copié collé le texte et ça fonctionne, tant pis c'est mieux que rien Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 17:00:24 |
Dolores | Et si tu cliques droit sur l'email, action rapide, nouvelle réunion ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 17:08:43 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
canarvador je suis ton coin |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'approuve. Je possède un très ancien jeu de mahjong vietnamien dont une partie des pieces ainsi que quelques dés sont faits en os, ça donne un côté très sympa. (Je suppose que ce sont des os d'animaux mais difficile à vérifier) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yoak négligemment lourd | Bonjour, Je me cherche un casque audio les critères sont dans cet ordre la, et si possible autour de la centaine d'euros, large. Vous avez des suggestions ? Message cité 3 fois Message édité par yoak le 22-09-2016 à 22:08:35 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 22-09-2016 à 23:12:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | ca pourrait etre filaire, et sans télécommande |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:33:53 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'était peut-être très clair dans son esprit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 23-09-2016 à 16:11:39 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
yoak négligemment lourd |
Marlay |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-09-2016 à 16:52:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
SirAnneau |
Rassure moi, te demandes-tu aussi si tu peux leur présenter un shit-cake et des îles flottantes au(x) sperme(s) ?
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-09-2016 à 20:21:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Marlay |
|
yoak négligemment lourd | ouaip, celui la est bien mais un peu cher.
|
barnabe |
|
en occaze, c'est potable Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-09-2016 à 21:40:17 |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |