| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:49:10 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
garath_ | D'après http://achetedesvoletsroulants.fr ça a vrai intérêt --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 00:46:57 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 08:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 09:17:04 |
Cougy Play it fucking loud ! | Voilà une photo de la cassure. Ça peut fonctionner ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 08:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 09:01:41 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo | Ca peut être une simple soudure, ce serait con de le benner direct.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ouais j'ai écris le message quand j'étais pas chez moi.
Mettez vous d'accord. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Comment le savoir ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Soit y a une partie intérieure visible et tu verras PP ou ABS par exemple Sinon méthode empirique: tu essayes à la cyano, si ça colle pas c'est que c'est du PP, si ça colle t'as gagné Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2016 à 09:43:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
viniw geek repenti | c'est un dos carré collé généralement c'est de la colle thermique tu peux essayé de rechauffer la colle sous une plaque de cuisson et remettre la couverture. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 24-09-2016 à 11:12:53 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as pas beaucoup du cliquer sur le lien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garcia_h | Est ce qu'on a un bon topic santé sur la gestion du stress et de l'énervement ? J'ai pas trop trouvé alors que ça nous touche tous |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
garcia_h |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gurucinta Good enough is perfect |
J’allais le dire.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tu peux coller une plaque de renfort en-dessous si tu es habile.
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 13:03:17 ![]()
Sinon rien à voir, il y en a qui utilise toujours des chèques ? Ca ne deviendrait pas de plus en plus obsolète d'autant que c'est de plus en plus refusé par les commerçants ? Ensuite niveau économie de sa thune ca vaut le coup de faire une carte prépayée en complément de sa CB ? (meme si pas gratuite) Et plus généralement est ce que ca vaut le coup de prendre rdv avec son conseiller pour faire le point sur ses finances ? J'aimerais bien pouvoir gérer au mieux mais pas envie qu'on en profite pour me vendre leurs bousins Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 13:05:37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 13:16:26 ![]()
Je ne suis pas en BeL On peut ouvrir plusieurs comptes ? Mais bon ce n'est pas interessant s'il n'y a pas d'epargne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |