| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:39:12 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo |
|
Poly | Il y a un topic dédié?
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 20:34:31 ![]()
|
Ass-Itch | Question pour les habitués du multi, c'est combien le délai moyen de validation d'un compte après sa demande de création ? --------------- Perseverare diabolicum |
yoak négligemment lourd | qqs heures, grand max |
cd5 / g r e w t | ça dépend, il arrive que ça puisse prendre quelques jours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ass-Itch | Hum... j'ai créé un compte hier, toujours pas activé --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 21:19:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 21:19:56 |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 23:02:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:08:07 ![]() Plop, Ça existe une application android gratuite pour éteindre son mobile/tablette avec un timer? (Genre quand on s'endort avec la musique) Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 21:13:32 |
potemkin Optimisateur relativiste. | https://play.google.com/store/apps/ [...] imer&hl=fr Alors ça éteint pas mais coupe crescendo le volume, c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-09-2016 à 21:19:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mon premier est une douche avec mitigeur thermostatique: http://img.archiexpo.fr/images_ae/ [...] 288521.jpg Ma question est: est-ce que ça peut être lié à l'entartrage de la cartouche thermostatique Je demande car mon modèle a l'air bien chiant à démonter, le robinet a bien un trou, mais vu l'emplacement impossible d'y voir correctement, et j'ai testé en aveugle plusieurs tailles/formes de tournevis sans succès edit: la photo est un exemple similaire au mien, la goupille ne se dévisse pas (testé), reste seulement le trou à l'opposé. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 21-09-2016 à 21:25:40 |
babylone83 Corse :o | Bah c'est un thermo quoi. Pour avoir la bonne T° il régule le debit. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 23:09:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question chirurgie/législation/cuisine : Légalement, notre corps nous appartient, il me semble. Donc quand on subit une opération chirurgicale impliquant une ablation quelconque (amputation, ablation du genou remplacé par une prothèse, circoncision...), peut on exiger de récupérer les bouts découpés pour en disposer comme bon nous semble (projet artistique, déco, presse papier original, fierté, curiosité culinaire...) plutôt qu'ils partent bêtement à l'incinérateur ? J'imagine que ce n'est pas l'usage, mais comme on ne signe rien qui stipule qu'on fait don de nos bouts à l'hôpital, si on en fait la demande, l'hôpital est il légalement obligé de nous fournir nos bouts ? Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2016 à 23:18:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est en pack non dissociable, tu dois aussi récupérer tout ce que t'as chié durant ton séjour dans ces cas là |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_OttO_ |
Amha, impossible de récupérer quoique ce soit pour des raisons... sanitaires, tes "bouts" devenant automatiquement des vecteurs pathogènes après extraction. EDIT: Tillowed Message édité par _OttO_ le 22-09-2016 à 00:06:44 --------------- Meet Ze Monsta - |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 22-09-2016 à 00:20:04 |
Ass-Itch | Y'a pourtant moyen de récupérer ses dents arrachées chez le dentiste ou le stomato --------------- Perseverare diabolicum |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
barnabe |
|
akanico Captain Slow | C'est une cartouche de paraffine dans les mitigeurs thermostatiques. Il y a un un épisode de Comment ça marche/s'est fait sur Discovery il y a quelques années. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
akanico Captain Slow |
babylone83 Corse :o |
De memoire il les achetait dans des pays pauvres. |
Ass-Itch |
Ben non, dans tous les cas il repartira sans --------------- Perseverare diabolicum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'imagine, te faire une flûte en os dans ton propre fémur (ou plus modestement un sillet en os pour guitare), ce serait quand même hyper classe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2016 à 11:33:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est pas à la sortie ce filtre, ça se trouve dans les tuyau qui alimentent le mitigeur. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 22-09-2016 à 11:58:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es sûr de cela, ou c'est ce que tu imagines ? Parce que c'est un bout de mon corps, qui m'appartient et qui est sain avant désolidarisation il est donc également sain juste après désolidarisation. La notion de déchet, il me semble que c'est plutôt pour le matériel médical jetable souillé par le sang, mais les organes eux-mêmes ? Ils acquéreraient le même statut de déchet qu'un matériel médical souillé dans le cas d'une opération d'ablation, mais pas dans le cas d'une opération pour don d'organe par exemple ? Est-ce que c'est pas juste plutôt une question d'usage : les gens ne demandent jamais leurs bouts, donc on ne leur donne pas. Mais s'ils le demandent, et sont procéduriers, pourquoi pas ?
Un mec super flippant ! Il me semble qu'il récupérait des cadavres de chinois exécutés, ou un truc comme ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2016 à 12:35:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |