| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
T'es sûr de cela, ou c'est ce que tu imagines ? Parce que c'est un bout de mon corps, qui m'appartient et qui est sain avant désolidarisation il est donc également sain juste après désolidarisation. La notion de déchet, il me semble que c'est plutôt pour le matériel médical jetable souillé par le sang, mais les organes eux-mêmes ? Ils acquéreraient le même statut de déchet qu'un matériel médical souillé dans le cas d'une opération d'ablation, mais pas dans le cas d'une opération pour don d'organe par exemple ? Est-ce que c'est pas juste plutôt une question d'usage : les gens ne demandent jamais leurs bouts, donc on ne leur donne pas. Mais s'ils le demandent, et sont procéduriers, pourquoi pas ?
Un mec super flippant ! Il me semble qu'il récupérait des cadavres de chinois exécutés, ou un truc comme ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2016 à 12:35:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 12:34:54 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
si tu parles de Gunther von Hagens, ça fait justement polémique. Selon certain, il n'a pas le droit. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-09-2016 à 12:44:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:49:10 ![]()
|
Dolores |
Pourquoi on te l'enlève si c'est sain ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 13:11:59 ![]() |
Ass-Itch |
stefaninho |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:13:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
c'est comme les garagistes, ils vont te montrer un genou complètement foutu issu d'un autre patient, du coup t'en voudras pas, et en douce, ils revendront au black ton genou sain à un club de foot. Message édité par Kiveu le 22-09-2016 à 13:30:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | question telecom mon gestionnaire de réseau local vient de m'envoyer un mail comme quoi je suis enfin en dégroupé et que donc je peux choisir l'opérateur internet que je veux. actuellement j'ai un abo adsl free et donc un abo orange (ex france telecom) pour la ligne fixe. je comprend que je peux maintenant prendre un forfait chez free, ou autre et ne plus avoir d'abo orange, donc source potentielle d'économie. mais est ce que le dégroupage change autre chose, par exemple est ce que ça peut me permettre d'avoir plus de débit ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-09-2016 à 13:51:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A une certaines époque (c'est peut être encore le cas) Free bridait les débit en non dégrouppé mais à partir du moment où ton NRA est dégrouppé il n'y a plus de bridage et tu devrais avoir le débit max de ta ligne que tu sois en dégrouppage total ou pas (tu peux le demander depuis ton interface de gestion Free) Tu as quel débit actuellement en étant à quelle distance de ton NRA ? Message édité par Poogz le 22-09-2016 à 13:53:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec ton n° de fixe tu peux déjà avoir des infos là
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
Dolores |
Bah si tu laisses moisir ton steak, si, ça devient dégueu un peu. |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2016 à 14:39:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cougy Play it fucking loud ! | Donc tu essayes de nous dire que tu espères récupérer ton bout de prépuce démesuré pour te faire un steak à la maison à moindre frais ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ass-Itch | Apparemment il l'a mal vécu :
--------------- Perseverare diabolicum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 14:55:32 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 15:16:02 ![]()
J'irais jamais bouffer des oignons rings avec toi Pour ma tumeur osseuse, ils n'ont pas voulu me la donner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 15:16:55 |
La déco, le côté artistique, c'est avec les os (le genou dont je parlais pour faire une articulation de lampe de bureau ou un presse papier, ou encore le fémur pour en faire une flute ou en extraire un sillet pour guitare), pas avec un tissu mou Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2016 à 15:24:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 15:36:02 ![]()
|
Dolores |
Mais t'as pas le droit de manger de l'humain, même si c'est toi même, si ? |
Daphne kernel panic | Ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |