Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6931 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10931  10932  10933  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°46294243
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2016 à 15:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Pourquoi avoir choisi cette clé wifi ressemblant à du noname et même pas moins chère que les références réputées Netgear & co trouvable à ~20€ :??:

J'ai pris la moins chère en norme AC...

snaluori1 a écrit :

188 méga sur la box en ethernet chez Orange, t'as déjà un problème à la base à ce niveau là.
En très gros les offres sont en 110/280/920 méga.

C'est du 100 méga et j'ai la chance d'avoir 188...
Donc aucun problème :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 15:37:29  profilanswer

n°46295266
XaTriX
Posté le 03-07-2016 à 17:32:09  profilanswer

Bah t'as pris de la daube, cherche pas plus loin :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°46295598
tarpan66
Posté le 03-07-2016 à 18:29:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le menu Démarrer s'appelle ainsi pour démarrer une action. Pas pour démarrer l'ordinateur  :sarcastic:  

Comme on pourrait ouvrir un trousseau de clés pour fermer une porte. Je vois pas le putain de problème.

Là ton trousseau de clés est pas marqué "ouvrir" , même si tu t'en sers pour fermer.

Pour "éteindre" : cliquez sur "démarrer" . C'est ça le truc con, faut pas chercher plus loin.
 [:piranhas1]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°46296100
Boucher-a-​pied
Posté le 03-07-2016 à 19:40:22  profilanswer

Il y a t'il un site de référence pour un achat de pc portable ?!

n°46296209
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-07-2016 à 19:53:52  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il y a t'il un site de référence pour un achat de pc portable ?!

Bof, le mieux est de repérer la réference qui te convient (sites VPC et sites de tests), et d'ensuite comparer les prix parmi les enseignes "reconnues", que ce soit LDLC, Amazon, Darty, Fnac, Materiel.net, Topachat, Cdiscount, etc, bref tu fais un top3 pour les meilleurs tarifs fdpin, et si l'écart est minime vas vers celle qui t'inspire le mieux en terme de SAV (bien que pas décisif, sachant que le portable claquera 2 jours après la fin de garantie :o).

n°46296220
potemkin
Posté le 03-07-2016 à 19:54:29  profilanswer

Quelqu'un de calé en JavaScript/Html pour m'aider à résoudre un bug qui me prend la tête? :(

Je mets à tout hasard un résumé:

J'ai un site qui récupère des données sur une base de fichiers xml (1 par langue), les stocke dans un tableau pour les manipuler.
Tout marche bien, notamment la méthode affichage qui boucle sur le tableau et fait des insertions html en utilisant JQuery (en gros: $("<input blabla />" ).appendTo("#ladivoùjveuxlefoutre" ); )

Pour ce qui est de ma méthode "insertion de nouvelle entrée", après avoir récupéré et inscrit la saisie dans mon tableau (vérifié, ça marche), j'appelle une fonction "displayInsert()' qui sur le même principe qu'au dessus est censée balancer mes nouveaux inputs dans les div respectives.

Ca marche pour la 1ère, mais pas pour les suivantes :??: Pourtant c'est strictement le même principe que pour ma fonction affichage globale qui marche elle sans accroc. Et là, ça marche pour la 1ère div seulement.
J'ai fait un debug, le script est entièrement lu, aucune erreur, et les valeurs attendues sont bien là.

C'est comme si le "appendTo" n'avait pas d'effet à partir de la 2nde fois :??:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 03-07-2016 à 20:01:52
n°46296224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2016 à 19:54:45  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Là ton trousseau de clés est pas marqué "ouvrir" , même si tu t'en sers pour fermer.

Pour "éteindre" : cliquez sur "démarrer" . C'est ça le truc con, faut pas chercher plus loin.
 [:piranhas1]

Pour éteindre l'ordinateur, cliquez sur démarrer une action, puis sur arrêter l'ordinateur  

C'est ça qui te fait buguer? T'arrives pas à comprendre que le sujet n'est pas le même dans les 2 phrases?

Quand tu sors tes clés pour rentrer chez toi tu bugues aussi parce que " sortir pour rentrer lol" ou.... ?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46296264
true-wiwi
Posté le 03-07-2016 à 19:59:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et c'est censé être simple à démonter ?

Oui c'est pas si difficile. Généralement en tapant le modèle sur youtube t'as même un tuto video.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°46296291
potemkin
Posté le 03-07-2016 à 20:03:52  profilanswer

Et comme j'ai espoir qu'en ce dimanche, un bon samaritain arrivera à ma rescousse, le code:

function displayInsert() {

var firstLang = stripXmlExtension(paths[0]); // same keys on every language, so we grab the 1st one
    var lastKeyIndex = mapXml[firstLang].key.length-1;    
    var keyToInsert = mapXml[firstLang].key[lastKeyIndex]; // == last insertion

var inputKey = "<input size=35 type=text id=k" + lastKeyIndex + " value=" + stripHTML(keyToInsert.replace(/ /g, " " )) + " readonly />";
                // while appending tag to the HTML content page, we add a dblclick listener that will morph the input into a textarea when double dblclicked
                $(inputKey).css("margin-bottom", "15px" ).dblclick(function (e) {
                    e.preventDefault();
                    tempEditId = $(this).attr('id');
                    $(".modal-body" ).html("<textarea cols='65' rows='10' id='txt" + $(this).attr('id') + "'>" + $(this).val() + "</textarea>" );
                    $("#modalEdit #btn-correct" ).css("display", "none" );
                    $("#modalEdit" ).modal({backdrop: "static"});
                }).appendTo("#keyInput" );

for (var i = 0; i < paths.length; i++) {
        var lang = stripXmlExtension(paths[i]);
        var lastValueIndex = mapXml[lang].value.length-1;  
         var valueToInsert = mapXml[lang].value[lastValueIndex]; // == last insertion

var inputValue = "<input size=35 type=text id=" + lang + "---" + lastValueIndex + " value=" + stripHTML(valueToInsert.replace(/ /g, " " )) + " readonly />";
                // while appending tag to the HTML content page, we add a dblclick listener that will morph the input into a textarea when double dblclicked
                $(inputValue).css("margin-bottom", "15px" ).dblclick(function (e) {
                    e.preventDefault();
                    tempEditId = $(this).attr('id');
                    $(".modal-body" ).html("<textarea cols='65' rows='10' id='txt" + $(this).attr('id') + "'>" + $(this).val() + "</textarea>" );
                    $("#modalEdit #btn-correct" ).css("display", "none" );
                    $("#modalEdit" ).modal({backdrop: "static"});
                }).appendTo("#"+ lang);

}

}

J'ai tout laissé mais on peut faire fi du listener dblclick.

L'inputKey est celle qui est insérée correctement dans ma page, mais pour les values (on boucle 3 fois dessus, car 3 langues différentes, et à chaque fois les valeurs stockées correspondent bien), rien n'arrive dans le html.
Les div visées sont les bonnes ("#"+lang), hashtag "ça marche de la même façon pour la méthode display globale :fou:

Message édité par potemkin le 03-07-2016 à 20:06:59
n°46296363
Boucher-a-​pied
Posté le 03-07-2016 à 20:12:22  profilanswer

potemkin a écrit :

Bof, le mieux est de repérer la réference qui te convient (sites VPC et sites de tests), et d'ensuite comparer les prix parmi les enseignes "reconnues", que ce soit LDLC, Amazon, Darty, Fnac, Materiel.net, Topachat, Cdiscount, etc, bref tu fais un top3 pour les meilleurs tarifs fdpin, et si l'écart est minime vas vers celle qui t'inspire le mieux en terme de SAV (bien que pas décisif, sachant que le portable claquera 2 jours après la fin de garantie :o).

Faut déjà que je sache ce que je vais prendre donc  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 20:12:22  profilanswer

n°46296378
tarpan66
Posté le 03-07-2016 à 20:14:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour éteindre l'ordinateur, cliquez sur démarrer une action, puis sur arrêter l'ordinateur

C'est ça qui te fait buguer? T'arrives pas à comprendre que le sujet n'est pas le même dans les 2 phrases?

Quand tu sors tes clés pour rentrer chez toi tu bugues aussi parce que " sortir pour rentrer lol" ou.... ?

Oh mais oui, j'ai du mal à comprendre*, tu vois... d'ailleurs je suis pas seul, on est qques centaines de millions à avoir trouvé ça incongru la première fois, mais bon, pour l'instant j'en ai encore vu qu'un qui s'énerve quand on évoque ce sujet... ça te touche personnellement ? Tu veux qu'on en parle ? (t'es de la famille de JVachez ? :o )
[:haha klemton]

* en même temps, de la part de M$ on était pas à ça près... surtout à l'époque :D

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 03-07-2016 à 20:18:46

---------------
n°46296393
potemkin
Posté le 03-07-2016 à 20:16:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Faut déjà que je sache ce que je vais prendre donc  :o

Tu réduiras les risques d'errance sur une quelconque boutique à mettre au panier le 1er modèle ayant l'air pas trop mal, te rendant compte le lendemain qu'il y a mieux pour moins cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 03-07-2016 à 20:28:37
n°46296448
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2016 à 20:22:10  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Oh mais oui, j'ai du mal à comprendre*, tu vois... d'ailleurs je suis pas seul, on est qques centaines de millions à avoir trouvé ça incongru la première fois, mais bon, pour l'instant j'en ai encore vu qu'un qui s'énerve quand on évoque ce sujet... ça te touche personnellement ? Tu veux qu'on en parle ? (t'es de la famille de JVachez ? :o )
[:haha klemton]  

* en même temps, de la part de M$ on était pas à ça près... surtout à l'époque :D

C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison :o 50 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper: mangez de la merde! :o²

---------------
n°46296514
tarpan66
Posté le 03-07-2016 à 20:30:08  profilanswer

Pardonnez-moi d'avoir froissé le Génie d'HFR... :o

---------------
n°46296566
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2016 à 20:34:56  profilanswer

Je te pardonne

---------------
n°46296584
Boucher-a-​pied
Posté le 03-07-2016 à 20:36:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu réduiras les risques d'errance sur une quelconque boutique à mettre au panier le 1er modèle ayant l'air pas trop mal, te rendant compte le lendemain qu'il y a mieux pour moins cher :D

Pour mon utilité je n'ai pas besoin d'une majore de guerre  :D

n°46296605
tarpan66
Posté le 03-07-2016 à 20:38:16  profilanswer

Il a osé ! => je t'ai reconnu !!  :p

---------------
n°46296650
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-07-2016 à 20:42:19  profilanswer

Hello.

Ma blonde a une freebox ou il n'est fait mention du wifi nulle part.

Elle s'y connecte habituellement par cable rj45 mais je suis surpris de voir une fbx sans wifi. Ca existe ?

Ps: je vis plus en france depuis 2 ans je suis pas tres a jour.

Ps2 : elle sert a rien :o

n°46296738
potemkin
Posté le 03-07-2016 à 20:50:43  profilanswer

J'crois pas qu'aucune Freebox soit dépourvue de wifi, depuis un paquet d'années :o

Elle veut juste te faire croire qu'elle peut pas skyper avec toi ce soir, car elle a du monde à la maison :o CQFD [:prodigy]

Message édité par potemkin le 03-07-2016 à 20:51:44
n°46296756
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2016 à 20:52:00  profilanswer

Ma freebox a plus de 10ans et elle a le wifi.
Par contre il me semble que sur les anciens modèles, le wifi n'est pas activé par défaut, il faut aller sur la page de config

---------------
Lu et approuvé.
n°46296767
Poly
Posté le 03-07-2016 à 20:52:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Quelqu'un de calé en JavaScript/Html pour m'aider à résoudre un bug qui me prend la tête? :(

Je mets à tout hasard un résumé:

J'ai un site qui récupère des données sur une base de fichiers xml (1 par langue), les stocke dans un tableau pour les manipuler.
Tout marche bien, notamment la méthode affichage qui boucle sur le tableau et fait des insertions html en utilisant JQuery (en gros: $("<input blabla />" ).appendTo("#ladivoùjveuxlefoutre" ); )

Pour ce qui est de ma méthode "insertion de nouvelle entrée", après avoir récupéré et inscrit la saisie dans mon tableau (vérifié, ça marche), j'appelle une fonction "displayInsert()' qui sur le même principe qu'au dessus est censée balancer mes nouveaux inputs dans les div respectives.

Ca marche pour la 1ère, mais pas pour les suivantes :??: Pourtant c'est strictement le même principe que pour ma fonction affichage globale qui marche elle sans accroc. Et là, ça marche pour la 1ère div seulement.
J'ai fait un debug, le script est entièrement lu, aucune erreur, et les valeurs attendues sont bien là.

C'est comme si le "appendTo" n'avait pas d'effet à partir de la 2nde fois :??:

Je parie que tu essaies d'appliquer ton appendTo à un élément DOM précédemment créé par une fonction JavaScript de ton script.
Ça ne marche pas parce que l’élément en question n'était pas dans le DOM lors du chargement.

MàJ : je viens de voir ton code, ça semble être ça. Plutôt que d'essayer de rajouter des éléments les uns à la suite des autres, fourre tout le monde dans un même div que tu peupleras à chaque fois à la fin de celui-ci par tes nouveaux éléments.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 03-07-2016 à 20:55:48
n°46296921
Yeagermach​42
Posté le 03-07-2016 à 21:00:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Ma freebox a plus de 10ans et elle a le wifi.
Par contre il me semble que sur les anciens modèles, le wifi n'est pas activé par défaut, il faut aller sur la page de config

Il y avait des models ou il fallait acheter une carte a coté pour le wifi.

n°46296951
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2016 à 21:02:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y avait des models ou il fallait acheter une carte a coté pour le wifi.

Ouais mais faut avoir une v3 ou plus vieux, les trucs d'il y a 15 ans :d

---------------
Lu et approuvé.
n°46297093
potemkin
Posté le 03-07-2016 à 21:09:47  profilanswer

Poly a écrit :

Je parie que tu essaies d'appliquer ton appendTo à un élément DOM précédemment créé par une fonction JavaScript de ton script.
Ça ne marche pas parce que l’élément en question n'était pas dans le DOM lors du chargement.

MàJ : je viens de voir ton code, ça semble être ça. Plutôt que d'essayer de rajouter des éléments les uns à la suite des autres, fourre tout le monde dans un même div que tu peupleras à chaque fois à la fin de celui-ci par tes nouveaux éléments.

Pourtant non!

http://zupimages.net/up/16/26/a1wc.jpg

Les div que tu vois là (content + keyInput et les 3 langues, que je dois garder séparées) sont générées certes par mon script, mais lors de l'appel de ma méthode displayInit déjà exécutée auparavant (au chargement de mon index).
Elles sont bien présentes lorsque je lance mon appendTo.

Et chose d'autant plus étrange, ça marche pour le 1er appendTo sur la div #keyInpuy, mais pas sur les autres div. J'ai console.loggé la variable "lang", elle porte bien le nom de chaque div, ce qui donne bien à chaque fois un appendTo("#en-FR" ), puis ("#en-ITA" ), puis ("#en-SPA" )  [:tristou:4]  

(merci pour ton aide [:gaga jap] )

n°46297360
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-07-2016 à 21:18:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais faut avoir une v3 ou plus vieux, les trucs d'il y a 15 ans :d

C'est un truc recent. Bon ya du wifi dans le menu mais on trouve pas la clé :o

n°46297372
Poly
Posté le 03-07-2016 à 21:19:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Elles sont bien présentes lorsque je lance mon appendTo.

Osef, car elles sont

potemkin a écrit :

générées certes par mon script

donc absentes lors de la lecture de l'arbre DOM au chargement. [:spamafote]

n°46297460
snaluori1
Utinam
Posté le 03-07-2016 à 21:21:30  profilanswer

yoak a écrit :

faut la créer sur le compte en ligne si je me souviens bien, oui, c'est pas compliqué du tout :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46300034
potemkin
Posté le 03-07-2016 à 23:36:48  profilanswer

Poly a écrit :

Osef, car elles sont

Poly a écrit :

donc absentes lors de la lecture de l'arbre DOM au chargement. [:spamafote]

Hmm [:tristou:4]
Du coup 1/ pourquoi ça marche quand même pour la div #keyInput qui est gérée pareil (absente du DOM au chargement) :??:

2/ comment faire sans créer de nouvelle div? :cry:

Le truc que j'avais testé, c'est un $("#content" ).remove() qui vire la div content, et une relance du displayInit() (qui crée la div content et tout ce qu'elle contient, la div "#insertXml" qui contient "#content" étant présente dans le DOM dès le début).

Sauf que :o Seule la div keyInput est chargée avec son contenu, les 3 autres étant insérées vierges (!) [:cerveau cinoque]

Message édité par potemkin le 03-07-2016 à 23:50:15
n°46300848
vave
Nice to meet me
Posté le 04-07-2016 à 07:59:46  profilanswer

A tout hasard, tu as essayé de remplacer appendTo("#"+ lang) par l'id d'une de tes div en dur (appendTo("#en-FR" ) par exemple).

n°46300858
potemkin
Posté le 04-07-2016 à 08:04:39  profilanswer

vave a écrit :

A tout hasard, tu as essayé de remplacer appendTo("#"+ lang) par l'id d'une de tes div en dur (appendTo("#en-FR" ) par exemple).

Oui  sans succès :sweat:  

Et même par #keyInput à nouveau et là tout est bien récupéré et inséré dans la div en question.

C'est donc ni une question de contenu ni de code mais bien ces div là en particulier qui veulent plus être touchées, ces salopes :o

[:deejayboulette:1]

n°46300975
toupouri
Posté le 04-07-2016 à 08:42:14  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ca dépend, c'est extrêmement varié, et très précis. (cf. https://myma.emipm.com/en/fr#/home par exemple)

Merci pour le lien :jap:

n°46302151
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-07-2016 à 11:07:46  profilanswer

yoak a écrit :

Chez Free il y a pas de clé par défaut inscrit sur la box, Tu as un générateur dans l'interface de config que tu peux utiliser ou mettre ce que tu veux. :o

Ça évite de faire croire aux gens que la clé est codée en dur dans la box :o

En étant sur le réseau de la FB ça se règle là
http://mafreebox.freebox.fr

Message édité par Poogz le 04-07-2016 à 11:09:23

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46303239
Angellus2
Posté le 04-07-2016 à 12:39:03  profilanswer

Bonjour, en cas d'annulation d'un voyage de la part de l'agence a 5 jours du depart, on a droit à un dédommagement ou pas ?  Sachant qu'on m'a proposé un autre sejour pas aux memes dates et pas aux memes conditions.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°46303367
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-07-2016 à 12:54:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison :o 50 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper: mangez de la merde! :o²

Ça c'est encore plus con que de trouver con qu'il trouve con d'appuyer sur démarrer pour éteindre :/
Si t'étais une mouche tu fermerais tes mandibules et tu prendrais ta part de merde :o

n°46304993
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2016 à 15:07:18  profilanswer

canarvador a écrit :

Ça c'est encore plus con que de trouver con qu'il trouve con d'appuyer sur démarrer pour éteindre :/
Si t'étais une mouche tu fermerais tes mandibules et tu prendrais ta part de merde :o

Qui te dit que je ne suis pas une mouche ? [:patron incognito]

---------------
n°46305360
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-07-2016 à 15:30:47  profilanswer

Ai..dez-moi...

n°46307221
Heiffel
Posté le 04-07-2016 à 17:48:59  profilanswer

Comment faites-vous pour avoir des sous-vêtements en coton qui ne rétrécissent pas ?

n°46307264
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2016 à 17:51:51  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Pardonnez-moi d'avoir froissé le Génie d'HFR... :o

Il est infroissable, ce mec est en synthétique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46307272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2016 à 17:52:39  profilanswer

Heiffel a écrit :

Comment faites-vous pour avoir des sous-vêtements en coton qui ne rétrécissent pas ?

Je les lave pas.

Question suivante.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46307315
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-07-2016 à 17:55:46  profilanswer

Heiffel a écrit :

j'les lave à 30.

n°46307317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-07-2016 à 17:55:52  profilanswer

protect_me a écrit :

Bonjour. Ça existe un film ou un DA sur la seconde guerre mondiale visible par un enfant de 8 ans ?
:jap:

Le tombeau des lucioles. Tu auras la paix pendant quelques jours ensuite :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10931  10932  10933  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)