Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6343 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10932  10933  10934  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°46307317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-07-2016 à 17:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

protect_me a écrit :

Bonjour. Ça existe un film ou un DA sur la seconde guerre mondiale visible par un enfant de 8 ans ?
:jap:

Le tombeau des lucioles. Tu auras la paix pendant quelques jours ensuite :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 17:55:52  profilanswer

n°46307337
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2016 à 17:57:45  profilanswer

Heiffel a écrit :

Comment faites-vous pour avoir des sous-vêtements en coton qui ne rétrécissent pas ?

La vraie question est plutôt comment toi tu fais pour qu'ils rétrecissent. Perso, ça ne m'est jamais arrivé, quelle que soit la méthode de lavage  [:elessar53]

---------------
n°46307355
rheo
Posté le 04-07-2016 à 17:59:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La vraie question est plutôt comment toi tu fais pour qu'ils rétrecissent. Perso, ça ne m'est jamais arrivé, quelle que soit la méthode de lavage  [:elessar53]

+1, qu'ils deviennent difformes avec le temps je ne dis pas mais qu'ils rétrécissent ?  
A moins que tu ne les laves qu'à 90° ?

n°46307358
Dolores
Posté le 04-07-2016 à 17:59:32  profilanswer

T'es sur que c'est pas toi qui as pris du cul ?

n°46307379
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 18:01:03  answer

Dolores a écrit :

[:le smug]

n°46307437
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-07-2016 à 18:05:11  profilanswer

Faut voir... La police s'inquiète souvent d'un suicide. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46307661
$temp
Posté le 04-07-2016 à 18:23:33  profilanswer

Heiffel a écrit :

Comment faites-vous pour avoir des sous-vêtements en coton qui ne rétrécissent pas ?

Chez moi ça ne rétrécit jamais.
En revanche, le synthétique rétrécit quand je le lave à 40° manifestement... :o

n°46308001
Ass-Itch
Posté le 04-07-2016 à 19:00:38  profilanswer

Dolores a écrit :

[:dbbg:2]

---------------
Perseverare diabolicum
n°46309561
La Volte
Posté le 04-07-2016 à 21:48:45  profilanswer

Hey !

Sur Imdb tout les titres des films sont en français malgré que je soit toujours connecté via VPN à un serveur US pour précisément éviter ce genre de désagrément :o  

Que faire pour les afficher en VO sans s'inscrire ?  

Modifier le User/Agent ?  

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°46309846
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2016 à 22:27:11  profilanswer

Putain, déjà moi j'ai jamais réussi à le voir en entier  [:grandvampire]
Mais quelle horreur ce film  [:elias de kelliwich:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 22:27:11  profilanswer

n°46309999
Poly
Posté le 04-07-2016 à 22:47:08  profilanswer

La Volte a écrit :

Sur Imdb tout les titres des films sont en français malgré que je soit toujours connecté via VPN à un serveur US pour précisément éviter ce genre de désagrément

[:mike hoksbiger:3] [:nightbringer57:1] [:mike hoksbiger:3] [:nightbringer57:1]

n°46310006
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 22:48:18  answer

ouais enfin pour le US, ça passe comme même.

n°46310007
heinzolige​r
Posté le 04-07-2016 à 22:48:20  profilanswer

La Volte a écrit :

Hey !

Sur Imdb tout les titres des films sont en français malgré que je soit toujours connecté via VPN à un serveur US pour précisément éviter ce genre de désagrément :o  

Que faire pour les afficher en VO sans s'inscrire ?  

Modifier le User/Agent ?  

C'est récent ça ?
Je n'avais jamais remarqué...

Peut-être qu'une extension existe...

n°46310912
heinzolige​r
Posté le 05-07-2016 à 06:34:26  profilanswer

En fait, il suffit de te créer un compte pour sélectionner ta langue

n°46311852
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-07-2016 à 09:55:46  profilanswer

salut,

ya quelque chose à trier d'un SSD qui ne marche plus?

ça me fait mal au coeur de balancer ça, mais bon, il est plus reconnu nulle part :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46312194
Yobi
Posté le 05-07-2016 à 10:30:17  profilanswer

Un pendentif pour les kimouss hfr :o  [:the real nerdz:2]

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°46312218
joggleneo
Posté le 05-07-2016 à 10:32:08  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Bonjour, en cas d'annulation d'un voyage de la part de l'agence a 5 jours du depart, on a droit à un dédommagement ou pas ?  Sachant qu'on m'a proposé un autre sejour pas aux memes dates et pas aux memes conditions.

Faut nous en dire plus sur le contrat avec ton agence?
Ca concerne un vol sec? Des réservations d'hotel?  
Va voir sur le topic des voyages aériens, y'a de l'expert en réclamation :D

n°46312327
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 10:42:25  answer

TheCreator a écrit :

salut,

ça me fait mal au coeur de balancer ça, mais bon, il est plus reconnu nulle part :(

Si c'est un OCZ c'est normal.

n°46319195
true-wiwi
Posté le 05-07-2016 à 19:43:50  profilanswer

Bonsoir chers collègues éclairés hfriens.

J'ai dans l'idée de construire une cage de hockey pour m'entraîner dehors.

Idéalement j'aimerai qu'elle soit pliable.

Pour cela, je comptais m'inspirer d'un monsieur qui a fait sa cage avec des tubes en pvc.

Le choix du matériau me laisse sceptique sur la résistance aux impacts même si le côté léger et démontable remplissent deux critères essentiels.

Des suggestions ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°46319260
garcia_h
Posté le 05-07-2016 à 19:53:01  profilanswer

Approvisionnement en tuyau au camp de rom du coin + un chalumeau  

Bon par contre ça sera un peu rigide mais solide :o

n°46319698
true-wiwi
Posté le 05-07-2016 à 20:45:24  profilanswer

L'idée d'être pliable ou démontable en deux blocs est assez indispensable :o

Ceci étant, si j'ai rien de concluant je me rabattrais sur une version toute faite dans les 80 boules...

---------------
n°46319787
tarpan66
Posté le 05-07-2016 à 20:56:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pour cela, je comptais m'inspirer d'un monsieur qui a fait sa cage avec des tubes en pvc.

Le choix du matériau me laisse sceptique sur la résistance aux impacts même si le côté léger et démontable remplissent deux critères essentiels.

Des suggestions ?

Oui => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46317040  ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°46319850
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-07-2016 à 21:04:30  profilanswer

Question de curiosité.
Est-ce qu'un casier judiciaire non vierge est passible de licenciement ?  
Suis-je tenu de le signaler à un éventuel futur employeur ?
Je demande ça car en plusieurs employeurs, l'info ne m'a été demandé que par un organisme de soutient scolaire. Mais imaginez un gugusse qui bosse dans une boîte depuis un moment et qui se voit proposer un truc avec habilitation. Il est grillé du coup/coût/cou/coucou [:simchevelu]  
L'extrait de casier judiciaire indique ce que t'as fait ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°46319872
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 21:08:05  answer

castormalin a écrit :

Question de curiosité.
Je demande ça car en plusieurs employeurs, l'info ne m'a été demandé que par un organisme de soutient scolaire. Mais imaginez un gugusse qui bosse dans une boîte depuis un moment et qui se voit proposer un truc avec habilitation. Il est grillé du coup/coût/cou/coucou [:simchevelu]

En même temps quelle idée de se branler  devant une maternelle. OK c'était de nuit mais quand même :o

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 21:12:04
n°46320389
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2016 à 22:04:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Question de curiosité.

C'est à l'employeur de te demander l'extrait. Si tu refiles un faux, alors oui tu peux te faire virer. Si l'employeur n'a rien demandé je dirais que c'est tant pis pour lui. Mais pose ta question sur le topic des juristes, la réponse m'intéresse :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46320400
viniw
geek repenti
Posté le 05-07-2016 à 22:06:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

salut,

Plusieurs techniques mais aucune n'a fonctionné pour moi.
-sortir le ssd de son armature et la tordre légèrement pour que les connexion s se fasse.
- un truc a base de mettre lordi sous tension sans allumer puis débrancher le ssd quelques minutes, le rebrancher et allumer lordi.
-sur reddit il y en a un qui a mis son ssd au four pour ramollir les connexions étain, et prétend que ça marche.

n°46320413
Dolores
Posté le 05-07-2016 à 22:07:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Des suggestions ?

Tu vas jouer avec quoi ? Si c'est avec une balle, ça devrait aller je pense. Avec un palet, j'ai un doute en effet. Encore que ceux pour le bitume sont bien moins lourds que ceux pour la glace quand même.

n°46320425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2016 à 22:08:52  profilanswer

yo !

j'ai fait prendre a ma mère une puce 4g data only orange (2go valable un mois) pour qu'elle puisse faire du net en vacances sur son ordi via le partage de connexion de son smartphone.

or ça chie grave. elle a réussi a y faire marcher puis ca n'a jamais refonctionné. après les avoir rejoint et avoir bataillé une heure j'ai réussi a y refaire tomber en marche pendant une minute ou deux puis de nouveau plus rien

y a bien le net sur le téléphone, le wifi est actif et le PC win7 voit bien le téléphone, le ping mais plus moyen d'aller sur le net. pendant que ça marche l'ordi et mon propre phone accèdent a internet via le point d'accès wifi de son phone (qui voit deux clients bien connecté) puis ça saute et aucun trafic n'est plus relayé... :pt1cable:

qu'est ce qui se passe dans les premières minutes et qui ferait sauter le routeur dans le téléphone, sans toutefois que le service de partage ne saute ? j'ai cru voir passer des messages sur des forums orange etc comme quoi ce serait l'ipv6 mais tout ce qui en parle est désactivé, tant sur les pcs que sur les téléphones. ça commence a me rendre fou, si je n'avais pas vu de mes yeux le truc fonctionner (page Google actu, mails, tout marche) et ensuite se stopper net (sans autre message que windows affichant son ptit point d'exclam jaune "pas d'accès internet, connexion excellente" ), je ne la croirait pas que ça a avait fonctionné tout court...

incompatibilité entre les wifi ? et le pompon, même sur un phone neuf sorti de sa boite, impossible d'avoir la data (puce 4g seule dans le téléphone, apn orange world configuré a la main) tout court ! et la seule fois ou j'ai réussi a le faire tomber en marche 2min, c'était après reboot de son phone, et en désactivant l'emplacement de la puce téléphonie (free 2€) pour ne laisser que orange data actif : le ptit logo 4g s'est affiché, internet sur le téléphone, j'ai activé le partage qui a donc fonctionné 2min. partage prévu pour se couper après 10min sans trafic.

j'en perd mon latin, dites moi que c'est pas une science exacte et que ça peut parfois chier dans la colle selon les appareils car la je ne crois plus en rien :D

et le topic approprié en section mobile, c'est lequel ?

édit : c'est retombé en marche, en inversant les deux puces sim, et en désactivant la puce free totalement. 'tain c'est vraiment piné...

5min que ça marche...

edit2 : j'ai trouvé le moyen d'y refaire tomber en marche a coup sur : sim free off, sim orange data on, et passer du profil orange a un profil sosh puis revenir sur orange. et la bingo, les données sont de nouveau relayées par le partage :pt1cable:

Message édité par HumanRAGE le 05-07-2016 à 23:03:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46320769
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-07-2016 à 22:45:08  profilanswer

Bonjour,
Whatsapp ne fonctionne toujours pas aux Emirats Arabes Unis ? Si c'est le cas, connaissez-vous un moyen simple et reconnu de contourner les interdictions ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46320873
true-wiwi
Posté le 05-07-2016 à 22:53:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu vas jouer avec quoi ? Si c'est avec une balle, ça devrait aller je pense. Avec un palet, j'ai un doute en effet. Encore que ceux pour le bitume sont bien moins lourds que ceux pour la glace quand même.

Je vais jouer avec un palet, un green biscuit pour être exact. Visiblement il compense les rugosités d'un sol qui ne serait pas parfaitement et conviendrait nickel pour ça. Mais je sais pas trop si on peut beaucoup shooter dedans. L'idée c'est de pouvoir jouer dehors sur du bitume en attendant reprendre la saison de roller hockey.

Les tubes pvs ça me paraît light en terme de résistance et il faudrait que je leste les cages à ce moment là.

@tarpan66 : je connaissais pas ce topic, merci beaucoup :) Je vais aller jeter un oeil :jap:

---------------
n°46321093
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 23:29:11  answer

C'est quel topik hfr le plus fun et celui le plus wtf?  
Apres celui des pizzas je découvre celui des cocktails. C'est violent dans la précision. :ouch:

n°46321283
babylone83
Corse :o
Posté le 06-07-2016 à 00:06:13  profilanswer

Bah pour la précision y'en a pas mal des pointus, lampes torches, montres,chaussures pour ne citer qu'eux.

Pour le wtf y'a un topoc qui les recense ;)

Message cité 2 fois
Message édité par babylone83 le 06-07-2016 à 07:03:54
n°46321287
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-07-2016 à 00:07:01  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46321319
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-07-2016 à 00:16:21  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bah pour la précision y'en a pas mal des pointus, lampes torches, montres,chaussures pour ne citer qu'eux.

Pour le wtf y'a un topoc qui les ressence ;)

Il les ressence sans-plomb ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46322862
stefaninho
Posté le 06-07-2016 à 10:00:40  profilanswer

babylone83 a écrit :

Pour le wtf y'a un topoc qui les recense ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46322939
joggleneo
Posté le 06-07-2016 à 10:06:54  profilanswer

Question Excel: Imaginons que j'ai pondu des règles de mise en forme conditionnelle un peu chiadées, et que pour un soucis de lisibilité je veuille les désactiver temporairement, sans pour autant perdre la formule de calcul (ce qui se passerait si je supprimais la règle).  

Voyez-vous une solution autre que changer ponctuellement les cellules ciblées par la mise en forme?

Merci d'avance :)

n°46323095
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-07-2016 à 10:18:23  profilanswer

Appelle la hotline Free pour leur dire que tu as un problème avec ce numéro qui t'appelle et que tu veux le bloquer  [:edhelas:1]

---------------
n°46323186
vave
Nice to meet me
Posté le 06-07-2016 à 10:25:03  profilanswer

joggleneo a écrit :

Question Excel: Imaginons que j'ai pondu des règles de mise en forme conditionnelle un peu chiadées, et que pour un soucis de lisibilité je veuille les désactiver temporairement, sans pour autant perdre la formule de calcul (ce qui se passerait si je supprimais la règle).  

Voyez-vous une solution autre que changer ponctuellement les cellules ciblées par la mise en forme?

Tu insères une règle avant sans mise en forme et tu coches "interrompre si vrai" :
http://reho.st/self/939cc1b1d5ad9ec94797a1642f06b6cee36eacf1.jpg

n°46323314
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-07-2016 à 10:33:54  profilanswer

joggleneo a écrit :

Tu copies/colle dans une nouvelle feuille et tu supprimes les mises en formes :o

n°46323528
la_fee
Posté le 06-07-2016 à 10:48:50  profilanswer

Hello !

Connaissez vous une solution qui permette de cracker le mot de passe oublié d'un fichier excel ou bien un logiciel qui le fasse et qui tourne sur Mac ?
Ou je suis punie à vie d'avoir oublié mon mot de passe ? :O

merci d'avance !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par la_fee le 06-07-2016 à 11:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10932  10933  10934  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)