| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Très juste, la France a supprimé cette possibilité au motif que ça empêchait la triangulation, du coup l'appel ne peut plus être passé du tout, c'est le progrès... Mais ça fonctionne toujours ailleurs Message édité par tarpan66 le 01-07-2016 à 18:45:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 18:45:22 ![]() ![]() |
Heiffel |
Poly |
Chaque appareil GSM a un numéro IMEI.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gladio | Bonjour à tous,
|
SirAnneau | - ça marche pas ! |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 23:49:45 ![]() |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 23:50:51 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Quel genre de code doit prendre un temps fou pour compiler ??
du coup j'ai envie d'en avoir une maintenant Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 02-07-2016 à 04:27:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
morb |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
morb | Je vais tester, merci |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
protect_me from what? | Bonjour. Ça existe un film ou un DA sur la seconde guerre mondiale visible par un enfant de 8 ans ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tarpan66 | C'est possible de modifier la balise [quote] pour faire afficher "Citation : xxx" ou "xxx a écrit" , utile pour les citations externes au forum, genre "Einstein a dit :" etc ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 | La vie est belle ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | La Grande Vadrouille aussi Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-07-2016 à 15:25:50 |
morb |
Bah si, la nage à l'indienne
Message édité par morb le 02-07-2016 à 15:32:01 |
rheo |
Dolores |
Ptain c'est bien le dernier truc que je montrerais à un enfant je crois, la dépression ce film |
fredo3 | +1 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Marco Paulo |
Et pour celle cordes aciers, c'est plus proche d'une folk. Ca n'a pas le sustain d'une bonne électrique . Le manche va beaucoup moins loin dans les aigus (au moins 4 ou 5 cases).
La silent est surtout pratique pour voyager/balader, ça craint moins qu'une classique ou qu'une godin. Pratique pour s’entraîner en appartement à 3 heures du mat au casque. Mais c'est quand même un son très potable. Il y a quelques artistes qui l'utilisent sur scène. Bon si tu donnes ça à un as du flamenco qui se sert de la caisse comme percu, il va pleurer, il perd un grosse partie de son jeu Message édité par Marco Paulo le 02-07-2016 à 20:49:52 |
PressurE A peu PressurE de moi | Un modèle de clé wifi à recommander qui envoie du pâté ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fredo3 | Mouais, les spec sont bizarres.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-07-2016 à 23:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |