| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 10:39:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 10:43:50 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 10:39:45 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pour ça qu'un poulet c'est plumé , nettoyé (au chlore dans les civilisations modernes Le problème avec le chien c'est qu'il mordille le produit presque prêt à manger, donc les bactéries qu'il a en gueule tu les récupères bien en forme. Son propre chien c'est pas bien grave en général , mais ouais vaut mieux enlever le morceau. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
toutsec |
stefaninho | T'as déjà vu le nombre de gens qui roulent des pelles à leurs chiens ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toutsec | J'avais fait un essai au hasard perso |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 13:45:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
viniw geek repenti |
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 17:59:41 ![]()
|
creatures14 It's me ! | Dites questions tour de france, sur la carte suivante : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
toutsec | y'aura un sprint |
fredo3 | Sprint edit: Message édité par fredo3 le 30-06-2016 à 21:38:52 |
Heartquake resté confiné |
|
Marco Paulo | Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de faire la la pitite mao sur un smartphone. J'ai une silent guitare qui a une sortie casque, donc un out compatible avec un entrée in s'il y en a sur les smartphones (je suis une burne en smartphone). Par contre, s'il n'y a que des entrée/sortie sur un seul jack, je suis dans la mouise. L'idée etant de resortir sur une enceinte portable comme il s'en fait tant maintenant. Actuellement, je branche directement la sortie casque de la guitare sur l'entrée in de l'enceinte et c'est du tonnerre de dieu pour la place que ça prend. Et l'idée serait de pouvoir avoir quelques effets et de pouvoir faire du "loop" évolué. D'ailleurs, pour cette question, elle est aussi bien pour smartphone que pour pc. Je cherche a pouvoir faire du temps réel en programmant à l'avance la structure de ce que je vais jouer : par exemple : je vais jouer un morceau Pour pouvoir faire un morceau en temps reel, comme avec un pédale de loop, mais sans devoir faire 32 mesures de percu, 32 mesures d'accords et 32 mesures de basses. Ca existe selon vous un soft qui fait ça? utilisable sur smarphone ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 30-06-2016 à 23:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 00:01:31 ![]() Genre si t'est sur Android :
|
creatures14 It's me ! | Merci a vous pour la reponse S comme Sprint logique en effet ;-) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Marco Paulo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 08:34:36 ![]()
Faut déjà un contrat de travail. Sauf exceptions. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 08:35:20 |
toupouri |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca dépend, c'est extrêmement varié, et très précis. (cf. https://myma.emipm.com/en/fr#/home par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 01-07-2016 à 09:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 14:49:56 ![]() Pourquoi sur les topiks, quand y a un sondage, on ne peut plus voter si on veut voir les résultats? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 14:50:24 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
blacksad | Il doit y avoir plein de pub pour ce genre de truc : http://www.cdiscount.com/juniors/d [...] 52689.html |
mrbrome |
|
tarpan66 | Je me pose une question existentielle (c'est le bon endroit --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 01-07-2016 à 18:24:00 |
rheo |
|
fredo3 |
|
tarpan66 |
Très juste, la France a supprimé cette possibilité au motif que ça empêchait la triangulation, du coup l'appel ne peut plus être passé du tout, c'est le progrès... Mais ça fonctionne toujours ailleurs Message édité par tarpan66 le 01-07-2016 à 18:45:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |