| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le 1 c'est avec l'arche d'alliance c'est ça ? Celui ou même sans Indy, le résultat aurait été le même. Je préfère largement le temple maudit. Et le top étant la dernière croisade. Tellement eu de mauvais échos du 4, je ne l'ai pas vu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mrbrome |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, sans Indy, ils n'auraient pas trouvé le médaillon. Dans le film tel que présenté, le nazi trouve Marion uniquement parce qu'il suit Indy (il est derrière lui dans l'avion) Donc sans Indy, ils ne trouvent pas l'arche, et ils ne meurent pas tous Ah ah ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2016 à 17:07:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 21:50:32 ![]() ![]() |
rheo | Topic juristes sinon |
rheo | Dans le doute, opposition et nouvelle carte. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la dernière fois j'ai jamais retrouvé la carte donc duplicata --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 04:22:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 04:25:12 |
garath_ | Y a pas que moi qui trouve que le module graphique d'excel était plus simple avant alors (genre office 2003)? Rien que faire un graphique avec une abscisse perso, cette galère --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vrai qu'en y repensant ça aurait pas changé grand chose --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo | Oh ! un film avec des incohérences Message édité par rheo le 21-06-2016 à 08:59:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas tout suivi, toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Suffisamment pour me faire chier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok Arwam C'est une ref à TBBT, pas une débat cohérence/incohérence, et ça dure deux posts en tout et pour tout. Ya vraiment des pisse-froid --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Pourquoi les chiens passent la tête par la fenêtre des voitures ? Qu'est-ce qui leur plait tant que ça, avoir le vent dans la gueule ? Bouffer des insectes ou des gravillons ? L'impression de vitesse ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Chalut chalut,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XaTriX | 80€ ? Sinon t'es sérieux ? Y'a une catégorie immense pour les A/V et des sous-cats genre "estimations" Xa Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-06-2016 à 11:21:14 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 11:33:14 ![]() Dites, ça vous arrive de filtrer sur le pseudo de quelqu'un dans un sujet pour mater ses anciens posts? |
XaTriX |
fredo3 | Question Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-06-2016 à 12:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 12:15:25 ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |