| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 07:23:25 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Perfector Memento mori |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a quand même "mister jones, mister jones" qui justifie le film à lui tout seul --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:10:49 ![]()
|
fredo3 | Elle peut même te passer sur le visage durant la nuit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon pour indy. Il n'y a que 3 films, et effectivement, le deuxième est le moins bon, mais uniquement parce que le 1 et le 3 sont géniaux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | Un noir peut insidieusement "piquer" ton boulot, ta femme et ta fille et toi avoir l'horreur de l'apprendre quand il est trop tard.
Je vois que ma pêche au requin mammifère est bonne Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 20-06-2016 à 11:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:40:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 11:41:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | depuis le traumatisme d'un mille-pattes dégueulasses énorme dans mes cheveux, les araignées ça me fait plus marrer qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2016 à 11:42:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:44:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et de monter dans une bagnole --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:50:51 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SirAnneau | Et qu'est ce qu'elle t'as fait à part te faire peur comme une grand mère surprise d'avoir un noir aux grosses lèvres assis à coté d'elle dans le tram ? Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 20-06-2016 à 11:53:36 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:56:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 11:57:05 |
SirAnneau | Faut savoir tu me prétends du rationnel et tu te justifies par La peur de l'araignée sous le TShirt qui est par définition : irrationnelle ! Sérieux combien de fois t'étais-tu fait mordre par une araignée (où t'es sûr que c'est une araignée) ? Parce que c'est bien ça le problème non et pas qu'elle mate tes seins sous ton tshirt ? Et des griffure des chats ça fait mal ou pas . Tu savais que ça pouvait s'infecter et même provoquer de graves problèmes de santé ?Et moi je vois qu'en fait l'araignée en pleine maternité sur tes cheveux ne t'as absolument rien fait... mais c'était quand même une grosse PUTE qui devait rationnellement mourir §§§ Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 20-06-2016 à 12:08:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'a un truc en commun : le mot "peur". Je vois pas où tu veux en venir à prolonger ce débat grammatical. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2016 à 12:12:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SirAnneau | Les deux sont des peurs irrationnelles. L'une mieux comprise permet de mettre en valeur l'absurdité de l'autre.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 12:23:45 ![]()
|
SirAnneau | Ok j'eusses espéré que tu aimasses et possédasses quelques animaux de compagnies mais en fait t'aimes aucun animal... donc ton raisonnement se tient |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Moi j'ai bien aimé le 4, mais je suis bon public pour ce genre de films. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 20-06-2016 à 14:20:54 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |