| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:17:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smoove | Salut, est-ce que cette offre vous parait destinée aux entreprises ? car il y a une case "raison sociale" à remplir obligatoirement...
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:59:45 ![]()
|
Matrick69 |
A mon sens, non, sans quoi ils demanderaient le SIRET, là rien n'est vérifiable.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:32:41 ![]() ![]() |
Phenom | Nous c'est un étage sur deux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 18:52:10 ![]() Oui! Alors il y a besoin de répartiteur à l'intérieur du batiment ou la fibre peut passer par dehors ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 18:53:11 |
Matrick69 |
akanico Captain Slow |
drdude |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La fille n'était pas sur un passage piéton. Je vais aller poser la question chez les juristes |
fredo3 |
drdude |
snaluori1 Utinam |
djoul | En tort ou pas, ça ne change rien au délit de fuite. |
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 08:17:59 ![]()
Et y a pas un HFRrien qui pourrait pirater l'ordi du petit et y trouver des photos de Tokio Hotel et des complaintes de ses parents qui sont trop des cons et qu'il va fuguer car ils ne lui on pas acheté le dernier iPhone, histoire d'étayer la thèse du suicide ? Après, on est en France, on envoie pas en prison les gens qui écrasent des gamins qui se jettent sous les roues ... déjà qu'on y envoie pas les mecs bourrés qui déciment une famille après avoir brulé un feu rouge ... Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 08:19:47 |
djoul |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 08:24:17 ![]() |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |