| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:01:30 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wardead |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poly | http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbuSR/
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
jonas c'est mon identité |
Oui en vrai le 5 gbps m'irait déjà très bien --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:11:03 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poly |
|
jonas c'est mon identité | c'est quoi encore le truc qui est mieux qu'adblock qu'il faut utiliser maintenant pour être cool ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 12:54:20 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
fredo3 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 13:45:45 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Tin l'autiste... t as pas cherché longtemps --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 14:04:00 ![]() Merci |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 14:43:45 ![]() Un nombre indéterminable puisque tu en casses 1 tu en as 2, et ainsi de suite (je pars du principe qu'en se cassant, la partie cassée prend une forme en biseau, mais tout dépend du bois et de l'humidité de la pièce qui tend à assouplir le bois et à moins casser net en biseau mais plutôt en fibres). Je crois que tu t'en fais une idée trop restreinte de ce symptôme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 14:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 15:08:36 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 15:11:44 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 15:32:03 ![]()
|
snaluori1 Utinam | J'ai mis une annonce sur LBC hier soir, est-ce qu'ils envoient un mail au moment où on clique sur envoyer/publier l'annonce ? Message édité par snaluori1 le 09-06-2016 à 15:35:00 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Phenom | Plus maintenant. Tu recevras un email lorsqu’elle sera en ligne. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
snaluori1 Utinam | D'acc, merci --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
daadou | pourquoi est ce que depuis plus d'un an, tous les sites (ou la plupart) affichent le message sur les cookies ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | because of obligatory
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |