| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:21:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, ça a évolué à mort les skis. Maintenant, ils sont plus petit que toi et bien paraboliques, dans les années 80, ils étaient droits et bien plus grands que toi. Pas du tout la même maniabilité. Ca évolue tellement vite, que de toutes façons, même des skis des années 2000, ça doit déjà plus pouvoir se revendre Enfin si, tu dois toujours pouvoir les vendre (ne serait-ce que pour de la déco de chalet), mais pas plus de 10 € la paire AMHA. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 12:13:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | passer à des bons skis après des planches de merde c'est tellement le bonheur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teamcap |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 13:07:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:07:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 13:38:22 ![]()
Question piège, il s'agit d'une FIAT SCUDO Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 13:38:47 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
akanico Captain Slow |
Un L2H2 je pense. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 14:28:31 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Phenom | Les puces de St Ouen.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-06-2016 à 14:47:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 15:04:54 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
teamcap |
|
teamcap |
|
snaluori1 Utinam |
Pascalo974 Pentax error |
|
rheo | Ceal dit t'es le seul à avoir mordu... |
mrbrome |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais, et se blinder de gras avant d'aller se pieuter c'est bien merdique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais qu'est ce que vous racontez ? Se blinder de gras avant d'aller se pieuter, c'est PRI-MOR-DIAL-EUU §§§ Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 16:10:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je dine à 18h en faisant 38h --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |