| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Wut ? 2x ans pour remarquer ça ? XaT Message édité par XaTriX le 07-06-2016 à 09:43:53 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:43:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dernier exemple en date, qui ne figure pas encore dans ce code du travail : la loi travail Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-06-2016 à 10:36:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 07-06-2016 à 11:09:09 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 07-06-2016 à 11:50:52 |
XaTriX | wut? --------------- [:dawa] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-06-2016 à 12:42:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | J'ai un contrat mais je ne l'ai pas signé car financièrement ça ne me convient pas ainsi que pour d'autres choses et faute de mieux je suis resté mais là, je ne veux plus me forcer. Je l'avais reçu pas courrier. Message édité par Drfunkenstein le 07-06-2016 à 13:01:55 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | T'as pas changé de port entre deux? Ca fait pareil entre un port USB2 et un USB3? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Daphne kernel panic |
|
akanico Captain Slow | Elle plante rapidement ou c'est au bout d'un certain temps? Toujours à peu près pareil au niveau durée? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barnabe |
|
barnabe | Tu peux tester les souris sur un autre PC. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
fredo3 |
Yeagermach42 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |