Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10866  10867  10868  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45734517
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 13:22:31  answer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

T'as raison je suis un con c'est bien connu :sleep:

Un ... abruti fini  [:sonken]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 13:22:31  profilanswer

n°45734565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2016 à 13:25:51  profilanswer

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45734586
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 13:27:44  answer

C'est pas une question d'optimisme là, mais de réalisme :D

n°45734609
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 13:30:06  answer

Moi au contraire j'adorerais vivre cette expérience  :love:  

n°45734669
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-05-2016 à 13:34:46  profilanswer

[:joce]
La notion de vide/rien pose aussi souci niveau philo/physique. N'est-ce pas ? (histoire de poser une question :o )

n°45734776
stefaninho
Posté le 12-05-2016 à 13:44:09  profilanswer

Vini a écrit :

Voilà, mais y a quoi derrière  [:space:3]  

http://i.imgur.com/n0ph6yp.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45734812
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2016 à 13:46:43  profilanswer

Au final c'est une "réponse" comme une autre  [:er dehy:1] (on en a pas mal causé avec mon copain physicien. Plus t'en sais, moins t'en sais, alors à la fin, tu te dis merde, on va dire que Ctuhluh existe et pis voilà)

n°45734925
GarouWarri​or
Posté le 12-05-2016 à 13:56:02  profilanswer

Owi ! Je kifferais trop !  :love:  
... mais que ça ne dure pas trop longtemps par contre, quand même, hein ?   :whistle:

Mais je serais prête à être malade comme un chien, à mettre 1 semaine à m'en remettre et tout le tralala pour faire ça, s'il faut.  :love:  
Mais c'est sans moi s'il faut passer des mois là haut, sans être sure d'en revenir, ou même s'il y a un risque non négligeable que j'y passe. :o

Message édité par GarouWarrior le 12-05-2016 à 13:58:24
n°45734930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2016 à 13:56:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Au final c'est une "réponse" comme une autre  [:er dehy:1] (on en a pas mal causé avec mon copain physicien. Plus t'en sais, moins t'en sais, alors à la fin, tu te dis merde, on va dire que Ctuhluh existe et pis voilà)

Bienheureux ceux qui l'ignorent.

Message édité par Kiveu le 12-05-2016 à 13:56:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45734968
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-05-2016 à 13:59:51  profilanswer

je serais à l'instant le plus heureux de ma vie

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 13:59:51  profilanswer

n°45735009
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-05-2016 à 14:04:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'étais sûr que tu attraperais la mauvaise mouche :o :o faut vraiment que tu me prennes pour un débile, pour que quand tu lises un de mes messages qui parait très con, au lieu de te dire "tiens c'est mal exprimé, qu'a-t-il voulu dire?" tu te dises tout simplement "c'est con ce qu'il dit" :/

Oui la phrase était en carton, griffonnée sur le coin d'une tablette sur le pouce.

Je veux dire par là que se mettre en tête que tout est forcément fini, c'est pas normal. Une boite fermée est finie, une boite ouverte ne l'est plus, pourtant personne n'a le cerveau qui divise par zéro en ouvrant un couvercle... bref j'avoue ne pas comprendre pourquoi l'Homme appréhende aussi mal la notion d'infini, y compris spatiale.

Euh, une boite ouverte est infinie ?  [:herbert de vaucanson:2]  

Je ne comprends pas là. Et j'ai bêtement lu ta phrase pour ce qu'elle disait, vu que d'habitude, tu t'exprimes bien.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45735045
TheCreator
Posté le 12-05-2016 à 14:07:24  profilanswer

ils voient déjà bien à travers l'énorme visière je pense

---------------
n°45735077
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2016 à 14:09:40  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45735947
rheo
Posté le 12-05-2016 à 15:08:31  profilanswer

Ils préfèrent twitter.

n°45735991
stefaninho
Posté le 12-05-2016 à 15:11:34  profilanswer

Je pense pas que la bande passante le permette.

---------------
n°45736084
fredo3
Posté le 12-05-2016 à 15:18:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je pense pas que la bande passante le permette.

Il y a bien un stream video en live à partir de l'ISS :jap:

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 12-05-2016 à 15:18:27
n°45736689
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-05-2016 à 16:04:11  profilanswer

Sur Dailymotion, il y a moyen de forcer l'utilisation du HTML5 à la place de flash ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45737107
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-05-2016 à 16:34:42  profilanswer

Question test à la con :

On est tous d'accord pour dire que c'est moralement "mal" de tuer quelqu'un, quelle que soit la méthode. Imaginons que tu disposes d'un bouton qui permette en un appui de faire disparaître quelqu'un, à distance, sans aucune douleur pour lui (il cesse simplement d'exister). J'imagine que la majorité sera toujours d'accord pour dire que ça reste moralement "mal" de le faire disparaître ainsi. Mais imaginons que le bouton soit encore plus balèze, et que quand on appuie dessus, non seulement la personne disparait, mais tout se passe exactement comme si elle n'avait jamais existé : notamment le souvenir de son existence est effacé dans toutes les mémoires de tous les gens qui l'ont connu. Donc là, on fait bien disparaître quelqu'un, mais cette fois, personne, absolument personne n'en souffre. Du coup, est-ce toujours "mal", d'après vous ? :o

---------------
n°45737128
TheCreator
Posté le 12-05-2016 à 16:36:45  profilanswer

si c'était mal, il faudrait pondre des chiards à tout va pour limiter au maximum le nombre d'enfants qu'on ne fait pas alors qu'on pourrait, ça revient au même.

---------------
n°45737149
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2016 à 16:38:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question test à la con :

On est tous d'accord pour dire que c'est moralement "mal" de tuer quelqu'un, quelle que soit la méthode. Imaginons que tu disposes d'un bouton qui permette en un appui de faire disparaître quelqu'un, à distance, sans aucune douleur pour lui (il cesse simplement d'exister). J'imagine que la majorité sera toujours d'accord pour dire que ça reste moralement "mal" de le faire disparaître ainsi. Mais imaginons que le bouton soit encore plus balèze, et que quand on appuie dessus, non seulement la personne disparait, mais tout se passe exactement comme si elle n'avait jamais existé : notamment le souvenir de son existence est effacé dans toutes les mémoires de tous les gens qui l'ont connu. Donc là, on fait bien disparaître quelqu'un, mais cette fois, personne, absolument personne n'en souffre. Du coup, est-ce toujours "mal", d'après vous ? :o

ça dépend, parce que ça va vite mener à la fin de l'espèce, ton histoire, là :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45737181
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2016 à 16:40:54  profilanswer

Dans la mesure où j'imagine on a tous quelqu'un qui veut nous éliminer à un moment donné pour bien souvent des raisons assez futiles, y'aura vite plus personne sur Terre je crois :o

n°45737186
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 16:41:03  answer

Question test à la con :

D'abord c'est à mesure relative ce que tu dis, on tue des vaches qui sont pas moins des individus pour manger.
Donc le mal est relatif.

En suite tuer quelqu'un c'est mettre fin à sa vie.
Et la tu tombe dans le capitalisme avec le droit de propriété et le droit de se posséder soi même.
Hors tu comptes agir sur qu'elq'un d'autre, c'est interdi par le capital.
fallais voter à gauche.
Je plaisante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 16:42:04
n°45737195
stefaninho
Posté le 12-05-2016 à 16:41:17  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il y a bien un stream video en live à partir de l'ISS :jap:

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream

:jap:

Question test à la con :

Ça ferait un bon épisode de black mirror. [:transparency]

---------------
n°45737226
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 16:43:17  answer

Question test à la con :

Pour moi la deuxième méthode est encore pire, puisque tu effaces absolument TOUT d'elle... Laisse au moins des souvenirs pour ceux qui l'aimaient, et qui pourront se raccrocher à ca. Et pour ceux qui la détestaient aussi, pour avoir l'entiere satisfaction de sa disparition :love:

n°45737228
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-05-2016 à 16:43:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans la mesure où j'imagine on a tous quelqu'un qui veut nous éliminer à un moment donné pour bien souvent des raisons assez futiles, y'aura vite plus personne sur Terre je crois :o

Ah mais j'ai pas dit que tout le monde aurait ce bouton :D

---------------
n°45737263
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 16:46:17  answer

Ah mais j'ai pas dit que tout le monde aurait ce bouton :D

Ben sur l'échelle du bien et du mal, tuer quelqu'un c'est mal parce que tu arrêtes une vie. Point. Que ça rende triste les autres autour n'a rien à voir.
T'étais pas du genre à chiper les bonbons dans les échoppes, genre "ça fera de mal à personne?"  [:gordon shumway]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 16:46:39
n°45737335
TheCreator
Posté le 12-05-2016 à 16:52:06  profilanswer

bah c'est exactement la question: pourquoi?

---------------
n°45737343
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2016 à 16:52:34  profilanswer

Question test à la con :

Et l'histoire est réécrite à chaque fois que t'appuies sur le bouton ? mettons que, au hasard, on élimine Hollande, ca va avoir un impact sur l'histoire d'un paquet de monde, ca devient compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-05-2016 à 16:53:21

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45737349
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-05-2016 à 16:53:03  profilanswer

Mais si on efface ses souvenirs, ceux qui l'aimaient s'en fouteront complètement qu'elle soit disparue, n'est-ce pas mieux objectivement, pour eux ? Pourquoi voudraient-ils "se raccrocher à quelque chose" si ils ne savent même plus qui c'est ? Ils ne souffrent pas du fait qu'elle ne soit plus là. Tout est parfait pour tout le monde.

---------------
n°45737358
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 16:53:25  answer

Faluja a écrit :

Et l'histoire est réécrite à chaque fois que t'appuies sur le bouton, mettons que, au hasard, on élimine Hollande, ca va avoir un impact sur l'histoire d'un paquet de monde.

Que dalle.

Il n'est que le représentant.

n°45737368
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-05-2016 à 16:54:27  profilanswer

Bah non, un truc est mal parce qu'il génère une souffrance (que ce soit pour la victime ou pour d'autres). Quand tu dis "tuer c'est mal parce que c'est tuer", tu ne réfléchis pas et tu ne justifies rien. T'as déjà réfléchi un peu à "pourquoi" c'était "mal" de tuer ?

La vie doit être simple pour toi. C'est comme ça parce que c'est comme ça. Point. Ya pas à réfléchir pourquoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2016 à 16:55:46

---------------
n°45737403
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2016 à 16:56:22  profilanswer

Pour toi tuer c'est mal uniquement parce que ca génère de la souffrance pour ses proches, pas parce qu'un individu a le droit d'exister sans que quelqu'un décide pour lui la fin de sa vie, intéressant :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45737418
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-05-2016 à 16:57:29  profilanswer

C'est assez réducteur de dire que quelque chose est mal parce qu'il cause une souffrance. Se faire un tatouage c'est mal ?

n°45737419
TheCreator
Posté le 12-05-2016 à 16:57:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour toi tuer c'est mal uniquement parce que ca génère de la souffrance pour ses proches, pas parce qu'un individu a le droit d'exister sans que quelqu'un décide pour lui la fin de sa vie, intéressant :o

mais si l'individu meurt sans le savoir, sans souffrance, et que personne ne souffre pour lui, qu'est-ce qui est mal?

---------------
n°45737422
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2016 à 16:57:39  profilanswer

+1 c'é vré

---------------
n°45737424
TheCreator
Posté le 12-05-2016 à 16:57:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est assez réducteur de dire que quelque chose est mal parce qu'il cause une souffrance. Se faire un tatouage c'est mal ?

non c'est juste con

---------------
n°45737437
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-05-2016 à 16:58:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais si l'individu meurt sans le savoir, sans souffrance, et que personne ne souffre pour lui, qu'est-ce qui est mal?

De l'imposer ?

---------------
Demain c'est loin.
n°45737440
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2016 à 16:58:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

De ne pas le laisser vivre :o

---------------
n°45737441
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-05-2016 à 16:58:54  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Un tatouage ne génère pas de souffrance. Enfin sauf si c'est un tatouage non désiré et imposé par autrui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10866  10867  10868  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)