Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5808 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10837  10838  10839  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45567757
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2016 à 19:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ah mais je te crois si tu trolles pas, mais du coup c'est n'importe nawak comme raison :D

Du coup j'ai plein de stylos bleu à donner :o
Et vert. SERIOUSLY qui se sert du vert ?

XaT

Les verts c'etait les mecs du tiers monde qui ont tenté un truc

Nan mais bien-sûr que je troll. Sans déconner quoi !!

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 19:07:50  profilanswer

n°45567776
rafioul2
Posté le 25-04-2016 à 19:10:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca faisait des années que j'avais pas acheté de stylo mais suite à la disparition du seul que j'avais j'ai du en acheter, super me direz vous mais je me posais la question, à la vue du ratio bleu/noir dans un pack, pourquoi le bleu est la première couleur pour écrire ?

Le noir c'est très bien.

XaT

http://www.pourquois.com/societe/p [...] bleue.html

n°45568113
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 19:46:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je sais que ce n'est pas celle ci mais voilà quand même http://i.imgur.com/Ks17qEJ.png  :o

Ben en fait c'est probablement celle-là, si.  :jap:

n°45568125
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 19:48:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour ta BD, c'est Frantico, pas Franquin :o  

http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=99

(13 janvier si le lien ne marche pas ).

Ah non c'est celle-là ! Merci  :jap:  :jap:

n°45569826
Born Dead
Posté le 25-04-2016 à 22:12:32  profilanswer

Citation :

Zouzouuuuuu a commenté cette question :
Yo je ne savé pa sa c supere intterecant

[:ripthejacker:3]

n°45570494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-04-2016 à 23:05:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour ta BD, c'est Frantico, pas Franquin :o  

http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=99

(13 janvier si le lien ne marche pas ).

tu veux dire Trondheim :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45570535
teamcap
Posté le 25-04-2016 à 23:08:56  profilanswer

Je viens de voir que mon supermarché comme d'autres outrepassent leur droit selon  

" Une caissière de supermarché peut-elle exiger d'inspecter mon sac à la sortie du magasin ?

Non, elle ne peut l'exiger. Elle peut vous le demander, tout comme vous pouvez lui demander à voir le contenu de son sac à elle ! Elle peut refuser votre demande et vous pouvez refuser la sienne évidemment. Mais seul un agent de sécurité peut procéder à une inspection visuelle selon la loi. Une hôtesse de caisse n'a aucune habilitation à réaliser un tel travail.

Même si le magasin a un panneau indiquant qu'il se réserve le droit d'inspecter les sacs à la caisse ?

Ce panneau n'a aucune valeur. "

Or on me demande toujours d'ouvrir mon sac quand je suis a la caisse, et j'ai meme vu un vigile fouiller quelqu'un.

Qu'en pensez vous?

n°45570545
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-04-2016 à 23:09:46  profilanswer

rien

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45570637
teamcap
Posté le 25-04-2016 à 23:16:51  profilanswer

Après si je refuse et qu'il faut attendre la police, c'est mauvais pour les aliments de la chaine du froid.

n°45570656
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-04-2016 à 23:18:57  profilanswer

sacré dilemme : voir tes droits bafoués ou mourir d'une salmonellose.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 23:18:57  profilanswer

n°45570730
par-hasard
Posté le 25-04-2016 à 23:25:59  profilanswer

J'ai cru lire que la police ne venait que s'il y avait un flagrant délit et pas pour un contrôle au hasard.

Tu peux expliquer calmement que tu es exaspéré de souffrir de cette méfiance, que tu ne souhaites pas montrer ton sac car c'est ton droit.
Ca ne fonctionne pas à l'entrée, où (à fortiori avec vigipirate) les vigiles peuvent te refuser l'entrée.

edit : ce lien est plus complet, à priori même à l'entrée c'est interdit, et l'accès au magasin serait possible sinon refus de vente. Même si compte tenu du climat ambiant, on dira que chacun peut faire un petit effort dans une certaine limite. Et toujours rester courtois.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 25-04-2016 à 23:34:40

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45570764
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 23:28:36  answer

par-hasard a écrit :

J'ai cru lire que la police ne venait que s'il y avait un flagrant délit et pas pour un contrôle au hasard.

http://www.83-629.fr/article-fouil [...] 05311.html

Par-hasard  [:gustav hansen:1]

n°45570892
garcia_h
Posté le 25-04-2016 à 23:48:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Good morning.
J'ai deux questions.
La première, je l'ai posée en cat Hardwaremais ayant pris un vent, je retente ici. J'ai un écran Acer de bonne facture qui commence à faire du bruit (bruit blanc), je me demandais d'où ça pouvait venir. Si vous avez une idée ?

La seconde, c'est autre chose. Je recherche une... BD je crois, peut-être du Franquin ? C'est un mec qui se promène dans la nature printanière, les oiseaux chantent, je crois qu'il parle ou pense au côté romantique de la chose, et puis la case d'après, les chants des oiseaux sont traduits en ce qu'ils veulent vraiment dire : "J'ai envie de baiser !" "je veux du sexe" "femelle ! femelle !" et autres joyeusetés.

Ca me fait plutôt penser à du "Rahh lovely" de Gotlib

Ca me donne envie de les relire d'ailleurs

n°45570901
garcia_h
Posté le 25-04-2016 à 23:50:14  profilanswer

Over burned mais je vais relire Rahh lovely quand même.  

De mémoire y'a une bd ou un promoteur immobilier repasse dans la forêt de son enfance, et ça fornique à tout va parmi les animaux autour, avant de chialer devant la merde qu'il fait.

n°45570908
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2016 à 23:51:32  profilanswer

teamcap a écrit :

Or on me demande toujours d'ouvrir mon sac quand je suis a la caisse, et j'ai meme vu un vigile fouiller quelqu'un.

Qu'en pensez vous?

Que tu as le droit de refuser, et donc qu'ils ont le droit de te dire d'aller faire tes courses ailleurs. C'est toi qui choisis

---------------
Lu et approuvé.
n°45571051
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 00:27:15  answer

Personne?  :(  

Je viens de trouver un pdf auquel j'ai ajouté des signets via acrobat sur un autre PC,  la même version de logiciel.  
Quand je l'ouvre sur ce PC, j'ai bien l'affichage des signets que j'ai créés à gauche, mais sans la possibilité de les modifier, d'en ajouter...

Avec Foxit Reader, aucun souci, je peux créer mes signets...pourquoi d'un PC à l'autre la fonctionnalité saute?  :heink:

n°45571085
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-04-2016 à 00:43:09  profilanswer

Même OS ?

n°45571086
galwhen
Fumble
Posté le 26-04-2016 à 00:43:26  profilanswer

Au hasard, parce que Acrobat est vraiment devenu une grosse merde.

J'arrive même plus à imprimer correctement les pdf depuis les dernières versions.

Du coup, j'utilise Sumatra.

(mais ça merde peut-être uniquement chez moi, allez savoir)

Message édité par galwhen le 26-04-2016 à 00:44:50

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45571100
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-04-2016 à 00:49:44  profilanswer

Ah non, Adobe est connu pour faire de la merde.

n°45571102
snaluori1
Utinam
Posté le 26-04-2016 à 00:50:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il existe des chargeurs d'accus dit smart qui font en gros, d'après ce que j'en sais, des cycles de charge/décharge pour, dans une certaine mesure, redonner vie et une meilleure capacité à des accus en fin de carrière.

Je me demandais, si, pour tous les accus embarqués et rechargeables en usb, qui sont en général indémontables, car soudés (genre accu de smartphone, de baladeur mp3...) il y avait moyen de réaliser ces fonctions "smart" de charge/décharge, en soft, via donc l'usb et un logiciel dédié ?

Vous auriez connaissance d'un soft qui ferait ça ? :??:

Les accus sont le plus souvent à base de nickel (NiMH) et les accus des trucs genre smartphone, consoles... sont à base de lithium (li-ion) et ces derniers n'ont aucun effet de mémoire donc pas besoin de se faire chier avec les cycles  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45571106
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 00:53:29  answer

Ouaip, Win 7. Mais je viens de tomber sur une page en anglais où un gars donne un truc(un fichier script) pour créer des signets/bookmarks, puisque la version gratuite ne le permet pas...je suis sûr à 100% n'avoir pas cracké le reader d'acrobat, mais du coup ça me fout le doute de savoir comment j'ai pu créer des bookmarks sur l'autre PC...j'utiliserais Foxit reader par défaut sur l'autre PC? Pense pas, en plus ces signets c'est une astuce que l'on m'a donnée dernièrement, par quelqu'un qui ne connait qu'acrobat reader...
Je deviens dingue  [:bastian:3]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 00:54:06
n°45571107
galwhen
Fumble
Posté le 26-04-2016 à 00:53:38  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les accus sont le plus souvent à base de nickel (NiMH) et les accus des trucs genre smartphone, consoles... sont à base de lithium (li-ion) et ces derniers n'ont aucun effet de mémoire donc pas besoin de se faire chier avec les cycles  :o

Ils sont pas encore passés au Li-po (lithium polymère)?
Faut dire que je ne me tiens pas trop au courant.

---------------
n°45571120
snaluori1
Utinam
Posté le 26-04-2016 à 00:58:14  profilanswer

galwhen a écrit :

Ils sont pas encore passés au Li-po (lithium polymère)?
Faut dire que je ne me tiens pas trop au courant.

De ce que j'en sais, c'est surtout utilisé dans le modélisme ce truc, c'est certes moins lourd mais t'as moins de cycles de charges et surtout elles sont beaucoup moins sûres (bon, à ce niveau ça doit pas être pire que les batteries Sony :o)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45571126
galwhen
Fumble
Posté le 26-04-2016 à 01:00:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

De ce que j'en sais, c'est surtout utilisé dans le modélisme ce truc, c'est certes moins lourd mais t'as moins de cycles de charges et surtout elles sont beaucoup moins sûres (bon, à ce niveau ça doit pas être pire que les batteries Sony :o)

Oui, ça alimente les drones et compagnie.

---------------
n°45571590
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2016 à 07:23:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu veux dire Trondheim :o

On n'est pas sur le topic Bd, j'ai pas voulu compliquer les choses :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45571596
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2016 à 07:25:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il existe des chargeurs d'accus dit smart qui font en gros, d'après ce que j'en sais, des cycles de charge/décharge pour, dans une certaine mesure, redonner vie et une meilleure capacité à des accus en fin de carrière.

Je me demandais, si, pour tous les accus embarqués et rechargeables en usb, qui sont en général indémontables, car soudés (genre accu de smartphone, de baladeur mp3...) il y avait moyen de réaliser ces fonctions "smart" de charge/décharge, en soft, via donc l'usb et un logiciel dédié ?

Vous auriez connaissance d'un soft qui ferait ça ? :??:

Go topic accus :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45571610
jeufman28
Posté le 26-04-2016 à 07:35:57  profilanswer

On est d'accord que si je migre un PC ayant win7 sous Windows 10 gratuitement avec leur offre et leur mise à jour automatique je gagne une nouvelle licence et je pourrai faire une installation propre (après formatage) dans la foulée grâce à l'iso dispo sur le site de Microsoft ?
:jap:

n°45572103
teamcap
Posté le 26-04-2016 à 09:21:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Que tu as le droit de refuser, et donc qu'ils ont le droit de te dire d'aller faire tes courses ailleurs. C'est toi qui choisis

Cela s'appelle du refus de vente, cela est interdit aussi!

n°45572131
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2016 à 09:24:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45572142
rheo
Posté le 26-04-2016 à 09:25:49  profilanswer

teamcap a écrit :

Cela s'appelle du refus de vente, cela est interdit aussi!

Ok et tu vas appeler les flics pour cela (ou un huissier) ? En ces temps d'"état d'urgence" , et si jamais ils se déplacent, je ne suis pas certain que ce sera le magasin le plus emmerdé...

Message édité par rheo le 26-04-2016 à 09:26:07
n°45572607
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2016 à 10:03:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca je ne comprends jamais. Ce qu'il pouvait faire avec le Linux Xandros d'origine à l'époque, il le fait toujours aussi bien avec le même Linux Xandros aujourd'hui (pas mis à jour depuis), non ? Donc il est encore parfaitement fonctionnel pour faire des trucs de 2008. J'ai toujours du mal avec le concept de machine "dépassée". Elle est "dépassée" par rapport aux machines qui sortent aujourd'hui, mais elle est toujours aussi bonne qu'à l'époque pour faire les trucs de l'époque en question.

A moins que ce soit pour aller sur internet, sur certains sites ne fonctionnant pas sur un navigateur trop ancien ?

Bingo. Je pense que je suis le mec qui a gardé le Xandros d'origine le plus longtemps au monde (2008-2014). Mais j'ai jamais réussi à mettre à jour Firefox passé 2 ou 3 ans (j'ai pourtant essayé plein de trucs). Le Flash non plus n'a pas voulu se mettre à jour après une certaine date. Résultat, de plus en plus de sites faisaient planter le navigateur. J'ai temporisé un peu avec Opera qui était plus tolérant, mais pareil, impossible de mettre les dernières versions. Le truc avait OpenOffice, impossible de remplacer par LibreOffice et d'éditer correctement des documents créés sous une version récente.

Bref, c'est possible de garder un PC sans le mettre à jour, mais seulement en circuit fermé.

(note: à la maison le PC familial date de début 2005, et est toujours sous XP. Mais on commence à avoir besoin de trucs qui ne s'installent plus sous XP).

---------------
rm -rf internet/
n°45572713
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 10:12:20  answer

Kalymereau a écrit :

Bref, c'est possible de garder un PC sans le mettre à jour, mais seulement en circuit fermé.
(note: à la maison le PC familial date de début 2005, et est toujours sous XP. Mais on commence à avoir besoin de trucs qui ne s'installent plus sous XP).

J'ai toujours mon netbook MSI Wind de ... 2009 je crois. Un jour il a perdu sa résolution, l'image déborde en bas, bref inutilisable en bureautique...il est dans le séjour, couplé en USB à un DAC à 20€, relié à un petit ampli SMSL 50W, des petites enceintes Hifi, et en Wifi sur le réseau où il peut jouer toute ma zik  :D  
Je ne regarde même plus l'écran : On/Off, Foobar se lance au démarrage, puis Ctrl+Fleche pour lancer la zik  [:zul]

n°45572801
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2016 à 10:19:54  profilanswer

il a perdu sa résolution ?  [:nicarao]

---------------
et voilà
n°45573211
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2016 à 10:52:07  profilanswer

HipiPeep a écrit :

@Jonas :
- (sans démontage) vérifier que la pompe de vidange n'est pas bloquée
- (avec démontage sommaire) vérifier que le tube du pressostat n'est pas obstrué, le pressostat ressemble à ca :
http://www.tout-electromenager.fr/ [...] e_1251.jpg
Il faut souffler dans le tube en caoutchouc pour voir si l'air circule, si l'air circule pas, souffler plus fort pour le déboucher  [:magnets:1]

apparemment c'est au moment de lancer l'essorage que ça plante. j'ai de nouveau erreur 2 :o

il peut y avoir un lien entre pressostat et essorage ?

---------------
et voilà
n°45573217
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 10:52:52  answer

jonas a écrit :

il a perdu sa résolution ?  [:nicarao]

[:cheesecake]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 10:53:13
n°45573242
vave
Nice to meet me
Posté le 26-04-2016 à 10:54:46  profilanswer

jonas a écrit :

apparemment c'est au moment de lancer l'essorage que ça plante. j'ai de nouveau erreur 2 :o

il peut y avoir un lien entre pressostat et essorage ?

Le pressostat doit surement indiquer que la cuve est vide avant de lancer l'essorage du coup je dirais qu'il y a bien un lien.

La vidange se fait correctement ?

n°45573371
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2016 à 11:03:51  profilanswer

la vidange se fait correctement oui, mais peut-être pas toujours au bon moment ça j'en sais rien. en tout cas quand je lance un programme ça rejette de l'eau.

j'ai pu démonter le flexible et souffler dedans, ça a fait un bruit de bulles :o (dernier programme pas terminé donc machine pas vide)

---------------
et voilà
n°45573464
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2016 à 11:10:45  profilanswer

ah, ptêtre que plus malin c'est de souffler dans le pressostat et pas dans le flexible :o

mais là, effectivement, c'est bouché...

une technique pour le déboucher ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°45573546
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2016 à 11:15:14  profilanswer

bon, sinon je dois commander ceci : http://www.choukapieces.com/pieces [...] ostat.html

ça se trouverait encore moins cher quelque part ? :o

---------------
et voilà
n°45573639
mun
Posté le 26-04-2016 à 11:21:38  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il un site qui permet de telecharger les iso officiel de win xp à win 10 ?

n°45573997
HipiPeep
Posté le 26-04-2016 à 11:42:38  profilanswer

jonas a écrit :

ah, ptêtre que plus malin c'est de souffler dans le pressostat et pas dans le flexible :o

mais là, effectivement, c'est bouché...

une technique pour le déboucher ? [:meganne]

Non non, c'etait bien ca, fallait souffler dans le flexible ;o)
Sinon ca peut être les charbons à changer, mais ca serait zarbi que ca ne pose problème que lors de l'essorage ...

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10837  10838  10839  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)