| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Les verts c'etait les mecs du tiers monde qui ont tenté un truc
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 19:07:50 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Born Dead |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teamcap | Après si je refuse et qu'il faut attendre la police, c'est mauvais pour les aliments de la chaine du froid. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 23:18:57 ![]() ![]() |
par-hasard | J'ai cru lire que la police ne venait que s'il y avait un flagrant délit et pas pour un contrôle au hasard.
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 25-04-2016 à 23:34:40 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 23:28:36 ![]()
|
garcia_h |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Heartquake resté confiné |
galwhen Fumble | Au hasard, parce que Acrobat est vraiment devenu une grosse merde.
Message édité par galwhen le 26-04-2016 à 00:44:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Heartquake resté confiné | Ah non, Adobe est connu pour faire de la merde. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 00:53:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 00:54:06 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teamcap |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
Ok et tu vas appeler les flics pour cela (ou un huissier) ? En ces temps d'"état d'urgence" , et si jamais ils se déplacent, je ne suis pas certain que ce sera le magasin le plus emmerdé... Message édité par rheo le 26-04-2016 à 09:26:07 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:12:20 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 10:53:13 |
vave Nice to meet me |
|
jonas c'est mon identité | bon, sinon je dois commander ceci : http://www.choukapieces.com/pieces [...] ostat.html
--------------- et voilà |
mun | Bonjour,
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |