| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
perso je n’aplatis pas mes bouteilles avant de les ranger.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 06-04-2016 à 16:00:11 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
fredo3 |
Tu nous poses une sacrée colle là Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2016 à 16:04:49 |
Sgt-D |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'imagine qu'il reste encore un peu d'alcool dans la bouteille, et que c'est pas QUE du vinaigre, du coup, la vinaigrification ( --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jamais vu ça les bouteilles qui s'aplatissent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si chez moi le vinaigre blanc très vieux fait ça aussi. Et à l'intérieur, il est un peu jauni Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2016 à 16:19:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:18:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 16:30:12 ![]()
|
akanico Captain Slow |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à tous pour vos réponses.
Surtout à la traction.
C'est noté. Merci pour le lien vers le topic de l'appli.
Dans mon dépôt, on est assez à la bourre niveau déploiement --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si j'étais pas impliqué, je l'aurais mis sur bashHFR Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2016 à 17:03:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Je dois être gogol mais ça sert à quoi le trou dans le bouchon ? Le bouchon s'enlève non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 18:17:32 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 18:53:09 ![]() Ok pour le jet fin, j'y aurais jamais pensé toute seule, je vais de ce pas percer ma bouteille |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Pas mieux |
Dolores |
Ça veut dire que t'as gagné ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça veut dire qu'il n'y a plus de trou dans le bouchon. Par contre elle m'a jamais parlé de jet fin, l'avantage avancé, c'était de pas avoir à déboucher et reboucher --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-04-2016 à 18:59:24 |
akanico Captain Slow |
Il l'a peut être butée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fredo3 |
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2016 à 20:42:01 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2016 à 19:02:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 19:02:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, ca pue trop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |