| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca fait 9 ans que la question est posée |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:25:11 ![]() Ah merde |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:27:55 ![]() J'ai eu la réponse du coup |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:41:20 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Frire ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
babylone83 Corse :o | Nan c'est juste une connerie du taulier du topoc |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:45:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
toutsec |
|
true-wiwi | Genre.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
bouh94 | Bonjour |
Aerie |
|
Dolores |
|
Dolores |
Un patch! |
fredo3 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | J'utilise OneDrive. Avec 1To du pack office, j'en ai assez. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fredo3 |
Et bien, perso j'ai:
Pour le stockage en ligne, ben, si ce n'est rien de très privé comme donnés, pourquoi pas, sinon évite, même si c'est chiffré. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2016 à 14:15:56 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
babylone83 Corse :o |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stefaninho |
Pas d'animaux non, c'est un canapé premier prix qui commence à vieillir un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
rheo | Ah ok. Je n'achète que les 1ers prix en matières de vinaigre d'alcool, celles où il faut faire le trou soit même. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 06-04-2016 à 15:15:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |