| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : Un iPhone 4 ou 5C ça vous parait judicieux et pas trop compliqué (57ans) ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 05-04-2016 à 19:48:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:48:24 ![]() ![]() |
toutsec |
Daphne kernel panic |
gsi spirit |
|
garcia_h |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aerie | On est d'accord que quand quelqu'un répond 12h après mon sms, il en a rien à foutre de ma gueule ? |
viniw geek repenti |
il m'arrive de répondre 1 semaine après.
|
Aerie |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-04-2016 à 22:47:46 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si c'est urgent on téléphone de toute façon |
par-hasard | Ca dépend de ta relation avec la personne, de ce que tu demandes, si ton message nécessite une réponse, de l'emploi du temps de cette personne. --------------- Achievement HFR unlocked |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2016 à 23:31:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Aerie | Je quote les procrastinateurs
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 23:58:39 ![]()
|
Aerie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 00:06:01 ![]()
|
Aerie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 00:27:51 ![]()
|
SirAnneau |
Clairement qu'il ne cherche pas à avoir plus "d'affinité" avec toi
Nan je t'assure qu'il ne s'est surement pas branlé sur ton SMS |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non c'est simplement qu'il est du sexe opposé à toi , du coup du foutre il en a. [/trigger] Pour ta gueule ça ne nous regarde pas [/Pardon j'ai dérapé, c'est sorti tout seul , /trigger] Message édité par Mr Oscar le 06-04-2016 à 01:31:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pwarlk |
Il a rebondi dessus, il a seulement attendu d'avoir fini ce qu'il avait a faire/en cours. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Wo0chY |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rheo | Oui il y a une appli HFR pour IOS et elle est très bien d'ailleurs |
joggleneo |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SirAnneau |
Donne ton number, tu verras qu'il ne sera plus quasi le seul à t'en envoyer |
viniw geek repenti |
toutsec | Question réseau local : J'ai donc mis deux cartes réseaux : une que je configure pour fonctionner avec le réseau 192.168.0.x et l'autre configurée pour obtenir automatiquement l'adresse IP. Manque de bol, ça ne fonctionne pas en même temps. Si je débranche un câble réseau d'une des deux cartes réseaux, ça fonctionne. Les deux branchées non. C'est toujours le réseau DHCP qui "l'emporte" sur le réseau 192.168.0.x Avez-vous une solution? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-04-2016 à 10:11:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:21:25 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la question la plus posée du topoc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |