| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Soit tu cliques manuellement dans la première case, soit tu indiques à KeePass le nombre de tabs à faire. Je préfère la première solution, car pour peu que le focus de la fenêtre ne soit pas bon, c'est un coup à foutre le merdier sur le PC. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 00:49:40 ![]() ![]() |
SirAnneau |
potemkin Optimisateur relativiste. |
drdude |
Heu tout cela je le sais, cf mon premier post à ce sujet. Mais je disais que le Ctrl-Alt-A ne marchait pas dans une page sur deux. Ca fait rien à part un "beep" de notification.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SirAnneau |
Intéressant... sauf que c'est 8 € supplémentaire quand t'es pas dans la bonne zone dégroupée
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi les paramètres d'impressions qui te rendent dingue ? c'est logique et normal que ces paramètres soient gardés dans le fichier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:39:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:21:14 ![]() Mauvais branchement de l’interrupteur. |
akanico Captain Slow | Fil desserré quelque part à priori.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
oOZoNOo |
Message édité par oOZoNOo le 14-03-2016 à 12:48:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swilver |
Message édité par swilver le 14-03-2016 à 13:53:49 --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Lugz • | Salut, les papiers administratifs genre passeport, c'est fabriqué en europe ou en asie ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
oOZoNOo |
|
Lugz • | oui j'ai vu des annonces sur certains sites, raison pour laquelle je me suis posé la question |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Réfléchis un peu...si c'était fabriqué en Asie, tu n'aurais pas nécessairement la bonne photo sur ton nom, vu que pour eux, on se ressemble tous, les risques d'erreurs seraient grands. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-03-2016 à 16:58:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • |
|
pwarlk | Je pense que le redface était implicite dans sa phrase. |
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
pwarlk | Ccleaner doit le faire maintenant comme fonctionnalité annexe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 21:02:39 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
SirAnneau |
J'y ai pensé mais c'est surement un peu trop MacGyver pour une personne préférant son mobile à touches et sachant tout juste allumé un ordi.
Je vais voir tout ça, merci |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:06:55 ![]() Salut,
|
fredo3 |
Le premier chiffre, c'est la génération (oeuf corse Ce que je fais moi c'est que je tape la ref "Core i5-5200U" dans google, et dans les premiers résultats t'as généralement un lien qui mène vers le site www.cpubenchmark.net . Si le lien n'apparaît pas tu rajoutes le mot clé "bench". Là en l'occurrence ça donne: Après en fonction de la génération (le premier chiffre), la consommation peut fortement varier. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-03-2016 à 16:31:31 |
Quel 1er chiffre Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-03-2016 à 16:28:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
Alors entre la génération 5xxx ou 6xxx, il n'y a pas beaucoup de différence de consommation (c'est fabriqué avec les mêmes machines pour faire simple). Par contre par rapport à la génération 4xxx, il y a une différence appréciable. Perso je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre un portable ultra cher, à cause de la batterie qui est très souvent intégrée maintenant, et donc qui n'est soit pas interchangeable du tout, soit à un coût "exorbitant".
(Après au sein d'une même gamme forcément la conso change aussi, mais à performances égales vaut mieux prendre une génération récente, donc 5xxx ou 6xxx) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-03-2016 à 16:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |