| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 12:18:25 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Phenom |
|
true-wiwi | Disons que c'est surtout la dernière version El Capitan qui a eu envie de copier Windows Vista --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Question con : on peut demander un duplicata de certificat de travail si on arrive pas à mettre la main sur des originaux ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
true-wiwi | Ça dépend du bon vouloir de ton ancien employeur.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Par les assedics ? Je ne me rappelle plus s'il faut fournir les certificats de travail au moment de s'inscrire au chômage (ce qui expliquerait pourquoi je retrouve aussi peu de ces documents) ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
rheo |
Message édité par rheo le 11-03-2016 à 15:10:59 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça va être galère ça je sens --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:12:21 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
J'utilise Lastpass gratuit depuis plusieurs années (plus de 3 ans). Je lui confie tout sauf le mot de passe principal ; utilisation simple, transparente même.
|
rheo |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
rheo | Aïe, bon ben faut croiser les doigts, t'armer de patience, et en espérant que tu ne sois pas parti en mauvais termes de tes boîtes précédentes... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 16:59:11 ![]() Sur les boissons alcoolisées y a des équivalent "unité d'alcool". La je bois une bière à 3.4 unités par exemple. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 16:59:34 |
Phenom | 2 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:00:47 ![]() |
fafarex |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:31:31 ![]() Je bite rien. J'ai fini ma bière aussi faut dire. |
rheo |
Message édité par rheo le 11-03-2016 à 17:58:50 |
pwarlk |
|
par-hasard |
rheo |
rheo |
pwarlk |
Lugz • | Hello, ma tablette hybride asus t100 est branchée sur secteur, c'est normal qu'elle perde des pourcentage d'autonomie ? |
stefaninho | Oue, si c'est pas le chargeur ou le câble d'origine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • | Ouais j'utilise une rallonge chinoise |
drdude |
Message édité par drdude le 11-03-2016 à 22:59:02 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
jameson |
|
Lugz • | ça fonctionne comment les gestionnaires de mots de passe ? c'est comme firefox ? on tape un code à l'ouverture du logiciel et thats all ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a un plug in sur Chrome qui permet d'enlever les liens publicitaire de google sur la page de recherche ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur un pc portable neuf, quand un des deux ventilo accélère (celui de la CG), il a une phase de sifflement bref et aigu (2 ou 3s). Selon moi entre deux plages de rpm, pendant la transition il y a une vitesse précise où l'air (ou le moteur) fait vibrer les ailettes fines du radiateur. Message édité par Timoonn le 12-03-2016 à 18:49:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 18:46:41 ![]() Faut le vendre à paco 500€ s'il est full hd avec un i5 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 18:47:17 ![]() A ce stade faut consulter |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas trop non Message édité par Timoonn le 12-03-2016 à 18:48:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |