| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 12-03-2016 à 18:48:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:47:48 ![]() ![]() |
fedorender | Pourquoi sur photoshop CC, on ne peut plus scanner directement via fichier > importation blabla? Je dois passer par le scan en direct et j'ai pas le choix de la résolution ni du format. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poly | KeePass est gratuit, sinon. |
drdude | Et surtout open source. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas d'intégration navigateur à ce que j'ai cru comprendre, ça fait en gros une BDD de mdp sans interaction simple avec les pages de connexion |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 13-03-2016 à 06:07:59 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | La question est pas conne mais le soucis est un peu plus complexe que ça. Il y a plusieurs types de stockages. Pour de l'hébergement brut, où tu viendrais déposer tes fichiers (comme Dropbox, quelques services Amazon, Google Drive ou autre hébergeur) il n'est pas si difficile de supprimer les fichiers après une inactivité. Par contre il faut aussi se demander si c'est dans leur intérêt de faire ça, ces fichiers ayant parfois une valeur marchande très importante (des mecs d'Airbus qui viennent poser des fichiers Excels sur Google Drive pourrait intéresser quelques boites aux USA par exemple Pour de l'hébergement indirect, par exemple dans le cas de Twitter, Facebook et autres services qui "créent" ces informations c'est beaucoup plus complexe. Petit précision technique, dans la plupart des cas, supprimer une information sur ces services ne fait pas un simple delete sur le fichier/le tuple en BDD. Bien souvent ils mettent une simple "tombstone" sur la donnée pour la déclarer "disparue" aux yeux des utilisateurs, ce qui permet de ne pas toucher aux liens qu'elle pourrait affecter si elle était supprimée réellement (ça compte aussi pour les images, les vidéos, les pièces jointes…). Dernier petit truc, le prix du stockage continue de baisser chaque année, donc ce n'est plus trop un problème de sauver de l'espace sur les serveurs. D'ailleurs les disques-durs/SSD sont très souvent répliqués à différents endroits pour éviter toute perte de donnée et faciliter le temps d'accès ce qui complexifie encore un peu plus la tâche si tu décide de supprimer des trucs dedans Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-03-2016 à 09:46:48 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 10:25:54 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fafarex | t'a essayer de rajouter l'extension .pdf a la fin ? |
drdude | Rajoute le suffixe : "nomdefichier.pdf".
Message édité par drdude le 13-03-2016 à 13:22:52 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:23:47 ![]() Pourquoi y'aurait pas l'extension s'il avait bien téléchargé les PDF et pas autre chose ? |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bouh94 |
|
rionsnoir | Merci en effet ca a marché je vous aime --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Poly |
Ctrl+Alt+A, c'est plus rapide quand le titre de la page est compatible. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-03-2016 à 18:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 19:20:30 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | y'a qq temps j'avais fait une upgrade vers win 10, mais la je dois le réinstaller , je vais donc en télécharger un , mais pour la licence ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 13-03-2016 à 19:28:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bouh94 |
|
bouh94 |
Sinon utilise un logiciel, je crois qu avec Siw tu peux trouver ta clé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas lié au compte MS aussi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:04:54 ![]()
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:44:13 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:02:45 ![]() |
barnabe |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
XaTriX |
Poly |
Soit tu cliques manuellement dans la première case, soit tu indiques à KeePass le nombre de tabs à faire. Je préfère la première solution, car pour peu que le focus de la fenêtre ne soit pas bon, c'est un coup à foutre le merdier sur le PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |