| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:53:37 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question existentielle (dédicace à Dolo) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Lugz • | Bisoir, y'a une série de vidéos que je voudrais downloader sur YT, connaissez-vous une méthode pour tout DL d'un coup ? Au lieu de faire un par un ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | jdownloader --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | jdownloader c'était bien à une époque, puis je l'avais réinstallé récemment et il était bourré de merdes |
Lugz • | en effet
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 18:39:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et encore, moi j'avais zappé cette étape en me disant "mouarf, c'est l'antivirus qui hallucine", je l'ai installé quand même, et après Malwarebytes a explosé |
Lugz • | depuis le site officiel |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es sur que c'est le site officiel ? http://jdownloader.org/jdownloader2 Message édité par gougoul07 le 09-12-2015 à 18:42:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lugz • | j'avais DL ici
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as un bloqueur de pub ? il y a quelques fois des "faux liens" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | quand c'est possible, certains "repackageurs" ne le permettent pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wardead |
|
Lugz • | Ça se chope comment ces bouchons ? Oreilles pas nettoyées ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lugz • | je fais toujours au coton tige moi, jamais eu de soucis. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
k-nar Laqué. | J'ai eu une consultation chez un orthodontiste (j'ai 30 ans mais bon
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
drdude | Pour le tarif proprement dit, rien d'illégal.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 22:57:15 ![]()
Ca ressemble à ce qu'on met aux pieds pour éviter les ampoules quand on fait des grosses randos avec chaussures neuves. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 22:57:44 |
Dolores | Pour finir l'histoire, j'ai commandé les fleurs ce matin, livrées ce pm, on a reçu l'avis de décès entre temps. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-12-2015 à 23:32:49 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | T'avais noté quoi sur la carte ? --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Dolores | Mes pensées sont avec vous. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
garcia_h |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo |
|
Ass-Itch | Ah bah c'est sûr que là le mec était plus près de la terre que de la lune --------------- Perseverare diabolicum |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |